CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycott de la PS3 à sa sortie?

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
24 février 2007 à 14:04:39

600e la console
50 la seconde mannette
60 un jeu (jsui gentil sur le prix)
30 un cable pour jouer ! :hum:

Sony = Batard :oui:

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
24 février 2007 à 14:08:59

Les européens sont peut-être la dernière roue du carosse, mais parler d´une arnaque pour une console vendue à perte, c´est comique.

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 février 2007 à 14:14:17

Comique?

Disons peut-être trop compliqué à comprendre pour certains :sarcastic:

crohnos
crohnos
Niveau 5
24 février 2007 à 15:36:12

Bah franchement chez sony, ils prennent l´europe pour de gros pigeon, franchement la ps3 je ne l´achète plus quand j´ai aprit ce matin que la ps3 serait depourvue de certain composant ce qui a pour effet de lire plus que 65% des jeux ps2 alors qu´avant c´était de 98% des jeux ps2 qui passait: et le prix dans tous ça ?? ??? :hum:

Bah il n´a pas changé !!

Ce qui prouve qu´il y a un réel problème financier chez sony, montrant ainsi un déficit budgetaire (vente de console au japon et state bof ainsi que le lecteur blueray peu cher sur la ps3)
Et bah il faut bien combler ce vide!

l´europe = pompe à fric de sony :nonnon:

sony au chieutte :ok:

astianax
astianax
Niveau 7
24 février 2007 à 16:21:14

Je commence déjà à regretter ma réservation,nous sommes les pigeons de Sony,c´est rageant,Sony va faire de très grosses ventes en Europe et ce malgré le prix et le retard de la console. :-((

[louis]
[louis]
Niveau 7
24 février 2007 à 16:46:07

c´est ca boycotté-la et annulé vos reservation ca fera une chance de plus d´etre sur que je l´ai le 23 mars :ok:

... :nonnon:

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
24 février 2007 à 16:53:10

boycott jusqu´a la sortie de gt5 (vers fin 2008)

squelletone
squelletone
Niveau 9
24 février 2007 à 16:54:42

Avec les news du jour, ça va boycotter sec le 23! :content:

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
24 février 2007 à 23:43:14

:up:

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
27 février 2007 à 02:18:32

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
28 février 2007 à 04:38:09

nulos
nulos
Niveau 51
28 février 2007 à 05:37:52

n´oubliez pas de boycoter la ps3 !! ! moi elle me fait vraiment envie mais j´ai décidé de dire non!!! non c´est trop cher! et je ne prends pas la wii paskelle ma l´air lassante et la 360 paske je préfére me couper une jambe que de filer du pognon a microsoft et a ce voleur de billou !

attendons au moins une premiére baisse de prix! il n´y a que ça que les grosse boites comprennent! un bon gros boycote !

ben-f
ben-f
Niveau 10
28 février 2007 à 06:32:09

boycotter la ps3 tu me fais rire le noob surtout que les modèle en france sont deja tous reservé alors tu peut aller lecher la peu de tes co******
et moi je pense comme le nulos autaut me couper une jambe que de donné du pognon a microsoft

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 février 2007 à 07:15:01

Et bien, quand on voit le niveau du débat.

En tout cas ben-f tu représente parfaitement une minoritée des gens du forum, minorité cependant tres active:
Pas tres malin, ils ont windows sur le PC mais crachent sur Microsoft ( sans réellement savoir pourquoi mais ils trouvent que c´est bien ) et ils n´ont qu´une envie, acheter une PS3.
C´est grace a des personnes comme toi, qui disent AMEN a tout ce que fait Sony, que l´Europe aura une PS3 bridée, une seule version disponible, 5 mois de retard et le plein tarif ( alors que certains pays ont eut des ristournes )
Tu donnes raison à Sony, et tu lui donne de l´argent avec le sourire alors qu´ils méprisent les joueurs Européens depuis toujours au sujet de la PS3.

De la part des joueurs qui aiment les jeux plutot que les marque, et bien nous ne te remercions PAS!

krdinal
krdinal
Niveau 10
28 février 2007 à 09:14:04

Je boycotte la PS3 aux motifs que:

- cinematiques présentées comme du ingame
- Foutage de gueule des européens sans s´en cacher "ils acheteront quand meme"
- des paroles moqueuses et ridicules :4D, xbox 1.5 alors que les consoles seront similaires
- Sixaxis monté à la dernière minute pour contrer nintendo
- Lecteur de carte inutile avec un cable USB on a accés directement au contenu des cartes sinon adaptateur 9€
- Européens derniers servis
- Prix le plus élevé au monde pour les européens
- Un seul pack proposé
- Economie sur le hardware:retro PS2

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
28 février 2007 à 09:19:50

moi je "boycotte" la PS3 pour une raison bien plus pragmatique : j´ai des examens importants 2 mois après sa sortie...

ça ne serais pas très judicieux de l´acheter juste avant :fou:

d´aiileurs je pense que certains ferai bien d´être ausii raisonnable que moi :oui:
(quand on voit le niveau moyen du forumeur, et quand on pense que certains mioches veulent sécher pour s´acheter leur console à l´heure d´ouverture du magasin, alors que ça fait 2 ans qu´ils attendent.... :sarcastic: )

wesker25
wesker25
Niveau 8
28 février 2007 à 09:29:45
  1. krdinal profil
  2. Posté le 28 février 2007 à 09:14:04 avertir modérateur
  3. Je boycotte la PS3 aux motifs que:

- cinematiques présentées comme du ingame
- Foutage de gueule des européens sans s´en cacher "ils acheteront quand meme"
- des paroles moqueuses et ridicules :4D, xbox 1.5 alors que les consoles seront similaires
- Sixaxis monté à la dernière minute pour contrer nintendo
- Lecteur de carte inutile avec un cable USB on a accés directement au contenu des cartes sinon adaptateur 9€
- Européens derniers servis
- Prix le plus élevé au monde pour les européens
- Un seul pack proposé
- Economie sur le hardware:retro PS2

+10000000000000000000

moi ce qui me fait le + suer c´est que l´on se tape juste la version 60Giga.... bah ouais la ps3 ne se vend pas des masse au USA et au japon alors faut bien se faire de tunes bon allez on sort une version bridée (même si c´était prévu...) uniquement le gros pack avec des chose inutile (lecteur de carte dd que l´on ^peut changer, wifi pas top pour le jeux online...) et on le met le plus cher possible: 600euros sans jeux sans cable hd bah oui la ps3 afiche du "fullhd" et c´est son "avantage" selon sony mais on te file pas le cable qui va avec...

moi aussi j´adore lmes jeux sur ps2 et y´aura toute les licence que j´aime sur ps3 du style aucune chance de voir kh3 sur Wii ou 360... mais la sony va trop il nous prennent pour des cons et le montre ouvertement...

alors oui il faut boycotter la ps3 a sa sortie pour faire comprendre a sony qu´ils nous soule avec leur mépris envers nous

cela ne va pas empéche les adepte de la secte sony de se ruer dessus le 23 mais continuez comme ca sony vous aime et ne changera pas ses methode puisque l´on dit rien....

krdinal
krdinal
Niveau 10
28 février 2007 à 09:34:28

Les européens vont acheter plein tarif une console livrée en retard et bridée.

Je pense que les joueurs qui ont acheté une version US ou JAP vont pouvoir la revendre au prix fort même aprés la sortie de la PS3 Euro.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
28 février 2007 à 10:05:15

Wiitor :d) y a juste besoin de la console et d´un jeu pour jouer, pas besoin d´acheter un cable ou une manette en plus hein : 660euros

Pour ma part je la boycott mais jusqu´a que MGS4 et GT5 sorte, après je la prendrais avec ces 2 dernièrs...

alex2800
alex2800
Niveau 10
28 février 2007 à 10:08:22

moi je la boycotte si tenkaichi ne marche pas dessus
si il marche je l´achète en juin
si il marche pas j´attends unpeu la sortie de quelques autres jeux

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable