Oui mais il ya pas mal de pro Xbox qui seme la pagaille sur le forum PS3 . .. Ils ont l´air degouter des perfomances incroyable de la PS3.
Quand à Killzone, j´ai lu l´article sur le site playstation.com qui confirme que le jeu aura ces graphismes ! Alors bien evidement les pro Pc et Xbox ( c´est pareil lol) joue sur les mots, la demo illustre ce que veut faire les programmeurs par exemple, bin faut croire qu´il ne savent pas lire le francais. Oui Guerilla nous montrent ce que nous aurons sur Killzone . .. JE vois pas ou est le problème sur le mot illustration. Bref, d´ici la me diront-ils, de l´eau aura couler sous les ponts et aussi de nouveaux systèmes graphiques sur Pc apparaitront . .. et Après, ca chnagera rien a ce que nous avons vu, c´est a dire, une revolution.
Bin en tout cas ca fait plaisir de voir que Sony s´est defoncé pour nous faire de nouveau une machine de rêve. C´est l´aboutissement de deux autres machines, la PS1, la PS2 et enfin le fruit de l´experience la PS3.