CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : [Killzone]

Microcephale
Microcephale
Niveau 5
17 mai 2005 à 18:07:09

Ah mon avis c´est encore du gros bluff de Sony c´est Impossible que la PS3 affiche de tel graphismes...
Même une Geforce 6800 Ultra couplé à un Athlon 64 ne serait pas capable d´afficher ça, ça doit être des images de synthéses.

Microcephale
Microcephale
Niveau 5
17 mai 2005 à 18:07:49

Ah mon avis c´est encore du gros bluff de Sony c´est Impossible que la PS3 affiche de tel graphismes...
Même une Geforce 6800 Ultra couplé à un Athlon 64 ne serait pas capable d´afficher ça, ça doit être des images de synthéses.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:13:52

rdv en 2006 pour le savoir :-)

ocelot_soldier
ocelot_soldier
Niveau 7
17 mai 2005 à 18:27:18

attend les pc en 2006 tu seras servi aussi parceque la 6800 ultra en 2006 ce sera de l´histoire ancienne. ca fait chier d´ailleurs je viend de modifier mon pc en plus mais bon.

Citizen
Citizen
Niveau 8
17 mai 2005 à 18:55:31

C´est vrai que c´est tout de mm surprenant de regarder cette vidéo de killzone, le début parait vraiment réaliste jcroyai que c´était une cinématique lol

Citizen
Citizen
Niveau 8
17 mai 2005 à 19:24:04

jla trouve pas en téléchargement pour lavoir sur DD mais qu´en streaming

quelqu´un connait un site ou on pe la DL ?

merci

stisoas
stisoas
Niveau 8
17 mai 2005 à 19:48:39

c est clairement terrifiant cett evideo de killzone.
et je suis un PCist, mais la je dois reconnaitre que c est enorme .

seulement voila, c est TROP enorme. et ca, ca me met le doute.mais grave quoi.

le chip graphique de la PS3 est d apres leur dire une gforce7 en fait. bon, d accord.mais ca explique pas tout!

une gforce7 n enchaine pas ca non plus.
donc ya un truc.

basstosse
basstosse
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:54:34

vous imaginez les jeux quand la console sera en fin de vie :fou:

Citizen
Citizen
Niveau 8
17 mai 2005 à 20:01:07

alors ? quelqu´un peut m´aider ? :svp:

je recherche la vidéo de killzone a telecharger en direct et non en stream

cimer !

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:03:23

elle gère dx 10 je crois. C´est du in game :)

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:22:31

citizen la video est la http://www.nofrag.com/ficichiers/killzone2/videos/1012/

jesper que tu nes pas cardiaque mon grand pêre a vus la video est apres il courer partout dans la maison et crien que les allemends nous attaque encore ( je crois que sa la choquer la video ) puis il a fait une crise cardiaque en essayan de fusiler ma mere avec son fusil qua plus de balle
:honte:

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
17 mai 2005 à 20:40:14

si c´est vraiment du temps réel, c´est le jeu le plus renversant que j´ai vu pour le moment. J´adore les mouvements des gas, tro bien rendu

Citizen
Citizen
Niveau 8
17 mai 2005 à 20:46:12

merci Yoda et toute mes condoléance pr ton grand père

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:53:28

yoda_3000 Posté le 17 mai 2005 à 20:22:31
citizen la video est la http://www.nofrag.com/fic[...]lzone2/videos/1012/

jesper que tu nes pas cardiaque mon grand pêre a vus la video est apres il courer partout dans la maison et crien que les allemends nous attaque encore ( je crois que sa la choquer la video ) puis il a fait une crise cardiaque en essayan de fusiler ma mere avec son fusil qua plus de balle

:lol: :lol:

Citizen
Citizen
Niveau 8
17 mai 2005 à 21:07:58

ce type est un génie, ecris des bouquins man ! !

MisterMinet007
MisterMinet007
Niveau 4
17 mai 2005 à 21:42:05

Wow !

raysarson
raysarson
Niveau 3
17 mai 2005 à 21:45:24

" le chip graphique de la PS3 est d apres leur dire une gforce7 en fait. bon, d accord.mais ca explique pas tout!"

ce n´est pas une geforce 7 faut arreter avc ca! ca na rien a voir c´est une puce développer par Nvidia et sony UNIQUEMENT POUR la ps3! c´est normal que ca explique ce rendu, la puce est faite pour marché avec le cell et avec rien d´autre!sans compter que la mémoire CENTRALE est de la XDR(3,2Ghz la fréquence! pour comparaison la GDRAM de la Xbox 360 est a 700mhz)ce qui explique le nombre hallucinant de chose a l´écran et l´animation sans ralentissement que vous voyer ca na rien de surréaliste!

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:54:53

ha mes il est pas mort mon grand pere enfait il a pas une crise cardiaque ses son pasmequeur qui est tomber a cours de baterie mes la y vas bien je lai brancher sur la prise usb de mon ordinateur le seul prob se que pp est tout le temps a coter de l´ordinateur est que comme un ordinateur sa vas pas sous la douche et ben . .. sa sens pas tres bon :malade:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:58:25

aller en n´atendans des new image est video de killzone 2 je vous propose quelle proverbe afircain si sa vous pai je vous en dit d´autre sinon heu....... ben tampis

donc voila= celui qui mange une noix de coco fais confience a son anus

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:00:38

citizen du crois vraiment que je doit ecrire un bouquin avec tout les conerie qui me passe par la tete ( et il y a na croyer moi ) ou tu dit sa pour te foutre de ma geule ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment