et bien moi !! ! ![]()
je prend la revolution elle est moins cher
franchement
pour une play a 400€ et qui va duré 1an et apres il y aura la PS4 alors ca sert a rien ![]()
moi je vais dans un premier temps prendre une 360 ;e t j´attend avec impatience des nouvelle sur la ps3 ;e n esperant que sony ameliore la qualité de sa prochaine playstation.
moi j´acheterai une ps3
les moutons cest ceux qui achetent la xbox !! !
Moi j´aime bien la playstation mais j´aime pas le menu (quand on met pas de CD) Il est fond noir et texte gris et le "Navigateur" est a fond blanc. Quand j´ai vue le menu de la Xbox de mon cousin j´était impressioner. Xbox a de beau graphique s´est vrai! Mais je préfère ma petite PS2
J´achète la PS3 moi aussi!
1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-TonyV12
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runcite
59-Code_Murasame
60-rv92140
61-pitinicki
62-Michael107
63-lord_ogre
64-rhadamante
65-supermac
66-resident-eater
67-hrvman
68-shadow-battle
69-the_taulier
70-Kaito
71-kiki_le_kid
72-gossedu93
73-touristgamer
74-CHDEG
75-Dams_is_back
76-ff-gamer78
78-ziryab
79-bobaldhino
80-Ermedhi
81-maxri14
82-DC COMIX
83-le_phare_a_on
84-rhadamante
85-smallbob
86-ziryab
87-ACE44
88-tttttt
89-eyadoo7
90-[rg3]
91-pacemaker1
92-ptdrdesavie
93-jongoking
94-bamv7
95-Monarch8
96-cavaliernoir
97-nicors496
98-Fullgor
99-snakhead
100-Toxa
101-ff-gamer78
102- Versatil
103-dream_killer
104-kerpatte
105-Onizuka1
106-kossolax
107-termi
108-CoCa CoLa
109-vincegta
110-xav9191
111-sexologue
112-ryusa_bakuryu
113-murrwilliam
114-mustu
115-monsieur_no
116-cooltea007
117-Petermaler
118-RayboxHitman47
119-MaDjYc
120-william57m
121-spawn_92
122-mistral76
123-bigbosstido
124-seyahi2211
125-lool72
126-fandePS3
127-ivan7892
128-Kenshin-kun
129-kratos_01
130-guerretroie
131-dolfix
132-kris-o
133-elparrain666
134-Lordofnoobs
135-enemy-public_1
136-Grantourismo
137-tamerlo86
138-aj116
139-dante--
140-ruthiy
141-zakiouch
142-Bat_le_ouf
142-mickey_knox
143-kojiro__hyuga
144-Matricule77
145-marthyyy
146-miaou1110
147-kevin55
148-Killarmor
150-Chiboulet
151-Body_Coun
152-justegamer
153-jerichooo
154-Holy_Graal
155-Nemphox28
156-Al3xXx
157-mandou11
158-marco78190
159-Tommiv
160-spodack
161-Elvegenth
pour un topic du mois de mai ça fait pas beaucoup ![]()
Tient j´ai vu dans le numéro de novembre de joypad le résultat d´un sondage, le mag demandait à ses lecteurs quelles machines ils préféraient avoir à noel. Le choix portait sur la xbox360 et sur la PSP mais c´est la PS3 qui est arrivé en tête ^^
moi aussi
sony powaa ![]()
je l´achete aussi .
difool72 Posté le 01 décembre 2005 à 14:44:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour un topic du mois de mai ça fait pas beaucoup
Pour un forum pS3 ou la frequentation est plus que minime on peu dire que c´est deja enorme .
