CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : [Killzone]

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:57:13

< <<Ici pour killzone pour ceux qui crée des topic sur ce jeu ils seront effacé

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
18 mai 2005 à 11:23:07

La ou Microsoft s´est contenté de coller un carte graphique ATI déjà, Sony en a commander l´etude chez Nvidia qui fonctionne en harmonie avec le Cell. Les japonais sont les meilleures en matieres de processeurs multitaches. Je crois vraiement que la console PS3 à un potentiel très puissant. Et si même pour ceux qui croient que c´est du bluff, avec même un peu de charge à l´ecran le resultat sera magnifique egalement.
Et puis ya IBM et Toshiba qui ont planché sur ces nouvelles puces, la ou microsoft s´est encore dit de mettre ce qui existe déjà sur Pc.
Donc Killzone PS3 doit-être du In game.
J´ai lu que Killzone 2 serait sur PS2 dans ce topic, d´ou tiens tu cette info ?

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:28:32

J´ai lu que Killzone 2 serait sur PS2 dans ce topic, d´ou tiens tu cette info ?

>> Plusieurs sources comme internet mais je ne me souvient plus des sites exactes, peut etre sur play-france, et quelques magazines en parlent, les developpeurs souhaiteraient faire une suite sur ps2 afin de rentabilisé les gros coût de développement engendré par le 1 er optus, cependant peut etre qu´il on finalement décidé de le sortir sur ps2, on aura confirmation a l´E3.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:22:47

Vivement la prochaine vidéo , in-game si possible :ok:

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:51:57

bien parlé, kaelvin.

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:54:36

Ils se sont casser le cul pour pondre des super processeurs. Il merite qu´on achete leur produit.

kyushin
kyushin
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:13:28

C´ est du vent!

Hop un site officiel ( vide)
http://www.gearsofwar.com/

et un info : pour l´instand aucun titre en développement pour PS3 même si cela ne saurait tarder!
Bref, la démo de l´E3 a été commandée en catastrophe!
Epic Games, one of the world’s leading developers of cutting-edge computer and video game titles and the pioneer of the award-winning Unreal® Engine, announced today that it intends to offer its Unreal Engine 3 technology and tools under Sony Computer Entertainment Inc.’s Tools and Middleware program for “PLAYSTATION ®3” as soon as the license program is started.

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:20:43

pour moi epic games est jaloux car il a vu des jeu video au graphisme rellement plus piusant que sont unreal engine ou bien il se se fait payer pae ms pour dire ses connerie

segamer
segamer
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:23:20

comment peut-on réussir à surpasser un moteur en élaboration depuis 4 ans ?

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:24:29

prince :d) comment tu vas faire si killzone ne s´appelle pas comme sa ? style killzone revenge ou un truc comme ca ! ton topic c pas pour TOUS les killzones !

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:28:20

Tony > >> Lol bah c´est pas grave ^^ Je croise les doigts pour que le titre reste ainsi ^^

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:32:02

:-))) prince

si jamais sa change de nom, je risque de te piquer le topic du prochain killzone alors :-p
mais vu ke j´arrive tj apres la bataille ( c le cas de le dire), ben ya toujours des c*** pour me devancer ( sans vouloir t´offenser :lol: )

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:34:05

Mdr! Si jamais il change de nom alors je m´apprette a veiller sur le net pour creer en exclu le topic officiel du nouveau killzone ^^

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:34:40

:lol: la lutte commence, aux aguets pour savoir le titre :rire:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:36:07

:lol: ! !

En tout cas, j´attends grave une prochaine vidéo du jeu :ok:

kyushin
kyushin
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:38:08

moi j´ attends grave un video in game du jeu avec son vrai moteur graphique :ok:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:40:05

ben je pense que dans la 1ère vidéo ya du in-game kan meme, la réaction des joueurs, comment ils tombent sous l´effet des balles, ben g deja vu sa dans call of duty sur PC, pour ceux ki est des graphismes, c tres beau et tres chargé en explosions, effets divers et tout, et je pense que la ps3 peut supportet sa :oui:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:42:44

et si ses pas ingame ses du temps relle est quand tu vois la diference entre les video et quand tu joue sur killzone tu te dit que meme si sa fait pasa la diference sera minime

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:48:58

oui les jeux ne seront pas aussi fins, je c plus ou g lu sa...

kyushin
kyushin
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:50:24

les jeux seraont aussi fins....... si tas 2000€ à foutre dans une tv hd

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment