CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va l'acheter la PS3 ?

360win
360win
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:37:01

LOL non pas tros jvais pas la prendre du tt même si le proceseur de la ps3 est mieux que celui de la 360
mais ca se justifie pas avec une difference de prix de presque 150€ !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:38:44

360win c´est le multi de sonymytho? :rire2:

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
11 décembre 2005 à 13:01:15

je la prendrais mais pas a sa sortie plutot 2eme 3eme vague car connaissant les probleme technique de sony a chaque nouveau produit -_-
(pas console specialement)

Janemba44
Janemba44
Niveau 7
11 décembre 2005 à 14:12:15

Moi jvais l´acheter pour une seul raison :

- Ps2 sortis avant Xbox et pareil niveau graphique alors quand on voit que la Xbox a été travaillé 2 ans a peine a la Ps3 6 ans et quelques alors la on se dit que rien qu´au niveau GRAPHIQUE

:sarcastic:

alexdu51
alexdu51
Niveau 7
14 décembre 2005 à 21:01:13

moi je l´acheterai c´est sur
mais pas des sa sortie on attendra un peu que ces prix diminue
il faut d´ailleurs que je commence a mettre de l´argent de coté
parcke son prix sera assez elevé a ce que je li et ce que j´entend

gunul
gunul
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:23:07

Moi je ne crois pas l´acheter. D´ailleur je sais pas pourquoi je l´écrit vu que ce topic est fait pour recsencer ceux qui la prendrons...

:dehors:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:44:07

moi je l´acheterai :cool:

alexof92
alexof92
Niveau 8
15 décembre 2005 à 18:30:07

moi aussi :content:

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
15 décembre 2005 à 18:33:50

baaaaah les mouton !! !

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:36:47

pacemaker1 Posté le 11 décembre 2005 à 12:38:44

360win c´est le multi de sonymytho?

:d) Mouais, surement.

balearic
balearic
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:52:06

sony :ok:

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:58:43

tous le monde va l´achetais meme se qui son la 360
ces comme se qui son la ds il la revende pour prendre la psp aller voir ya plein de topic

Keriver
Keriver
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:04:22

pas moi ... jamais de la vie, 360 POWA ^^

gollum01
gollum01
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:51:31

ps3 non merci

gunul
gunul
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:52:43

C´est qu´une question de jeux... Et de puissance pour les moutons.

longjumeau
longjumeau
Niveau 3
16 décembre 2005 à 07:32:58

pas moi lol
jprend la xbox-360

360win
360win
Niveau 10
16 décembre 2005 à 07:34:50

X-BoX- 360 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bysss666
bysss666
Niveau 2
16 décembre 2005 à 11:46:59

La prochaine fois, microsoft prendra des cartouches à la nintendo pour faire ses jeux. Enfin, ça coute trop cher l´espionnage industriel, faut les comprendre, ils avaient plus de thunes pour le hddvd. Pour moi, C sony, jl´ai testé hier la 360, une GROSSE MERDE

jeremps2
jeremps2
Niveau 5
16 décembre 2005 à 11:50:36

je suis totalement daccort avec toi Bysss666

Rez49
Rez49
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:28:26

je la prendrais surement la PS3, mais pas à la sortie (sauf si y´a MGS4 dans le line-up, j´aurais du mal à résister je crois...)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment