CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : [Killzone]

dante--
dante--
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:50:52

kyushin je te sent un petit peu stréssé!!javou que la killzone ma tarté!!c sa que jattend des new console et pas du perfect dark zero qui pouré tourné sur xbox ou un doa4 a peine plus chargé grafiquement que le ultmiate!!

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
18 mai 2005 à 16:52:27

Attendre pour juger je vous dis, les dès sont lancés, voyons comment le gros nul de Bill gate va régair d´ici quelques jours . ..

dante--
dante--
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:57:57

mais la il a trop le somme bilou il sais pu ou il en es avec sa xbox 360 avec ces jeu a peine plus beau que la xbox1

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:33:21

La vidéo presenté , n´est meme pas du in-game . ..
C´est facil de fair un film d´ani pour en mettre plein la vue...

Sony essaye encore du blufé tlm...

master360
master360
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:40:39

ce qui est degueulasse ce n´est pas de montrer des videos qui dechire en disant ca ressemblera a ca
ce qui est deguelasse c de dire regarder c image vous voyer bien qu´il y a une grande difference avec la 360
car microsoft aurait pu en faire de meme en presentant une video previsionnel de halo 3 ou n´importe quelle jeu
mais microsoft a preferer parler des jeux qui sont en phases terminal " donc developer avec le kit alpha et non une 360"
sony a été obliger de fabriquer ce genre de video car ils n´ont aucun jeu jouable pour le moment
ce sont les les site comme jv qui ne critique jamais et compare des videos qui ne sont pas comparable

kyushin
kyushin
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:50:32

cla clap clap , bien dit master!

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:52:38

oui d´accord avec les pros bobox :-p

mais c normal, la ps3 sort dans 1 an et la xbox² dans quelques mois a peine, c normal kil n´y ai pas de jeux pour la 1ere et des jeux presque fini pour la 2nd !

dante--
dante--
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:05:25

ou tous simplement que microsoft a menti sur leur soi disant machine qui va tou dechiré :lol: pour linstant sa me fai pas mal rire!!et moi je dit que killzone c du in game pe etr pas avec la ps3 mais le resulta donnera sa!!surtou que ya certain moment ds killzone ou sa se voit bcp que c de la 3d et non de la cinematique!!mais bon sayé les pti pro bobox save pu quoi dire!!alors qu avant la xbox dechire la ps2 elle fait de plus beau graf mais :lol:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:06:34

la sauce à été inversée :-)

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
18 mai 2005 à 19:13:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8157065-3-0-1-0-0.htm
=> Pour signer la petition qui nous permettra peut être d´avoir le forum du prochain Killzone. Venez nombreux, :merci: à tous!
PS: Venez nombreux sur le forum de Killzone ( 1)

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:05:18

ok c´est fait :ok:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:48:36

:up:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:59:30

Bon ca commence a etre mort . .. svp poster sur ce topic pour les infos sur killzone .

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
18 mai 2005 à 23:07:33

Oui mais il ya pas mal de pro Xbox qui seme la pagaille sur le forum PS3 . .. Ils ont l´air degouter des perfomances incroyable de la PS3.
Quand à Killzone, j´ai lu l´article sur le site playstation.com qui confirme que le jeu aura ces graphismes ! Alors bien evidement les pro Pc et Xbox ( c´est pareil lol) joue sur les mots, la demo illustre ce que veut faire les programmeurs par exemple, bin faut croire qu´il ne savent pas lire le francais. Oui Guerilla nous montrent ce que nous aurons sur Killzone . .. JE vois pas ou est le problème sur le mot illustration. Bref, d´ici la me diront-ils, de l´eau aura couler sous les ponts et aussi de nouveaux systèmes graphiques sur Pc apparaitront . .. et Après, ca chnagera rien a ce que nous avons vu, c´est a dire, une revolution.
Bin en tout cas ca fait plaisir de voir que Sony s´est defoncé pour nous faire de nouveau une machine de rêve. C´est l´aboutissement de deux autres machines, la PS1, la PS2 et enfin le fruit de l´experience la PS3.

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
18 mai 2005 à 23:18:59

ça serait vraiment ridicule que sony ns ait balancé une simple vidéo en image de synthèse, vu le nbre de sites qui ont des doutes ça serait bien que Sony ou les développeurs donnent officiellement des infos

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
18 mai 2005 à 23:33:52

http://fr.playstation.com/news/newsStory.jhtml?storyId=106789_fr_FR_NEWS&linktype=NT3

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
19 mai 2005 à 00:50:04

Surout que les videos ont été officiellement di tque c´etait bien les moteurs graphiques des jeux . .. mais bon, quand on est c.. on es c.. Je peux plus rien faire pour les Xbox man, ils sont tellement sur que leur Xbox 360 est mieux, laissons les rever.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:52:01

http://www.jeux-france.com/news10220_killzone-ps3-la-toute-puissance.html

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:30:26

up

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:38:25

" Quand à Killzone, j´ai lu l´article sur le site playstation.com qui confirme que le jeu aura ces graphismes ! "

T´es bien profond dans leur marketing toi...

Normal qu´un site ProSony vas pas dir le contrere!

Moi je dis que c´est possible que le jeu ai d´aussi beau graph, mais tant qu´on a pas de vidéo in-game , on peut rien dir.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)