Mais vous etes fous ou quoi?
C est pas du In-Game ca faut pas rever.Et puis c est annoncé partout comme un trailer donc bon....
C est peut etre un rendu de ce que peut faire la becanne en temps reel mais je suis sceptique car c est ultra chargé quand meme.Mais dites vous que memem si c est du rendu temps reel, c est ultra optimisé donc c est facile.
Vous avez deja matez les rendu real-time de chez ATI sur une X850 XT Platinium bhein c est pareil mais jamais un jeu ne tournera comme ca car ya trop de paramettre a prendre en compte lors du calcul...
Bref Wait and see mais de toute facon les jeux seront beau sur tous les prochains support a part la revolution et ses Mario Sunshine 