Quand vous dites que vous l´acheterais ... sa sera avec vos sous ouavec ceux de papa maman ?
Pour ma part ce sera mes sous ![]()
oué ok ! doncje pense pasque tu dépenserai une somme énorme comme d´autres ..
=> Choubib Posté le 07 septembre 2005 à 13:55:11
Moi même ci elle est a 10 000 euro.
Sa ma fait bondir !! (apres second degré ou pas ché pas)
Moi aussi je pense que je vais l´acheter avec mes sous !! !Mais je vais attendre que son prix baisse !! !
Quand un concurrent baisse , les autres suivent en général, et les prix nominaux du marché redeviennent identique
(Mon point de vue ) Quand jachete une console généralement c´est dès la sortie, car j´essaie de faire la part entre payer cher, l´avoir 2 suite avec des jeux y jouer etc.. ou payer moins cher mais de perdre tout effet de surprise ou que le support soit evenu obsolete
exemple : psp 250€ ds 150€ (lol je c pa le prix)
sony baisse 150 €
nintendo suit 75 €
=> la marge est casi la meme 100 €
si jatten que la psp fasse du 100€ le systeme sera surment dépassé , sony aura sortie autre chose (disons psp 2)
en gros si on attend trop que le produit baisse à chaque fois il deviendra obsolete avant qu´on l´achete? vous suiveZ ?
C´est pour sa que je trouve que le prix de la psp est trop élèvé ! qu´en pensez vous ?
Oui sa c´est sûr que cette console est carement chere je suis d´accord avec toi !! !
C´est un peu abusé !! !
quand je vois les petits au magasins qui harcele leur parent pour l´avoir car petits, croient que c´est réellement un petit bijou alor qu´il s´en serviront 2, 3 fois ... au prix quelle est sa me met mal pour eux ...
tu croi que la ps3 sera ds la meme optique ?
![]()
C clair j´économise à fond tout mon argent pour m´acheter la ps3+un jeu dès sa sortie. Vive la PS3 et SONY, mé je vous demande une seule chose, sortez vite cette console!!!!!!!
Moi je pense que la PS3 sera bien mais le problème s´est le prix !! !
Bon c´est sûr ceux qui adore les playstations vont l´acheter tout de suite mais bon il faut se dire quelle est chère mais elle va être trop bien !! !
Ba moi je vais pas l´acheter KC !! !!
De toute facon la ps3 ou la xbox360 seront surement de bonne consoles mais la difference se situe sur le prix et sur les jeux!Moi c´est pour ca que je vais prendre la xbox360,le prix est abordable par rapport a la ps3 et les jeux y seront excellent!Meme si j´acheterai la xbox360,je pense ne pas me tromper en disant que la ps3 ne sera pas une si mauvaise console que ca!Moi il m´a fallu du temps pour faire mon choix entre ces 2consoles,j´ai choisis celle qui me convenait le mieux!En tout cas je souhaite bon courage a ceux qui prendront la ps3 parce qu´il va falloir attendre encore plus d´un an!Pendant ce temps la y´aura des jeux xbox360 qui vous feront baver,je sais pas comment vous allez resistez mais bravo!lol
1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-TonyV12
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runcite
59-Code_Murasame
60-rv92140
61-pitinicki
62-Michael107
63-lord_ogre
64-rhadamante
65-supermac
66-resident-eater
67-hrvman
68-shadow-battle
69-the_taulier
70-Kaito
71-kiki_le_kid
72-gossedu93
73-touristgamer
74-CHDEG
75-Dams_is_back
76-ff-gamer78
78-ziryab
79-bobaldhino
80-Ermedhi
81-maxri14
82-DC COMIX
83-le_phare_a_on
84-rhadamante
85-smallbob
86-ziryab
87-ACE44
88-tttttt
89-eyadoo7
90-[rg3]
91-pacemaker1
92-ptdrdesavie
93-jongoking
94-bamv7
95-Monarch8
96-cavaliernoir
97-nicors496
98-Fullgor
99-snakhead
100-Toxa
101-ff-gamer78
102- Versatil
103-dream_killer
104-kerpatte
105-Onizuka1
106-kossolax
107-termi
108-CoCa CoLa
109-vincegta
110-xav9191
111-sexologue
112-ryusa_bakuryu
113-murrwilliam
114-mustu
115-monsieur_no
116-cooltea007
117-Petermaler
118-RayboxHitman47
119-MaDjYc
120-william57m
121-spawn_92
122-mistral76
123-bigbosstido
124-seyahi2211
125-lool72
je ne c´est pas si je vai l´acheter...mais cette console minteresse un peu plus que les autre pour les grand culte du jeux video...
![]()
moi aussi je vais acheter la ps3
Moi j´achete la Playstation 3
!
Moi jachete la xbox 360
jai droit xbox powa
1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-TonyV12
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runcite
59-Code_Murasame
60-rv92140
61-pitinicki
62-Michael107
63-lord_ogre
64-rhadamante
65-supermac
66-resident-eater
67-hrvman
68-shadow-battle
69-the_taulier
70-Kaito
71-kiki_le_kid
72-gossedu93
73-touristgamer
74-CHDEG
75-Dams_is_back
76-ff-gamer78
78-ziryab
79-bobaldhino
80-Ermedhi
81-maxri14
82-DC COMIX
83-le_phare_a_on
84-rhadamante
85-smallbob
86-ziryab
87-ACE44
88-tttttt
89-eyadoo7
90-[rg3]
91-pacemaker1
92-ptdrdesavie
93-jongoking
94-bamv7
95-Monarch8
96-cavaliernoir
97-nicors496
98-Fullgor
99-snakhead
100-Toxa
101-ff-gamer78
102- Versatil
103-dream_killer
104-kerpatte
105-Onizuka1
106-kossolax
107-termi
108-CoCa CoLa
109-vincegta
110-xav9191
111-sexologue
112-ryusa_bakuryu
113-murrwilliam
114-mustu
115-monsieur_no
116-cooltea007
117-Petermaler
118-RayboxHitman47
119-MaDjYc
120-william57m
121-spawn_92
122-mistral76
123-bigbosstido
124-seyahi2211
125-lool72
126-fandePS3
127-ivan7892
Continuer à votez ![]()
Moi ![]()