CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va l'acheter la PS3 ?

RayboxHitman47
RayboxHitman47
Niveau 5
04 septembre 2005 à 21:57:28

moi prends la PS3>>>sony pa cher :svp:

RayboxHitman47
RayboxHitman47
Niveau 5
04 septembre 2005 à 21:58:42

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-TonyV12
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runcite
59-Code_Murasame
60-rv92140
61-pitinicki
62-Michael107
63-lord_ogre
64-rhadamante
65-supermac
66-resident-eater
67-hrvman
68-shadow-battle
69-the_taulier
70-Kaito
71-kiki_le_kid
72-gossedu93
73-touristgamer
74-CHDEG
75-Dams_is_back
76-ff-gamer78
78-ziryab
79-bobaldhino
80-Ermedhi
81-maxri14
82-DC COMIX
83-le_phare_a_on
84-rhadamante
85-smallbob
86-ziryab
87-ACE44
88-tttttt
89-eyadoo7
90-[rg3]
91-pacemaker1
92-ptdrdesavie
93-jongoking
94-bamv7
95-Monarch8
96-cavaliernoir
97-nicors496
98-Fullgor
99-snakhead
100-Toxa
101-ff-gamer78
102- Versatil
103-dream_killer
104-kerpatte
105-Onizuka1
106-kossolax
107-termi
108-CoCa CoLa
109-vincegta
110-xav9191
111-sexologue
112-ryusa_bakuryu
113-murrwilliam
114-mustu
115-monsieur_no
116-cooltea007
117-Petermaler
118-RayboxHitman47

madjyc
madjyc
Niveau 6
04 septembre 2005 à 22:05:06

Moi je la prend aprés la xbox et quand elle aura baissé!

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-TonyV12
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runcite
59-Code_Murasame
60-rv92140
61-pitinicki
62-Michael107
63-lord_ogre
64-rhadamante
65-supermac
66-resident-eater
67-hrvman
68-shadow-battle
69-the_taulier
70-Kaito
71-kiki_le_kid
72-gossedu93
73-touristgamer
74-CHDEG
75-Dams_is_back
76-ff-gamer78
78-ziryab
79-bobaldhino
80-Ermedhi
81-maxri14
82-DC COMIX
83-le_phare_a_on
84-rhadamante
85-smallbob
86-ziryab
87-ACE44
88-tttttt
89-eyadoo7
90-[rg3]
91-pacemaker1
92-ptdrdesavie
93-jongoking
94-bamv7
95-Monarch8
96-cavaliernoir
97-nicors496
98-Fullgor
99-snakhead
100-Toxa
101-ff-gamer78
102- Versatil
103-dream_killer
104-kerpatte
105-Onizuka1
106-kossolax
107-termi
108-CoCa CoLa
109-vincegta
110-xav9191
111-sexologue
112-ryusa_bakuryu
113-murrwilliam
114-mustu
115-monsieur_no
116-cooltea007
117-Petermaler
118-RayboxHitman47
119-MaDjYc

william57m
william57m
Niveau 6
05 septembre 2005 à 12:33:10

moi :content:

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:10:16

moi je prend la ps3 des quel sort meme si elle a des prob :-d

vincegta
vincegta
Niveau 4
05 septembre 2005 à 14:12:51

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-TonyV12
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runcite
59-Code_Murasame
60-rv92140
61-pitinicki
62-Michael107
63-lord_ogre
64-rhadamante
65-supermac
66-resident-eater
67-hrvman
68-shadow-battle
69-the_taulier
70-Kaito
71-kiki_le_kid
72-gossedu93
73-touristgamer
74-CHDEG
75-Dams_is_back
76-ff-gamer78
78-ziryab
79-bobaldhino
80-Ermedhi
81-maxri14
82-DC COMIX
83-le_phare_a_on
84-rhadamante
85-smallbob
86-ziryab
87-ACE44
88-tttttt
89-eyadoo7
90-[rg3]
91-pacemaker1
92-ptdrdesavie
93-jongoking
94-bamv7
95-Monarch8
96-cavaliernoir
97-nicors496
98-Fullgor
99-snakhead
100-Toxa
101-ff-gamer78
102- Versatil
103-dream_killer
104-kerpatte
105-Onizuka1
106-kossolax
107-termi
108-CoCa CoLa
109-vincegta
110-xav9191
111-sexologue
112-ryusa_bakuryu
113-murrwilliam
114-mustu
115-monsieur_no
116-cooltea007
117-Petermaler
118-RayboxHitman47
119-MaDjYc
120-william57m
121-spawn_92

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
05 septembre 2005 à 18:27:25

il manque me dans votre liste c´est pas gentil ca :-( :snif2: :snif2: !

master_chief360
master_chief360
Niveau 3
05 septembre 2005 à 18:32:02

pas moi!me metter sur tout pa dans la list!!svp
sa serai une honte pour moi!

bigbosstido
bigbosstido
Niveau 4
05 septembre 2005 à 18:36:32

vu les images ke g vu sa donne envie on vera si je pouré me la péyé sinon je pense ke je l´achéteré parce ke rien ke les image de ff7 le remake sa vs donne une de c clake mes impressionan, pr dire vs voyé ff7 advent children ben les perso du film oron la meme kalité ds le je kan vs jouré ... sa va faire mal

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
05 septembre 2005 à 18:42:11

T´emballe pas trop, tant que t´a pas vu de in game V-V

satirlarigo
satirlarigo
Niveau 1
05 septembre 2005 à 18:53:35

apparament, je dis bien apparament la ps3 devrait sortir en 2007 et non pas 2006 (source: un commercial SCE) mais bon avec sony on sait jamais

southpark49
southpark49
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:25:32

ds notre forum xbox360 y a plus de 400 personnes qui vont la prendre bouh :fier:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:29:55

-Gniwigreaze- Posté le 05 septembre 2005 à 18:42:11
T´emballe pas trop, tant que t´a pas vu de in game V-V

:d) ca veut pas dire que FF sera moins beau que ce qu´on a vu ou du niveau de la ps2 je vois que tu sousestimes beaucoup la ps3!

southpark49 Posté le 06 septembre 2005 à 17:25:32
ds notre forum xbox360 y a plus de 400 personnes qui vont la prendre bouh

:d) bravo et qu´est ce que t´as gagne toi?rien!

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
06 septembre 2005 à 18:27:49

Nan je dis ca dans le sens ou les cinematiques de FF ont toujours étés magnifiques depuis la PS1, mais que le ingame n´etait pas toujours dans le memes style que les cinematiques. Donc mefiance.

southpark49
southpark49
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:34:38

sony vont perdre voilà tout :fier:

Choubib
Choubib
Niveau 5
07 septembre 2005 à 13:55:11

Moi même ci elle est a 10 000 euro.

dream_killer
dream_killer
Niveau 5
08 septembre 2005 à 20:03:27

:up:

psyho
psyho
Niveau 4
08 septembre 2005 à 20:13:06

interessant ca ! vous faite la liste de tout ceux qui on de laine sur le dos ? pas une mauvaise idée !

seyahi2211
seyahi2211
Niveau 9
08 septembre 2005 à 20:15:04

moi je me l´achette sans esiter

termi
termi
Niveau 3
08 septembre 2005 à 20:17:25

Si tous ceux qui sont dans la liste sont des mouton qu´est-ce qu´on devrais dire des 400 mec du forum Xbox qui vont acheter la xbox alors !! !
Donc je serai toi je ne dirais rien !! !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment