CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va l'acheter la PS3 ?

zizouman
zizouman
Niveau 7
08 septembre 2005 à 20:17:55

Quand vous dites que vous l´acheterais ... sa sera avec vos sous ouavec ceux de papa maman ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:18:44

Pour ma part ce sera mes sous :)

zizouman
zizouman
Niveau 7
08 septembre 2005 à 20:21:56

oué ok ! doncje pense pasque tu dépenserai une somme énorme comme d´autres ..

=> Choubib Posté le 07 septembre 2005 à 13:55:11
Moi même ci elle est a 10 000 euro.

Sa ma fait bondir !! (apres second degré ou pas ché pas)

termi
termi
Niveau 3
08 septembre 2005 à 20:25:34

Moi aussi je pense que je vais l´acheter avec mes sous !! !Mais je vais attendre que son prix baisse !! !

zizouman
zizouman
Niveau 7
08 septembre 2005 à 20:41:30

Quand un concurrent baisse , les autres suivent en général, et les prix nominaux du marché redeviennent identique

(Mon point de vue ) Quand jachete une console généralement c´est dès la sortie, car j´essaie de faire la part entre payer cher, l´avoir 2 suite avec des jeux y jouer etc.. ou payer moins cher mais de perdre tout effet de surprise ou que le support soit evenu obsolete
exemple : psp 250€ ds 150€ (lol je c pa le prix)
sony baisse 150 €
nintendo suit 75 €
=> la marge est casi la meme 100 €

si jatten que la psp fasse du 100€ le systeme sera surment dépassé , sony aura sortie autre chose (disons psp 2)
en gros si on attend trop que le produit baisse à chaque fois il deviendra obsolete avant qu´on l´achete? vous suiveZ ?
C´est pour sa que je trouve que le prix de la psp est trop élèvé ! qu´en pensez vous ?

termi
termi
Niveau 3
08 septembre 2005 à 20:47:54

Oui sa c´est sûr que cette console est carement chere je suis d´accord avec toi !! !
C´est un peu abusé !! !

zizouman
zizouman
Niveau 7
08 septembre 2005 à 20:53:04

quand je vois les petits au magasins qui harcele leur parent pour l´avoir car petits, croient que c´est réellement un petit bijou alor qu´il s´en serviront 2, 3 fois ... au prix quelle est sa me met mal pour eux ... :( tu croi que la ps3 sera ds la meme optique ?

dream_killer
dream_killer
Niveau 5
09 septembre 2005 à 18:45:31

:up:

lool72
lool72
Niveau 8
09 septembre 2005 à 20:48:27

C clair j´économise à fond tout mon argent pour m´acheter la ps3+un jeu dès sa sortie. Vive la PS3 et SONY, mé je vous demande une seule chose, sortez vite cette console!!!!!!!

termi
termi
Niveau 3
09 septembre 2005 à 21:41:38

Moi je pense que la PS3 sera bien mais le problème s´est le prix !! !
Bon c´est sûr ceux qui adore les playstations vont l´acheter tout de suite mais bon il faut se dire quelle est chère mais elle va être trop bien !! !

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
09 septembre 2005 à 22:19:34

Ba moi je vais pas l´acheter KC !! !!

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
09 septembre 2005 à 22:56:27

De toute facon la ps3 ou la xbox360 seront surement de bonne consoles mais la difference se situe sur le prix et sur les jeux!Moi c´est pour ca que je vais prendre la xbox360,le prix est abordable par rapport a la ps3 et les jeux y seront excellent!Meme si j´acheterai la xbox360,je pense ne pas me tromper en disant que la ps3 ne sera pas une si mauvaise console que ca!Moi il m´a fallu du temps pour faire mon choix entre ces 2consoles,j´ai choisis celle qui me convenait le mieux!En tout cas je souhaite bon courage a ceux qui prendront la ps3 parce qu´il va falloir attendre encore plus d´un an!Pendant ce temps la y´aura des jeux xbox360 qui vous feront baver,je sais pas comment vous allez resistez mais bravo!lol

vincegta
vincegta
Niveau 4
17 septembre 2005 à 12:54:44

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-TonyV12
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runcite
59-Code_Murasame
60-rv92140
61-pitinicki
62-Michael107
63-lord_ogre
64-rhadamante
65-supermac
66-resident-eater
67-hrvman
68-shadow-battle
69-the_taulier
70-Kaito
71-kiki_le_kid
72-gossedu93
73-touristgamer
74-CHDEG
75-Dams_is_back
76-ff-gamer78
78-ziryab
79-bobaldhino
80-Ermedhi
81-maxri14
82-DC COMIX
83-le_phare_a_on
84-rhadamante
85-smallbob
86-ziryab
87-ACE44
88-tttttt
89-eyadoo7
90-[rg3]
91-pacemaker1
92-ptdrdesavie
93-jongoking
94-bamv7
95-Monarch8
96-cavaliernoir
97-nicors496
98-Fullgor
99-snakhead
100-Toxa
101-ff-gamer78
102- Versatil
103-dream_killer
104-kerpatte
105-Onizuka1
106-kossolax
107-termi
108-CoCa CoLa
109-vincegta
110-xav9191
111-sexologue
112-ryusa_bakuryu
113-murrwilliam
114-mustu
115-monsieur_no
116-cooltea007
117-Petermaler
118-RayboxHitman47
119-MaDjYc
120-william57m
121-spawn_92
122-mistral76
123-bigbosstido
124-seyahi2211
125-lool72

Carrefour77
Carrefour77
Niveau 7
17 septembre 2005 à 14:05:03

je ne c´est pas si je vai l´acheter...mais cette console minteresse un peu plus que les autre pour les grand culte du jeux video...

vincegta
vincegta
Niveau 4
20 septembre 2005 à 19:58:29

:up:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:45:44

moi aussi je vais acheter la ps3

fandePS3
fandePS3
Niveau 6
21 septembre 2005 à 15:54:52

Moi j´achete la Playstation 3 :ok: !

Arben3
Arben3
Niveau 6
21 septembre 2005 à 16:04:05

Moi jachete la xbox 360 :ok: jai droit xbox powa

vincegta
vincegta
Niveau 4
21 septembre 2005 à 16:38:41

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-TonyV12
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runcite
59-Code_Murasame
60-rv92140
61-pitinicki
62-Michael107
63-lord_ogre
64-rhadamante
65-supermac
66-resident-eater
67-hrvman
68-shadow-battle
69-the_taulier
70-Kaito
71-kiki_le_kid
72-gossedu93
73-touristgamer
74-CHDEG
75-Dams_is_back
76-ff-gamer78
78-ziryab
79-bobaldhino
80-Ermedhi
81-maxri14
82-DC COMIX
83-le_phare_a_on
84-rhadamante
85-smallbob
86-ziryab
87-ACE44
88-tttttt
89-eyadoo7
90-[rg3]
91-pacemaker1
92-ptdrdesavie
93-jongoking
94-bamv7
95-Monarch8
96-cavaliernoir
97-nicors496
98-Fullgor
99-snakhead
100-Toxa
101-ff-gamer78
102- Versatil
103-dream_killer
104-kerpatte
105-Onizuka1
106-kossolax
107-termi
108-CoCa CoLa
109-vincegta
110-xav9191
111-sexologue
112-ryusa_bakuryu
113-murrwilliam
114-mustu
115-monsieur_no
116-cooltea007
117-Petermaler
118-RayboxHitman47
119-MaDjYc
120-william57m
121-spawn_92
122-mistral76
123-bigbosstido
124-seyahi2211
125-lool72
126-fandePS3
127-ivan7892

Continuer à votez :merci:

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
21 septembre 2005 à 16:43:13

Moi :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment