CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va l'acheter la PS3 ?

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
01 décembre 2005 à 20:14:23

je viens de compter on a atein 167 moutons!!!!

c´est bon encore 23 moutons et on peut faire une bergerie :rire: :rire: :rire:

ps: vous inquietez pas les gars encore 1an et dmi a atendre COURAGE MUHAHAHAHAH

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:17:29

:hum:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:17:50

Faut vraiment être un vrai mouton M$ pour acheter une 360, en tout cas les 1ères consoles
Après toutes les merdes qui arrivent aux consoles US, les 2 packs qui te laissent pas le choix : pour jouer il te faut celui à 400€, plus tous les autres petits accessoires qu´il faut acheter en plus et sont assez chers (kit de rechargement,...)

Vous pouvez nous traiter de mouton, mais c´est plutot à vous d´ouvrir les yeux :-)

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
01 décembre 2005 à 20:21:32

hahaha mais lol aux etats unis ya des probleme de surchauffe avec l´alim c just kel es mal ventilé et kan tu pren le pack a 400€ a par le live et les jeux ya rien a achetez alor kan on es en retard de 1 smaine sur les news on sferme sa bouche ( je suis poli voyez ) sur ce a bon entendeur

ps : avoue kt niké?

kawada73
kawada73
Niveau 1
01 décembre 2005 à 21:04:41

j´estime qu´en balacant 400€ dans une console, elle pourrait etre bien ventilé,elle a des problemes et billou préfere sortir sa console avant les concurrents pour se faire un max de blé avant la sortie de la PS3 et ne me dit pas qu´elle pourra tenir tete a la concurrence nippone

mellow36
mellow36
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:55:10

Xbox 360 trop fort, les graphismes sont presque pareil que la ps2.

Faut arreter la XBOX 360 vaut pas un clou. à point c´est tout, ouvrez les yeux.

playstation 4 ever.......

kawada73
kawada73
Niveau 1
02 décembre 2005 à 07:38:29

merci mellow36!!vive sony

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
02 décembre 2005 à 07:56:12

Vous savez pas parlez de la ps3 sans prononcer xbox360? je trouve que vous ête rasciste envers les autres consoles, c´est dommage car moi je possède les 3 consolles du moment et il y a des jeux typiques sur chaque machine. Quant j´aurais la ps3 je là metterais à coté de ma 360 et de ma révo tout dépend des dates de sortie et des jeux.
Moi j´achèterais la ps3 si il y a un bon line-up de départ ex: un gt5.

baboune22
baboune22
Niveau 1
02 décembre 2005 à 11:46:00

moi jachète la PS3 san ésité, il fau atendre 4 a 5 mois encor men fou jla veu , arété avec la X360 el a la qalité dla ps2 actuel jlè essay ché un pote lè tro dessu... les anim 3d cool c vrè mai graph de jeu le meme qe les jeux PS2 alor arété VIVE LA PS3

0cTo
0cTo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:51:31

sa sert a quoi de sse limiter a une console ... faut tout essayez :oui:

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
02 décembre 2005 à 12:59:30

:rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire: PTDRRRRRR les graphismes sont presque pareil ke la PS2 MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOL mai va tcacher au fin fond du monde mon povre regarde un peu sa c l´image de kameo sur 360 en developement : http://img221.imageshack.us/img221/7692/comparatif12nm.jpg
et sa la version qui etai en developement sur la 1ere xbox
va tachetez des nouvo yeu gar

et pour info les jeux de 360 sont a peine a 60% de la capacité dla 360 donc sur des jeux genre gears of war , oblivion ou encore ghost recon 3 et jen passe qui seront o maximum dla capacité dla console jpense tu dira plus ça sur ce a bon entendeur

Durby
Durby
Niveau 2
02 décembre 2005 à 13:00:15

Sur ce, on a encore le temps d´économiser :-)))

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
02 décembre 2005 à 13:02:44

j´ai oublier sa http://img221.imageshack.us/img221/993/comparatif0il.jpg c l´image de kameo en devlopmen sur la xbox 1 donc histoire de tla boucler on vera ckel ora dans le ventre la ps3 mais de la a dire ke la ps2 est o nivo de la ps2 nivo graphismes mon popopovre

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
02 décembre 2005 à 13:06:09

baboune fé pa genre ktu la essayé ché un pote sinon ta dla merde a la place des yeux rolalal... et c pa 4 5 moi ktu va atendre pour la ps3 mais en mars 2007 garçon

Der-clown
Der-clown
Niveau 5
02 décembre 2005 à 13:07:19

XBOX 360 "Des quantités qui, notamment pour les revendeurs, ne peuvent tenir que de la rupture de stock organisée, une méthode classique lorsqu´on souhaite générer un maximum d´attente et de bruit."
"Microsoft aurait "organisé ici la pénurie de sa console et pire encore, [...] planifié une véritable discrimination entre ses réseaux de distribution !" , profitant de l´occasion pour dénoncer un assortiment injuste des diverses enseignes selon leur importance dans le marché."
Et après on dit que Sony fait tout pour le commerce...Je préfère attendre la PS3 plutôt que de filer du fric a ces empaffés d´américains.

Der-clown
Der-clown
Niveau 5
02 décembre 2005 à 13:11:01

Forum 360
"Y´a deux heures j´ai acheter la Xbox 360,J´arrive chez moi,J´enlève le carton et je sors la bête! Je commence a monter les éscaliers avec ma Xbox dans les mains,la manette,et les câble.Mais tout d´un coup je m´encouble dans les ésscalier et la ma Xbox 360 tombe,elle fait les 28 marches.Je me presipite en bas des escalier et la je vois que la Xbox et compètememt foutue.
J´essaye de la brancher quand même, mais ça sert a rien elle est morte. PU*** D´ESSCALIERS . J´ai economiser pendant une année pour avoir la Xbox 360.Ca me rend malade. J´vais tout pété.
Est-ce que la garantie peux marcher dans ces cas là ?? Merci de me repondre. "

MDR :rire:

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
02 décembre 2005 à 13:16:46

sa doi etre un pro sony come dab

kawada73
kawada73
Niveau 1
03 décembre 2005 à 18:48:13

J´ai un truc a dire KAMEO c´est tro de la merde j´ai jamais vu des images aussi pourrites que ca pour de la next gen,a mon avis microsoft n´a pas voulu appeller sa console Xbox 2 car la 360 et tout simplement la Xbox 1.5 et non la 2!!!!! c meme pas une nexte gen!!!!alors maintenant chut!!on en a marre de cette console qui est en rupture de stock jusqu´au mois de Janvier mdrrrr microsoft la boite la plus riche au monde qui ne sachant faire la gestion de ces stock!c´est une honte de la part de microsoft!!!!!!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
09 décembre 2005 à 02:59:02

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-TonyV12
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runcite
59-Code_Murasame
60-rv92140
61-pitinicki
62-Michael107
63-lord_ogre
64-rhadamante
65-supermac
66-resident-eater
67-hrvman
68-shadow-battle
69-the_taulier
70-Kaito
71-kiki_le_kid
72-gossedu93
73-touristgamer
74-CHDEG
75-Dams_is_back
76-ff-gamer78
78-ziryab
79-bobaldhino
80-Ermedhi
81-maxri14
82-DC COMIX
83-le_phare_a_on
84-rhadamante <<<<<<<<<<<<
85-smallbob
86-ziryab
87-ACE44
88-tttttt
89-eyadoo7
90-[rg3]
91-pacemaker1
92-ptdrdesavie
93-jongoking
94-bamv7
95-Monarch8
96-cavaliernoir
97-nicors496
98-Fullgor
99-snakhead
100-Toxa
101-ff-gamer78
102- Versatil
103-dream_killer
104-kerpatte
105-Onizuka1
106-kossolax
107-termi
108-CoCa CoLa
109-vincegta
110-xav9191
111-sexologue
112-ryusa_bakuryu
113-murrwilliam
114-mustu
115-monsieur_no
116-cooltea007
117-Petermaler
118-RayboxHitman47
119-MaDjYc
120-william57m
121-spawn_92
122-mistral76
123-bigbosstido
124-seyahi2211
125-lool72
126-fandePS3
127-ivan7892
128-Kenshin-kun
129-kratos_01
130-guerretroie
131-dolfix
132-kris-o
133-elparrain666
134-Lordofnoobs
135-enemy-public_1
136-Grantourismo
137-tamerlo86
138-aj116
139-dante--
140-ruthiy
141-zakiouch
142-Bat_le_ouf
142-mickey_knox
143-kojiro__hyuga
144-Matricule77
145-marthyyy
146-miaou1110
147-kevin55
148-Killarmor
150-Chiboulet
151-Body_Coun
152-justegamer
153-jerichooo
154-Holy_Graal
155-Nemphox28
156-Al3xXx
157-mandou11
158-marco78190
159-Tommiv
160-spodack
161-Elvegenth
162-MiChElToPpEr
163-eGb
164-namour59

x_box_91
x_box_91
Niveau 3
09 décembre 2005 à 07:52:51

personne va l´acheter elle est nul

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment