CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : [Killzone]

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:40:15

Bien dit .
Vivement une prochaine vidéo .

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:40:20

c pas parce qu´un site est consacré à la PS2 ou PS3 qu´il ne va pas la dénigrer ou dire la vérité !
regarde sur playfrance le commentaire sur la vidéo E3 de RE4, le journaliste disait qu´il apréhendait les graphismes comparée à la GC !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:10:23

tonyvercetty Posté le 19 mai 2005 à 16:40:20
c pas parce qu´un site est consacré à la PS2 ou PS3 qu´il ne va pas la dénigrer ou dire la vérité !
regarde sur playfrance le commentaire sur la vidéo E3 de RE4, le journaliste disait qu´il apréhendait les graphismes comparée à la GC !

Cz , c´est ce que tout le monde avait predis avant , donc il vas pas dir le contrere nonplus.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:13:03

neoboss Posté le 20 mai 2005 à 12:24:54
. . ..comme d´hab.....avec la ps2 c´etait pareil.....des cinematiques retouchés et hop.....waouuuuuuu c´est bon et ben non....c´est aussi interactif que les cinématiques d´un FF: lol

http://gueux.be/modules/n[...]le.php?storyid=3975

En gros le type dit que contrairement à sony et a ses coups d´esbrouffes ( cinématiques...) le stand crosoft est rempli de bornes jouables et PDZ est renversant, quant à Gear of wars....il tourne en temps réel, on avait jamais vu autant de polygones, c´est proche de l´image de synthese et c´est fluide! et c´est jouable.....la killer app de la x360 selon eux..

> meditez sur ce sujet sur ce topic svp afin d´arretter la creation de nombreux topics concernant killzone .

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:13:36

Et c´est les programeurs qui l´avaient dit en pre , et quand on connait les possibilités de la PS2 par rappor a la GC c´est normal.

Donc ils vont pas dir le contrere nonplus.

moulagauffre_DS
moulagauffre_DS
Niveau 2
06 juin 2005 à 12:56:41

qq´un aurait t-il un lien où télécharger le trailer de killzone ? ( non payant si possible)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:59:47

http://www.playfrance.com
http://www.gametrailers.com

moulagauffre_DS
moulagauffre_DS
Niveau 2
06 juin 2005 à 13:05:28

merci mais je vois pas ou l´ont peut la télécharger...

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:06:26

:salut: a tous, je faisait un tour des forum ( je suis sur la bataille pour la terre du milieu) et j ai vu le forum de la ps3 et enfin je vois killzone, moi qui a du le terminer trois fois avec chaque personage ( cest pour dire que j aime vraiment ce jeu) et le premier message poster dis que le deuxieme killzone se passe sur la ps2. :merci: prince [aragorn]pour se rencienemant

ps: sur la psp aussi il y aura un killzone ( je pense que vous le saver)

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:10:20

oui je penser que il fallait attendre que la ps3 sorte ( j ai oublier de le preciser)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:11:33

moulagauffre_DS
Posté le 06 juin 2005 à 13:05:28
merci mais je vois pas ou l´ont peut la télécharger...

http://ps3world.canalblog.com/archives/2005/05/17/506631.html

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
06 juin 2005 à 19:12:36

Nous serons fixé au mois de septembre pour les soit disantes fausses images de l´E3

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:15:25

legolaschev :d) moi aussi je l´ai :) tu y´joue en Online aussi :question:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:16:18

kaelvin
Posté le 06 juin 2005 à 19:12:36
Nous serons fixé au mois de septembre pour les soit disantes fausses images de l´E3

:d) oui le jour ou on pourra enfin voire que donnera un jeu PS3 in-game :)

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
05 décembre 2006 à 18:13:57

Petit retour en arrière ! :oui:

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:20:32

RATCHETBLASTER
Posté le 17 mai 2005 à 15:22:59
c´est bluffant....rien a redire...et la,a mon avis,Sony a son arme chargée comme il faut face a Halo3...hehe...les pros-xb vont se calmer...

RATCHETBLASTER s´est fait avoir comme un noob là :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment