c est clairement terrifiant cett evideo de killzone.
et je suis un PCist, mais la je dois reconnaitre que c est enorme .
seulement voila, c est TROP enorme. et ca, ca me met le doute.mais grave quoi.
le chip graphique de la PS3 est d apres leur dire une gforce7 en fait. bon, d accord.mais ca explique pas tout!
une gforce7 n enchaine pas ca non plus.
donc ya un truc.