tout le monde voila c´est moi superstar189 je me suis fait bannir il ya de ce la un bon moment ( fin aout )
pour avoir dit a un type que son skyblog on s´en fichait mais bref peu importe... voila c´ete pour dire un salut a tous ceux qui ete cool a l´epoque ou j´ete encore present ( tony, versatil, bizon etc... )
donc bah voila a+
ps: je ne traine plus trop sur jeux-video.com ( regarder ma carte de visite ) et oui grace a ce banissement en voyant le bon coté des chose je suis plus un no life
que c´est bon de decouvrir la vie la vrai 