PS3 France = 600 euros (750 avec la cable, un jeu et une mannette ...)
PS3 Japon = 250 euros Dans certain magasin ... ![]()
honte au fana qui achetent leur console le 23 mars
oui je fais ref a American Pie
Wiir0r
desoler de te faire honte ...
honte a ceux qui font reference a ce film de m....
Sinon je suis d´accord, vue son prix et les jeux proposé la PS3 ne vaut pas le coup pour le moment
c´est clair qu´a moins d´etre un fan absolu du cinema ya pas besoin de full hd est compagnie pour apprecier un film. moi par exemple je les matent sur mon ordi avec la chaine hi fi branchée decu et comme je le disais pour voir un film une fois et ne plus i toucher ca suffit largement. apres c´est sur que c´est plus confortable de mater sur ecran hd ( que je vais avoir bientot soit dit en passant) mais bon c´est clair que je suis pas pret de me prendre un home cinema vue l´utilite que j´en aurai.
maintenant je me dis que entre la 360 et la ps3 vaut peut etre mieux acheter une ps3 qui innove bien plus qu´une 360 qui reprend quand meme ou en tous cas qui sort de l´univers pc.
mettre quasi le meme prix qu´une ps3 pour avoir une 360 avec les meme accessoires, je vis vraiment pas l´interet tant je suis sur que dans 1 ou 2 ans elle sera depasse voir deja remplacé par une nouvelle xbox.
tumyeto pourquoi veux tu que la 360 soit dépassée? Et d´ailleurs, dépassée a quel niveau?
La PS2 est dépassée graphiquement, mais regarde le nombre de jeux, et surtout le nombre de bons jeux qui continuent a sortir dessus?
Quand au prix, NON, la 360 est bien moins chere car justement il n´y a pas les meme accessoires, et pourquoi rajouter un lecteur HD vu que toi meme tu dis:
"ya pas besoin de full hd est compagnie pour apprecier un film"
pas de ps3 pour moi non plus a la sortie!!!
j´attendrai:))
ben je dis ca de mon point de vue, je parle pour moi pas pour les autres. sur 360 ya absolument rien qui m´interesse et je pense que la 360 laissera vite la place a une nouvelle xbox alors que la ps3 sera la pour longtemps.
je me vois mal acheter une 360 et voir 2 ans apres une nouvelle xbox alors que la ps3 je suis sur de pas en voir une nouvelle d´ici un bon moment ( y en aura meme peut etre plus va savoir ). donc pour moi c´est un bien meilleur investissement.
apres en ce qui concerne le hd de la 360, la je voulais parler simplement si tu compare le prix final a accessoire equivalent, la encore je pense que la ps3 est un meilleur investissement, apres je critique pas le fait de pouvoir acheter separement sur x box car ca contente encore plus de monde que d´etre obligé de tout acheter d´un coup. mais on sais que c´est impossible pour la ps3. maintenant si j´avais la 360 je n´acheterai sans doute pas le hd vu que j´en ai pas besoin pour mater des films comme je l´ai dit. rien ne remplacera le cinoche toute facon a moins d´en avoir un chez soit.
Je ne comprends pas pourquoi veux tu qu´il y ait une nouvelle Xbox si rapidement?
La Xbox est sortie entre 2 "générations" de console, Microsoft n´allait pas attendre 7 ans avant de sortir la suivante, laissant ainsi à la concurence l´avantage.
Mais maintenant que Microsoft c´est callé sur le rythme des concurents, la Xbox3 ne sortira que quand la PS4 et la Wii2 seront sur le point de sortir, cad pas avant de nombreuses années.
APres si les jeux ne t´interressent pas sur 360, c´est certain que c´est un argument imparable et logique.
Mais pourquoi comparer les consoles a équipement équivalent?
Comparons les a fonction équivalente, et si tu veux une console, une manette et un jeu juste pour t´amuser, et bien la Xbox360 est à un bien meilleur prix.
Tout le reste est accessoire, seul le jeu compte, et un constructeur a décidé d´imposé un nouveau format de support, pas l´autre. Et c´est là qu´apparait la différence de prix. Mais qui profiterai de films en HD aujourd´hui? Quel pourcentage de la population est équipée d´un TV HD? Donc mis a part pour cette minaurité, un lecteur HD est inutile.
ba oui mais moi j´en ai un et les autres je m´en fou en fait.
apres j´en c rien pour une nouvelle x box mais c´est vrai qu´ont en parle.
maintenant si les jeux qui m´interesse etait sur 360 je l´aurai pris depuis longtemps mais c´est pas le cas.
et puis depuis l´arrivee des next gen, beaucoup de gens on investi ou investiront dans une tv hd.
la preuvemoi qui ne pensais pas m´en acheter une de si tot avec les promo qu´ont a trouve avec ma cop ba on a pas resister. ya des offres vraiment interessantes quand on cherche bien. j´en connais meme qui vont jusqu´au credit pour en avoir une donc je pense que beaucoup plus de gens qu´on ne le pense en on une.
on a quand mem bien devie du sujet qui je le rappel etait destine au boycotte de la ps3 pour foutage de gueule de la part de sony et bien que cette console sera mienne, je reste decu de la part de sony d´avoir fait aucun geste commercial pour l´europe. mais comme tu le dis, ce qui compte c´est le jeu et pour moi il se passera sur ps3.
sur ce a plus
tumyeto,
c´est pas dans 2 ans que tu verras une nouvelle xbox, ça c´est sur! Comptes plutot 4 ans...
![]()
Viva_Pinata
tu vois je suis fan de ce film et je suis fier de l´etre et je t´emm*rde mon vieux ![]()
lol...
bon revenons à la PS3 svp!
![]()
![]()
un petit site très drole:
http://ps3m.free.fr/
![]()
j´ai pas lu les 10 page mais un truc est clair c´est que l´auteur du topic est vraiment debile!
Si pour toi le jeu video c´est une histoire de business et d´homme en cravate , ba boycott la si t´es debile !
Mais pour moi LA PS3 , c´est pas kutaragi ou d´autre con ! Pour moi la PS3 c´est MGS , DMC FF , heavenly sword etc etc !
* Posté le 15 février 2007 à 08:21:12 avertir modérateur
* j´ai pas lu les 10 page mais un truc est clair c´est que l´auteur du topic est vraiment debile!
Si pour toi le jeu video c´est une histoire de business et d´homme en cravate , ba boycott la si t´es debile !
Mais pour moi LA PS3 , c´est pas kutaragi ou d´autre con ! Pour moi la PS3 c´est MGS , DMC FF , heavenly sword etc etc !
ouais
.... t´as rien compris toi. moi aussi ps3 veut dire MGS FF et DMC mais bon faut être complètement débile pour l´acheter a ce prix le jour de sa sortie...en fait sony avait raison "quelle que soit son retard et son prix les européen vont l´acheter..." vous êtes vraiment des gros moutons le frocs baissé pret a acceuillir le b*** de sony
Non moi je l´achète a la fin de l´annéé !
Mais si des personne attendent impatiemment Motorstorm et resistence ! Pkoi tu les empecherai d´acheter la PS3 ?