CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : [Killzone]

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:52:15

a ouai mdr ! ces putains de TV HD ! 2000€ sa fé abusé... la ps3 pourra afficher en 1700x1900 ou un truc comme sa ! impressionant ! g adoré écouter les gars de SONY pendant la présentation de la ps3 !

grove40
grove40
Niveau 5
18 mai 2005 à 14:49:30

moi g vue un petit trailer de kilzone ca detruit tout je vous l avais bien dit que bil gate aver du souci a ce faire mais on m ecoute jammais bon les graphisme sont a la auteur tout comme la puissanse monstrueuse de la bete sony avec 7 coprocéseur cadancé a 3.2 ghz la xbox 360 ne sera pas plus puissante la ps3 s annonse bien meilleur dans tout les dommaine
vive sony!!!!!!!!!!!!!!!!!
:rire2

kyushin
kyushin
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:52:33

c du 1080x720 comme pour la xbox360

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:53:49

kyushin :d) j´ai vu la conférence, et je peux te dire que c´est une résolution bcp plus grande :-) mais je m´en souviens plus^^

disba75
disba75
Niveau 8
18 mai 2005 à 14:56:14

c´est pas du in-game cette vidéo, je vous rassure

kyushin
kyushin
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:58:33

et bien c le maximum imaginable pour une télé et si tas entendu plus grand, c pour les films!

" Le RSX renfermera la bagatelle de 300 millions de transistors et la PlayStation 3 pourra afficher des jeux en 1080p pour les possesseurs de HDTV. On nous promet déjà que " dixit gamekult

segamer
segamer
Niveau 9
18 mai 2005 à 14:58:34

2000 € dans une TV HD ? C´est ce que je croyais au début mais derrière la PS3 il y a une prise HDMI pour pouvoir la brancher directement à un moniteur LCD ( comme mon écran de PC). Ok la taille de l´écran c´est pas ça mais on pourra jouer en HD pour seulemnt environ 200€ quand la console sortira :)

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:58:54

ya aucune video calculée par la consoles pour le moment,c´est juste de l´image de synthèse qui tournerait tres bien sur ps2.

grove40
grove40
Niveau 5
18 mai 2005 à 14:59:41

kluxing ché pas tro quoi voici un extrait:
Une PS3 qu´on nous annonce plus puissante que la Xbox 360 si l´on compare les spécifications techniques de chaque machine
alors convaincu ou pas?

linconnu234
linconnu234
Niveau 6
18 mai 2005 à 15:01:12

sony vous ment comme d hab
http://www.nofrag.com/2005/mai/17/17488/

pas etonnant la ps2 c etait pareil :oui:

grove40
grove40
Niveau 5
18 mai 2005 à 15:02:46

oh snake a l ouest une video que g vue de killzone(exclu ps3)la vue est cel d un fps et ca n est pas en image de synthese ce que tu a vue c l incroyable moteur graphique de la ps3 c tout

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:10:00

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012355.htm

donc réolution maxi :d) 1920x1080

kyushin
kyushin
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:13:01

désolé, gros V , mais tes un gros kevin!
ton extrait tu le tiens sans doute dun site pro sony comme celui sur lequel on est!! sony ne peut pas utilser la puissance graphique de la ps3 puisqu elle est encore en usinage! ils n utilisent pas le RSX mais deux 6800gt en SLI

kyushin
kyushin
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:13:49

c la meme résolution sur xbox360

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:15:09

tu t´adresses à moi ?

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:15:59

oui ? bon ben si tu c lire, ben tu verras que dans le lien ya marqué " jeux video.com" :rire:
:sarcastic:

kyushin
kyushin
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:17:56

non, c pas à toi que je madresse, toi tu sais recopié un pseudo de 7 lettres sans te tromper

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:19:25

comment sa " recopier"

master360
master360
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:24:41

personne ne dit que killzone ne ressemblera pas a ca au final mais la video monter ne peut pas etre tiré
du in game actuel en aussi peu de temps
c une prevision mais crois moi sony a la mauvaise abitude de surevalué les video c´etait deja le cas a la presentation de la ps2 et de the gateway
et de la meme maniere les video x360 provenant de jeux issu de kit alpha et du ingame manette en main rien ne dit que la x360 n´est pas capable de faire aussi bien notament pour la deuxieme vague de jeux qui sortiront en meme temps que la ps3 ex halo3

kyushin
kyushin
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:25:46

grove40...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment