CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : [Killzone]

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:11:09

C´est clair ! A votre avis on peut pour une fois faire confiance en sony pour que se soit du In-game ? car si j´apprends que ce n´est qu´un trailler bah alors je serai tres deçu.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:14:38

putain ya aucun mots pour qualifier ce truc de OUOUUUFFFFFF ! !! si vous aviez entendu les mots que j´ai sorti pendant que je la regrais :lol:
c mieux fai que sur PC mdr ! je pense qu´il y a des phases in game ouai, parce qu´on a la vue comme dans le 1er killzone, avec l´arme au point ! putain je suis bluffé a mort là ! bon bah j´arrete de le dire, oh putain de merde... :ouch2:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:16:06

kan j´entends les tonnerres d´applaudissement à le fin du jeu j´ai la cher de poule, putain c truc de malade ! !!

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:21:55

:lol:

C´est vrai que c´est une superbe claque!

splinet_guard
splinet_guard
Niveau 5
17 mai 2005 à 16:24:24

Mais vous etes fous ou quoi?
C est pas du In-Game ca faut pas rever.Et puis c est annoncé partout comme un trailer donc bon....

C est peut etre un rendu de ce que peut faire la becanne en temps reel mais je suis sceptique car c est ultra chargé quand meme.Mais dites vous que memem si c est du rendu temps reel, c est ultra optimisé donc c est facile.

Vous avez deja matez les rendu real-time de chez ATI sur une X850 XT Platinium bhein c est pareil mais jamais un jeu ne tournera comme ca car ya trop de paramettre a prendre en compte lors du calcul...

Bref Wait and see mais de toute facon les jeux seront beau sur tous les prochains support a part la revolution et ses Mario Sunshine :)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:27:27

la GC de la PS3 vaut 2 nvidia 6800 ultra...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:32:45

Sony a fait très mal, et si ce n´est que le début ? Car l´E3 commence mercredi...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:44:38

Néanmoins je ne fais pas du tout confiance en Sony , sa sent l´arnaque tout ca , je n´ai toujours pas digiré la ps2 . ...

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:46:12

pk sa sentirait l´arnaque :doute:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:52:54

Vous pouvez me passer un lien pour TELECHARGER ( pas visoner) la vidéo de Killzone svp ?
sa serais super sympa pasque je suis en 56k.(la grosseur je m´en tape mais je peut pas la visioner comme sa sur les sites)

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:53:04

En tout cas, ça à bluffer tout le monde les jeux à venir sur Ps3...

granin
granin
Niveau 3
17 mai 2005 à 16:53:30

prince[aragorn] Posté le 17 mai 2005 à 16:44:38
Néanmoins je ne fais pas du tout confiance en Sony , sa sent l´arnaque tout ca , je n´ai toujours pas digiré la ps2

:d) sony nous a quand meme sorti la console la plus puissante jamais créée , ps2 lors de sa sortie donc au bout du compte c´etait vrai puisque la gamecube et la xbox sont bien sorti plus tard .
ON AVAIT donc la console la plus puissante jamais creer jusqu a la sortie de la cube et de la xbox :rire2:
maitennt sachant la xbox 360 ils peuvent pas pretendre que la ps3 est plus puissante si c´est faux car tot ou tard avant son lancement tout le monde saura la verité .

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:01:00

Bah granin à sa sortie j´ai attendu assez longtemps les images de syntheses sur ps2 et je ne les ais pas vu, de plus la dreamcast proposait vraiment de meilleur graphisme .
Je ne dis pas que la ps2 est nul , loin de la car c´est ma console préféré, cependant techniquement elle est, comment dire, un peu baclée .

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:03:47

La Ps2 a eu d´excellents jeux techniquement à sa sortie ou peu apres.
Le premier jeu de la SSX était vraiment beau. :oui:

Wood-Gate
Wood-Gate
Niveau 2
17 mai 2005 à 17:15:15

C´est impressionant, on s´y crorait !

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:22:45

Certe ssx etait vraiment beau mais globalement ca tenais pas trop la route face a la dream .

granin
granin
Niveau 3
17 mai 2005 à 17:26:08

prince[aragorn] ce que je voulais dire c´est que on avait la console la plus puissante jusq a la cube et la xbox malgré que les chiffres et les videos que sony nous avaient montré soit faux .
sony nous a bien brné mais y avait une verité dans tous ca , cele de la console la plus puissante , c´est ce qui est marrant.
bon apres on a eu la bobox et la cube mais bien plus tard

granin
granin
Niveau 3
17 mai 2005 à 17:29:27

ce qui aussi est marrant c´est qu´on a attendu la sortie dela xbox et la cube pour avoirde vrai jeux ps2

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:31:13

je sais pas si vous etes en train de regarder la conférence de SONY ou koi, mais les gars de SONY sont ters convaincants en disant qu´ils ont crée le GPU le + puissant au monde, 2x + puissant qu´une GeForce 6800 ultra, j´en passe et des meilleures, bon j retourne, j´en suis ou ils montrent le 1er game sur la PS3 :p)

granin
granin
Niveau 3
17 mai 2005 à 17:31:37

et ca a bien aiddé la ps2 a se vendre alors que ses deux concurentes venait tout juste de naitre^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment