neoboss Posté le 20 mai 2005 à 12:24:54
. . ..comme d´hab.....avec la ps2 c´etait pareil.....des cinematiques retouchés et hop.....waouuuuuuu c´est bon et ben non....c´est aussi interactif que les cinématiques d´un FF: lol
http://gueux.be/modules/n[...]le.php?storyid=3975
En gros le type dit que contrairement à sony et a ses coups d´esbrouffes ( cinématiques...) le stand crosoft est rempli de bornes jouables et PDZ est renversant, quant à Gear of wars....il tourne en temps réel, on avait jamais vu autant de polygones, c´est proche de l´image de synthese et c´est fluide! et c´est jouable.....la killer app de la x360 selon eux..
> meditez sur ce sujet sur ce topic svp afin d´arretter la creation de nombreux topics concernant killzone .