1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-TonyV12
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runcite
59-Code_Murasame
60-rv92140
61-pitinicki
62-Michael107
63-lord_ogre
64-rhadamante
65-supermac
66-resident-eater
67-hrvman
68-shadow-battle
69-the_taulier
70-Kaito
71-kiki_le_kid
72-gossedu93
73-touristgamer
74-CHDEG
75-Dams_is_back
76-ff-gamer78
78-ziryab
79-bobaldhino
80-Ermedhi
81-maxri14
82-DC COMIX
83-le_phare_a_on
84-rhadamante
85-smallbob
86-ziryab
87-ACE44
88-tttttt
89-eyadoo7
90-[rg3]
91-pacemaker1
92-ptdrdesavie
93-jongoking
94-bamv7
95-Monarch8
96-cavaliernoir
97-nicors496
98-Fullgor
99-snakhead
100-Toxa
101-ff-gamer78
102- Versatil
103-dream_killer
104-kerpatte
105-Onizuka1
106-kossolax
107-termi
108-CoCa CoLa
109-vincegta
110-xav9191
111-sexologue
112-ryusa_bakuryu
113-murrwilliam
114-mustu
115-monsieur_no
116-cooltea007
117-Petermaler
118-RayboxHitman47
119-MaDjYc
120-william57m
121-spawn_92
122-mistral76
123-bigbosstido
124-seyahi2211
125-lool72
126-fandePS3
127-ivan7892
128-Kenshin-kun
129-kratos_01
130-guerretroie
131-dolfix
132-kris-o
133-elparrain666
134-Lordofnoobs
135-enemy-public_1
136-Grantourismo
137-tamerlo86
138-aj116
139-dante--
140-ruthiy
141-zakiouch
142-Bat_le_ouf
142-mickey_knox
143-kojiro__hyuga
144-Matricule77
145-marthyyy
146-miaou1110
147-kevin55
148-Killarmor
150-Chiboulet
151-Body_Coun
152-justegamer
153-jerichooo
154-Holy_Graal
155-Nemphox28
156-Al3xXx
157-mandou11
158-marco78190
159-Tommiv
160-spodack
161-Elvegenth
162-MiChElToPpEr
163-eGb
moi aussi je l´achete
![]()
1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-TonyV12
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runcite
59-Code_Murasame
60-rv92140
61-pitinicki
62-Michael107
63-lord_ogre
64-rhadamante
65-supermac
66-resident-eater
67-hrvman
68-shadow-battle
69-the_taulier
70-Kaito
71-kiki_le_kid
72-gossedu93
73-touristgamer
74-CHDEG
75-Dams_is_back
76-ff-gamer78
78-ziryab
79-bobaldhino
80-Ermedhi
81-maxri14
82-DC COMIX
83-le_phare_a_on
84-rhadamante
85-smallbob
86-ziryab
87-ACE44
88-tttttt
89-eyadoo7
90-[rg3]
91-pacemaker1
92-ptdrdesavie
93-jongoking
94-bamv7
95-Monarch8
96-cavaliernoir
97-nicors496
98-Fullgor
99-snakhead
100-Toxa
101-ff-gamer78
102- Versatil
103-dream_killer
104-kerpatte
105-Onizuka1
106-kossolax
107-termi
108-CoCa CoLa
109-vincegta
110-xav9191
111-sexologue
112-ryusa_bakuryu
113-murrwilliam
114-mustu
115-monsieur_no
116-cooltea007
117-Petermaler
118-RayboxHitman47
119-MaDjYc
120-william57m
121-spawn_92
122-mistral76
123-bigbosstido
124-seyahi2211
125-lool72
126-fandePS3
127-ivan7892
128-Kenshin-kun
129-kratos_01
130-guerretroie
131-dolfix
132-kris-o
133-elparrain666
134-Lordofnoobs
135-enemy-public_1
136-Grantourismo
137-tamerlo86
138-aj116
139-dante--
140-ruthiy
141-zakiouch
142-Bat_le_ouf
142-mickey_knox
143-kojiro__hyuga
144-Matricule77
145-marthyyy
146-miaou1110
147-kevin55
148-Killarmor
150-Chiboulet
151-Body_Coun
152-justegamer
153-jerichooo
154-Holy_Graal
155-Nemphox28
156-Al3xXx
157-mandou11
158-marco78190
159-Tommiv
160-spodack
161-Elvegenth
162-MiChElToPpEr
163-eGb
164-namour59
...
Moi moi et moi
oui acheter votre ps3 comme ça 2 ans aprés faudras en acheter une 2 ièmes
oui acheter votre ps3 comme ça 2 ans aprés faudras en acheter une 2 ièmes
--------------------------------------------------
Bah sa va 2 ans après sa nous laisse quand même un amrge ![]()
Edit post : Marge
Mais allez bande de naze, la Revolution sera la meilleur avec sa super manette (je risque de la confondre avec la télécommande de mon Sony...lol) Nan je rigole...
PS3 Forever !! !!!!!
Moi aussi, j´achèterai la PS3!!!!!
J´acheterai la PS3 car pour plusieurs raison les graphismes de la XBOX 360 ne m´ont vraiment pas convaincus pour certains jeux je les trouvent meme limites comme Kameo.
Pourquoi Billou a voulu sortir ca console avant toutes les autres???veut-il blazer son petit monde??ou veut-il se retiré du marché comme SEGA avec sa dreamcast qui c´est vu détronée des la sortie de la PS2??.
Un autre probleme,c´est la surchauffe que fait la XBOX360,j´ai un ami aux Etats-unis qui se l´ai payé et queleques heures apres le voyant de sa console s´est allumé pour cause surchauffe heureusement que microsoft avait prevu un dédomagement pour ce probleme bande de filou!!!
Toutes ces petites choses m´ont permis de faire un choix et donc de choisir la PS3 bien entendu j´attendrais que la PS3 sorte pour l´évaluer et la comperer avec la console de billou.
Paraîtrait aussi que la PS3 sera dézonné!!!!peut-etre un bon point pour SONY!!!!