oui au boycottde la ps3, comme ca il comprendron peut-etre....ppffff quand je pense a tout les gros pigeons qui vont donner raison a sony en l´achetant.......tous des gros moutons BBBEEEEEEHHHH!!!!!
et ils osent nous dire de dégager en disant qu´elle tue....oui elle tue mais le client est roi, nan? et quand je vois le mépris de sony envers l´europe ca me fait gerber...
![]()
tout ce que vous pourrait dire ou faire ne changera rien ![]()
Nimporte koi ce topic, et tangoche quand je pense a tous ces moutons qui ont acheté une Wii et une 360, ce topic est completement debile tout comme cette guerre des console c stupide...
Putaint que ce que je m´en balance les tseticcule de cet histoir te meme des gerre de dvd de demain hd dvd et blurayde toute facon je l´ai reservait
Salut la populasse pro-ps3 et ps3-phobe!
cette console donne trop la fièvre alors mettons les choses aux clair et calmement!
Moi non plus comme bcp d´entre vous je ne roule pas pour tel ou tel marque, mais restons objectif 1 mn!
je viens de faire l´acquisition d´une ps3 au Japon.. (j´ai la chance dy être en ce moment pour mon job)..
içi au Japon c´est la Wii qui déchire les ventes grace à son idée novatrive que tout le monde connait,
qui entre nous est bonne pour les enfants -> 13ans.. ce sont les Plus gros consomateur de jeux alors
ça peut paraitre normale..bref, revenons..
prix:42000 yen soit 270 euros.. les jeux entre 35 et 50 Euros.
j´ai testé en demo ps3 : F1 championship, Gran tourismo HD, VF5, Resistance, Ridge rider 7, NFS carbon.
j´ai aussi deja eu l´ocasion de me faire une idée de jeux xbox 360: motogp 06, Gears of War, NFS carbon, splinter cell.
j´enttendais pas mal de chose glorifiant cette dernière et enterrant d´avance la ps3, et tous ceci avec
des photos, des video a l´appuie.
Mais moi j´ai testé!
Coclusion:
Xbox 360:
-effet ombre et lumière: excelent
-reflets: bon
-couleurs:bon
-fluidité: bon ou moyen selon jeu
-details: tres bon
-gestion des formes arrondies:bon
PS3:
-effet ombre et lumière: tres bon
-reflets: excelent
-couleurs:excelent
-fluidité: tres bon
-details: tres bon
-gestion des formes arrondies:tres bon
voila la PS3 permet de meilleurs prestations à 1er vue. néanmoins, certains jeux xbox son baclés,
et d´autre tres reussi comme gear of war et surtout splinter cell, sur ps3 c´est a peu pres
le meme probleme, gran tourismo et VF5 qui m´on deçu..mais gran tourismo n´existe pas encore en version complete.
par contre F1, Resistance et NFS carbon.. c´est du tres bon boulo, la xbox 360 est un ton en dessous, ça se sent,
la grande qualité de la Ps3 c´est sa fluidité ces relets et ces couleurs. on en reste presque scotché!, sur xbox on est
pas surpris.
et la grande force de la xbox, ce sont sa gestion des ombres et lumieres qui est a mon gout un peu devant la ps3
Mais le big problème dans les 2 cas, ce sont les dévelopeurs de xbox qui ne se prennent pas la tete et ponde des merdes
pour vendre vite comme NFS carbon qui ressemble a du pc bas de gamme alors que sur Ps3 on est dans une autre catégorie.
Désolé pour les possesseur de Xbox, mais certains ont raison de critiquer Sony sur sont manque de respect vis a vis des joureurs europeens.
qui payent 2 fois plus que les Japonnais, et qui on le meme taux de change yen/dollar et yen/euros.
donc messieurs boycotter la ps3 pour que le prix baisse plus vite. car Sony ce la joue electronique de luxe!
mais ne croyez pas qu´elle est l´égal de la xbox, elle est au dessus tout de meme!
d´ailleurs la xbox au Japon vaut a peine 200 euros!!.. l´effort de Microsoft est apreciable!!
J´ai payer la 360 160e en france mais i elle fait le moindre prob´ qui me force à l´envoyer au SAV je me tourne vers $ony en espant les vibrations
...
http://www.youtube.com/watch?v=TviHZ89kkV0&mode=related&search=
c´est une bonne analyse est objective
![]()
![]()
Kartafon: tu rigoles ou quoi? moi j ai les deux consoles
Et je peux te dire que les textures sont plus belles sur 360.
Et pour la fluidité y en a pas une qui va mieux que l autre.
La ps3 va un peu plus vite pour charger les jeux.
Ils osent traiter les personnes qui vont acheter la PS3 de moutons alors que les 3/4 des personnes sont équipées avec WINDOWS (Donc MICROSOFT). Et que ces bouriquots achétent en plus une console produite par la même entreprise. Je me demande qui est rééllement le mouton dans l´ histoire.
"Par contre les plus futé tienent pas ce genre d´idéologie puérile qui sera oublié dans quelques semaines
"
donc, le plus fûté va acheter des produits même si ils sont sortis un an plutot et moins cher dans un autre pays?
Réfléchis un peu quand même... Moi j´en ai rien à foutre perso, sony peut crever, demain matin je me léverai quand même en faisant toujours la même chose, Sony ou pas, donc je parle de coté neutre.
Désolé du double post mais bon.
jonal, sachant que M$ domine 95% du marché OS, donc étant la marque la plus connue, les gens vont pas acheter autre, puisqu´ils ne connaissent que ça.
Pareil pour Sony, ils achètent car ils connaissent que ça.
Et pour ceux en haut qui disait : la PS3 affiche de plus belles textures mais la 360 a de plus reflets d´ombre et vice-versa, prenons Superman Returns et disons un jeu dans le même style, mais développé par les mêmes dévs.
Si ils se sont plus appliqués sur Superman returns, alors il sera forcémment plus beau, même si techniquement la PS3 dépasse la 360. Donc ça dépend surtout des devs, puisqu´aucune des deux consoles sera exploitée à fond.
je vois pas le rapport....c´est quasiment d´origine avec le pc donc.....
perso moi la position de MS avec son OS je m´en contrefiches , et je ne vais pas crier à la victoire de vista tout comme certain moutons crient à la victoire du BR bizarrement alors que là on touche le secteur de la vidéo et non du jeux vidéo....
sur ce coup même moi je suis sur le cul. si on devait boycotter la ps3 , je serai pour parcequ´il faudrait qu´il se reveille un peu. pour le moment je ne vois pas ce qu´on a gagné à attendre autant . 30 jeux au demarrages? mouais ces jeux sont sortis déja sorti dans les autres pays donc no comment. le prix : no comment. donc le BR en cadeau, les usa ont eu un BR aussi à part que eux c´etait offert. il fallait pas attendre des jours ou semaines pour se le voir délivrer. donc pour le moment on n´a rien gagné pour notre patience ... c´est désolant mais quand je pense à la grèce qui doit payer 660 euros >_<. ce sera vraiment sans moi la ps3. même si j´hesitais à investir dedans au demarrage mnt j´hesite même plus.
De toutes façons, plus le temps passe plus sony donne aux mordus de consoles européens des raisons de lui en vouloir...
Quand est ce que les gens vont se rendre compte que sony les arnaque?