CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va l'acheter la PS3 ?

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:03:18

moi je l´acheterait surement mais dans longtemps

et encore

vincegta
vincegta
Niveau 4
02 octobre 2005 à 21:01:17

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-TonyV12
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runcite
59-Code_Murasame
60-rv92140
61-pitinicki
62-Michael107
63-lord_ogre
64-rhadamante
65-supermac
66-resident-eater
67-hrvman
68-shadow-battle
69-the_taulier
70-Kaito
71-kiki_le_kid
72-gossedu93
73-touristgamer
74-CHDEG
75-Dams_is_back
76-ff-gamer78
78-ziryab
79-bobaldhino
80-Ermedhi
81-maxri14
82-DC COMIX
83-le_phare_a_on
84-rhadamante
85-smallbob
86-ziryab
87-ACE44
88-tttttt
89-eyadoo7
90-[rg3]
91-pacemaker1
92-ptdrdesavie
93-jongoking
94-bamv7
95-Monarch8
96-cavaliernoir
97-nicors496
98-Fullgor
99-snakhead
100-Toxa
101-ff-gamer78
102- Versatil
103-dream_killer
104-kerpatte
105-Onizuka1
106-kossolax
107-termi
108-CoCa CoLa
109-vincegta
110-xav9191
111-sexologue
112-ryusa_bakuryu
113-murrwilliam
114-mustu
115-monsieur_no
116-cooltea007
117-Petermaler
118-RayboxHitman47
119-MaDjYc
120-william57m
121-spawn_92
122-mistral76
123-bigbosstido
124-seyahi2211
125-lool72
126-fandePS3
127-ivan7892
128-Kenshin-kun
129-kratos_01
130-guerretroie
131-dolfix
132-kris-o
133-elparrain666
134-Lordofnoobs
135-enemy-public_1

Continuez à voter

sk84ever63
sk84ever63
Niveau 3
02 octobre 2005 à 21:04:39

Bien sur je l´achèterai, j´espère simplement qu´elle sortira vite, très vite.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:05:56

Copiez et collez, puis ajouter votre nom et postez c´est pas compliqué :)

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:19:31

ya telleman de noms ke jai pas trouver si il y a le mien ou pas...

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:25:30

:lol:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:28:46

ya kelkun ki peu maider a chercher :lol: paske c chiant comeme

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:31:35

Tu es pas là. Je vais t´ajouter :p) .

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-TonyV12
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runcite
59-Code_Murasame
60-rv92140
61-pitinicki
62-Michael107
63-lord_ogre
64-rhadamante
65-supermac
66-resident-eater
67-hrvman
68-shadow-battle
69-the_taulier
70-Kaito
71-kiki_le_kid
72-gossedu93
73-touristgamer
74-CHDEG
75-Dams_is_back
76-ff-gamer78
78-ziryab
79-bobaldhino
80-Ermedhi
81-maxri14
82-DC COMIX
83-le_phare_a_on
84-rhadamante
85-smallbob
86-ziryab
87-ACE44
88-tttttt
89-eyadoo7
90-[rg3]
91-pacemaker1
92-ptdrdesavie
93-jongoking
94-bamv7
95-Monarch8
96-cavaliernoir
97-nicors496
98-Fullgor
99-snakhead
100-Toxa
101-ff-gamer78
102- Versatil
103-dream_killer
104-kerpatte
105-Onizuka1
106-kossolax
107-termi
108-CoCa CoLa
109-vincegta
110-xav9191
111-sexologue
112-ryusa_bakuryu
113-murrwilliam
114-mustu
115-monsieur_no
116-cooltea007
117-Petermaler
118-RayboxHitman47
119-MaDjYc
120-william57m
121-spawn_92
122-mistral76
123-bigbosstido
124-seyahi2211
125-lool72
126-fandePS3
127-ivan7892
128-Kenshin-kun
129-kratos_01
130-guerretroie
131-dolfix
132-kris-o
133-elparrain666
134-Lordofnoobs
135-enemy-public_1
136-Grantourismo

Continuez à voter

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
02 octobre 2005 à 21:35:39

et moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je raterai ca pour rien au monde

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:37:18

Tu es pas là. Je vais t´ajouter .

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-TonyV12
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runcite
59-Code_Murasame
60-rv92140
61-pitinicki
62-Michael107
63-lord_ogre
64-rhadamante
65-supermac
66-resident-eater
67-hrvman
68-shadow-battle
69-the_taulier
70-Kaito
71-kiki_le_kid
72-gossedu93
73-touristgamer
74-CHDEG
75-Dams_is_back
76-ff-gamer78
78-ziryab
79-bobaldhino
80-Ermedhi
81-maxri14
82-DC COMIX
83-le_phare_a_on
84-rhadamante
85-smallbob
86-ziryab
87-ACE44
88-tttttt
89-eyadoo7
90-[rg3]
91-pacemaker1
92-ptdrdesavie
93-jongoking
94-bamv7
95-Monarch8
96-cavaliernoir
97-nicors496
98-Fullgor
99-snakhead
100-Toxa
101-ff-gamer78
102- Versatil
103-dream_killer
104-kerpatte
105-Onizuka1
106-kossolax
107-termi
108-CoCa CoLa
109-vincegta
110-xav9191
111-sexologue
112-ryusa_bakuryu
113-murrwilliam
114-mustu
115-monsieur_no
116-cooltea007
117-Petermaler
118-RayboxHitman47
119-MaDjYc
120-william57m
121-spawn_92
122-mistral76
123-bigbosstido
124-seyahi2211
125-lool72
126-fandePS3
127-ivan7892
128-Kenshin-kun
129-kratos_01
130-guerretroie
131-dolfix
132-kris-o
133-elparrain666
134-Lordofnoobs
135-enemy-public_1
136-Grantourismo
137-tamerlo86

