CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycott de la PS3 à sa sortie?

liole30
liole30
Niveau 50
07 mars 2007 à 14:29:33

et oui gloc entirement d´accord mais le fait que sony en profite n´empeche pas de denoncer ce fait.

glocman
glocman
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:32:42

Oui tout a fait d´accord mais a ton echelle, ca sert a rien... Tu peu même te pointer dans un magtasin et expliquer ce qu´il s´est passé, les personne en ressortant auront déjà tout oublié...

A moins de faire une manif ou un truc du genre (Et encore ca marquerais pas reellement les memoires) il inutile de resister j´oserais dire...

liole30
liole30
Niveau 50
07 mars 2007 à 14:37:38

C´est justement parceque tout le monde dis ca que rien ne change et que des marques comme sony se croient tout permis

Moi je dis que si j´arrive a faire prendre conscience a une seule personne ben ca sera deja une victoire

glocman
glocman
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:43:38

Mais meme les personne qui le savent acheterons la play 3... Moi je le sais ça m´empechera pas d´acheter la play 3 à sa sortie et pour ses jeux...

^^

liole30
liole30
Niveau 50
07 mars 2007 à 14:45:16

ok ben alors continuez de bien couler dans le moule et de bien vous faire rouler si ca vous chante

pourquoi sony ferai des efforts après tout, si les ventes marchent pourquoi depenser en innovation. Alors qu´une chute des ventes ou un boycott au moins provisoire pourrait faire bouger les choses, non tout le monde s´en fout, bon comme vous voulez moi je retourne sur ma 360

glocman
glocman
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:47:59

Mais oui ca pourrais faire quelque chose... à l´echelle mondiale !

Djay38
Djay38
Niveau 49
07 mars 2007 à 14:56:24

c malheureu tt sa!
le pire c k vou avez raison tte les markes se fon du fric sur notre dos et pa forcémen sur le domaine des consoles de partt c comme sa

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
09 mars 2007 à 01:07:36

moi ce qui me révolte le plus dans l´attitude des dirigeants de chez sony, ce sont leurs propos douteux et leurs mesures à l´égard de l´europe!
(cf les liens que j´ai donné précédemment)

voilà pourquoi j´essaie de motiver un max de personne à se bouger en montrant à sony qu´ils ne peuvent pas tout se permettre avec nous (les principales cibles les vaches à lait)!

aussi je réitère ma proposition, si qq1 est motivé pour faire un site internet sur le sujet, qu´il me contacte...

vibranium
vibranium
Niveau 7
09 mars 2007 à 01:09:16

toi tu nous fait chier retourne chez ta maman elle t´a fait des gauffres casse couilles

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:14:38

En même temps il n´a pas tort.

Ca vous fait peut-être chier mais il ne contrevient en aucun cas à la charte (pas d´insulte, il ne nuit pas à la lisibilité du forum...), aucune raison d´effacer le topic.

dark-ernak est un peu idéaliste et je ne pense pas qu´une simple démarche sur JV.com puisse changer quoi que ce soit mais bon... en l´occurence il ne fait rien de répréhensible.

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
09 mars 2007 à 05:23:23

on part toujours d´une idée pour faure des grands changements...lol

nan mais ce n´est pas juste une démarche sur jv.com que je vise mais déjà faire entendre le message par des forums et par un site. C´est le moment ou jamais je pense, cela ne se reproduira pas avant des années!

enfin je tiens à dire que je suis tjrs correct et poli contrairement aux primates qui prennent quotidiennement le soin de m´insulter: cela démontre leur caractère "pro" et le fait que je ne réponde pas prouve que je n´en suis pas un.

jsuis ouvert au débat et c´est une des raisons pour lesquelles j´ai créé ce topic.

momolebeaudu59
momolebeaudu59
Niveau 1
09 mars 2007 à 09:36:06

t nul mec tu croi koi ki von te la donner avec du chocolat si ta pa d´argent vient pas te pliendre ke la ps3 est cher lol !! ! :honte:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:39:12

Dans ce cas c´est drôle, beaucoup de monde n´a pas d´argent...

Eh oui c´est un fait, quand tu touche 1100€ par mois et que les 2/3 du salaire partent dans le loyer et les impôts, il te reste à peine de quoi te payer la bouffe. Pas assez d´argent, et je ne suis pas le seul... :ok:

juegos
juegos
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:50:06

les retards c est enervant mais concernant les prix vous ne vous pouvez que vous en prendre qu a votre pays ou les taxes sont terriblement élevées donc la différences de prix ce sera toujours la c est indéniable.arrete de dire sony la vend trop chère en europe ce sont vos taxes surelevees de merde
et ca ne concernce pas que la ps ce probleme de prix.
a bon entendeurs salut

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:51:01

NON, je suis désolé mais 600$, ce n´est PAS 600€ !: -((

dams666338
dams666338
Niveau 5
09 mars 2007 à 10:14:17

Ecoute dark-ermak ici c´est un forum PS3 tu na rien a faire ici. C´est pas toi qui va changer l avis de millions de gamers ceux qui veulent l acheter l acheteront et ceux qui ne veulent pas l acheter l´on décidé depuis bien avant que tu ais publié ton TOPIC DE MERDE

Va sur le forum 360 tu auras tous tes compagnons qui ont de la merde dans les yeux car ils ne voyent pas la galère qui les attends a partir du 23 mars car le 23 Mars 210 000 PS3 seront vendu en France et prés de 1 Million sur le VIEU CONTINENT ne t´en déplaises

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
09 mars 2007 à 10:15:50

je suis d accord avec dams :oui:

dams666338
dams666338
Niveau 5
09 mars 2007 à 10:18:13

Merci lord-nekron ca prouve que jsui po tout seul dans ce monde de dingue :content:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:18:14

Faut arrêter de rêver, un tel prix ça peut plomber des ventes, surtout quand la concurrence est déjà FORTEMENT installée... :-(

dams666338
dams666338
Niveau 5
09 mars 2007 à 10:27:20

Certe la concurence est fortement installée mais pas assé à mon avis car si se serait la PS3 qui serait sortie avec un an d´avance elle se serait vendu 2x plus que la 360.
Microsoft a des quoi s´inquiéter car Sony na MEME pas dit son PREMIER mot.

Et puis tt le monde critique sony pour son prix élevé, ses menssonge, et son désintéret pour l europe
Mais personne ne parle des rachats de microsoft qui, si ils le pouvaient rachèterai tous les studio de developpement pour casser la concurence. Si ca c´est pas l appat du gain DITES MOI QU EST CE QUE C EST.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast