La prochaine fois, microsoft prendra des cartouches à la nintendo pour faire ses jeux. Enfin, ça coute trop cher l´espionnage industriel, faut les comprendre, ils avaient plus de thunes pour le hddvd. Pour moi, C sony, jl´ai testé hier la 360, une GROSSE MERDE