Continuez à voter

Aj116
Aj116
Niveau 8
03 octobre 2005 à 04:49:37

moi aussi je l´acheterai mais j´espere qu´il vont changer cette manette lol se boomerang

dante--
dante--
Niveau 10
03 octobre 2005 à 09:27:27

moi je la prend sur mais jattend 1ans apres sa sorti

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
04 octobre 2005 à 06:13:40

c tout,la version 360 a mieux marché,serais-ce un signe.........pour ma part je l´achéte,comme la xbox et la révolution,a moins qu´elle soit trop chére,ou que sa soit une grosse daube en boite,dans l´attente,regardé les vidéo IN GAME de pgr3,perfect D.zéro,et médité.

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
04 octobre 2005 à 07:56:12

moi je vé lacheter

zakiouch
zakiouch
Niveau 4
04 octobre 2005 à 13:55:25

moi ya pas moyen je l´achète ca fait un siècle que je l´attends. Au fait on quelle sortait printemps 2006 au japon mais est-ce-que ca saura une sortie international??

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:58:01

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-TonyV12
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runcite
59-Code_Murasame
60-rv92140
61-pitinicki
62-Michael107
63-lord_ogre
64-rhadamante
65-supermac
66-resident-eater
67-hrvman
68-shadow-battle
69-the_taulier
70-Kaito
71-kiki_le_kid
72-gossedu93
73-touristgamer
74-CHDEG
75-Dams_is_back
76-ff-gamer78
78-ziryab
79-bobaldhino
80-Ermedhi
81-maxri14
82-DC COMIX
83-le_phare_a_on
84-rhadamante
85-smallbob
86-ziryab
87-ACE44
88-tttttt
89-eyadoo7
90-[rg3]
91-pacemaker1
92-ptdrdesavie
93-jongoking
94-bamv7
95-Monarch8
96-cavaliernoir
97-nicors496
98-Fullgor
99-snakhead
100-Toxa
101-ff-gamer78
102- Versatil
103-dream_killer
104-kerpatte
105-Onizuka1
106-kossolax
107-termi
108-CoCa CoLa
109-vincegta
110-xav9191
111-sexologue
112-ryusa_bakuryu
113-murrwilliam
114-mustu
115-monsieur_no
116-cooltea007
117-Petermaler
118-RayboxHitman47
119-MaDjYc
120-william57m
121-spawn_92
122-mistral76
123-bigbosstido
124-seyahi2211
125-lool72
126-fandePS3
127-ivan7892
128-Kenshin-kun
129-kratos_01
130-guerretroie
131-dolfix
132-kris-o
133-elparrain666
134-Lordofnoobs
135-enemy-public_1
136-Grantourismo
137-tamerlo86
138-aj116
139-dante--
140-ruthiy
141-zakiouch

Mickey_knox
Mickey_knox
Niveau 8
04 octobre 2005 à 14:06:43

MOI!! MOI!! moi je lachete peu importe le prix :ok:

Bat_le_ouf
Bat_le_ouf
Niveau 4
04 octobre 2005 à 15:20:41

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-TonyV12
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runcite
59-Code_Murasame
60-rv92140
61-pitinicki
62-Michael107
63-lord_ogre
64-rhadamante
65-supermac
66-resident-eater
67-hrvman
68-shadow-battle
69-the_taulier
70-Kaito
71-kiki_le_kid
72-gossedu93
73-touristgamer
74-CHDEG
75-Dams_is_back
76-ff-gamer78
78-ziryab
79-bobaldhino
80-Ermedhi
81-maxri14
82-DC COMIX
83-le_phare_a_on
84-rhadamante
85-smallbob
86-ziryab
87-ACE44
88-tttttt
89-eyadoo7
90-[rg3]
91-pacemaker1
92-ptdrdesavie
93-jongoking
94-bamv7
95-Monarch8
96-cavaliernoir
97-nicors496
98-Fullgor
99-snakhead
100-Toxa
101-ff-gamer78
102- Versatil
103-dream_killer
104-kerpatte
105-Onizuka1
106-kossolax
107-termi
108-CoCa CoLa
109-vincegta
110-xav9191
111-sexologue
112-ryusa_bakuryu
113-murrwilliam
114-mustu
115-monsieur_no
116-cooltea007
117-Petermaler
118-RayboxHitman47
119-MaDjYc
120-william57m
121-spawn_92
122-mistral76
123-bigbosstido
124-seyahi2211
125-lool72
126-fandePS3
127-ivan7892
128-Kenshin-kun
129-kratos_01
130-guerretroie
131-dolfix
132-kris-o
133-elparrain666
134-Lordofnoobs
135-enemy-public_1
136-Grantourismo
137-tamerlo86
138-aj116
139-dante--
140-ruthiy
141-zakiouch
142-Bat_le_ouf

Continuez a voter.

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:11:26

moi j´achete :ok:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:12:52

Moi car vive l´import et le RPG :content:

M´enfin j´aurais quand meme la 360 et la Révo :rire2:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment