pas de boycott pour ma part je vais allonger les sous le 23 pour avoir ma petite console le jour J
bon je vois qu´il y a pas mal de monde motivé par le boycott alors je réitère ma proposition:
quelqu´un s´y connaitrait il suffisamment pour que l´on puisse créer un site internet sur le sujet?
Pour ma part je suis pour ... meme si pour moi ce n´est pas un vrai boycott , j´ai simplement réfléchi :
- console trop chère
- pas de jeux interressant
- politique de Sony envers les européens qui se résume a du foutage de gueule
- la rétrocomptabilité ...
Voila je verrais dans 1 an pour voir si cela c´est amélioré , dans ce cas j´envisagerais l´achat d´une PS3 ...
pas de jeux interressant
Ou plûtot pas à ton gout nuance.....
La rétro ouais bah avant de parler on verra la liste rétro de la console
Trop chère c sur que si tu ne veux que jouer.....
pensons au boycote !!
![]()
Un boycott déjà d´une c´est bien plus que ça. Si tout ce dont vous avez à vous plaindre c´est que les jeux jap arrivent trop lentement en europe on va vous rire à la tronche. Même pour le prix de la console, que vous le vouliez ou non ce prix est justifié (même s´il est excessif pour une console de jeu je vous l´accorde). On ne peut pas parler de boycott quand on n´achète pas un truc parce que c´est trop cher. Sauf quand les coûts de productions sont manifestement inférieurs, ou qu´il y a monopole.
Et de deux c´est pas sur un forum qu´on lance un boycott. Si vous êtes 4 à ne pas acheter la console en agitant vos panneaux ridicules, ne vous étonnez pas si on ne vous prend pas au sérieux.
vous avez l´air tres selectif dans vos prise de position Tf1 se fout ouvertement de votre gueule en qualifiant vos cerveaux de " ventes d´espace disques "
pourquoi ne pas boycotté TF1
Nike, adidas, gap et bien d´autre marque de vetements utilisent des enfants sous payés pour fabriquer leurs produits qui sont vendus largement au dessus de leurs prix de revient
toujours pas de boycott
en restant dans le domaine des jeux video nintendo qui se fout bien de notre gueule avec sa wii à 250 € qui prend aussi 100 € au passage du japon à l´europe surcout vraiment pas nécessaire puisque le cout de production de la console est d´a peine 100 €
pas de boycott
notre ami microsoft et son windows dont j´ai meme pas besoin de donné de raison qui pourrait justifié un boycott vu que tout le monde les connaits
pas de boycott
et je pourrai continué tres longtemps la liste
moi je consomne tous ses produits et vous aussi alors pouvez vous m´expliqué pourquoi d´un coup subitement j´adapterais mon comportement et vous aussi à une console et pas aux autres produits ![]()
Chacun sa cause, c´est comme l´humanitaire, tu peux pas donner à tout le monde, c´est pas pour ça que ton don ne vaut rien.
je ne regarde pas tf1, je n´achéte ni nike ni adidas ni gap
je n´ai pas la wii
tout le monde y compris moi a une version pirate de windows
alors? j´ai le droit de boycoté la ps3 là ?
http://minilien.fr/a0jwst
lol nulos...
bon allez en taule sony!!!
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019986-sony-puni-pour-le-lancement-de-la-ps2.htm
DEMASQUE Posté le 02 mars 2007 à 05:53:18 Chacun sa cause, c´est comme l´humanitaire, tu peux pas donner à tout le monde, c´est pas pour ça que ton don ne vaut rien.
comparé son action contre une console à de l´humanitaire c´est vraiment minable faut calmé votre joie les ados boutonneux maintenant avec vos conneries de rebelles si vous etez de nature contestatrice allez faire parlé de politique ou d´environnement la vous servirait à quelque chose parce que la vous perdait votre temps c´est aussi ridicule que d´appellé au boycott de la poupée barbie au profit de la poupée cindy si seulement vous auriez un regard exterieur à votre connerie vous auriez vraiment honte
Sympa de m´insulter, je n´en attendais pas moins d´un clown comme toi.
Ma phrase est ce qu´on appelle un exemple, une image pour que les imbéciles dans ton genre comprennent la vacuité des 30 lignes qu´ils ont écrit auparavant.
Alors t´es gentil Mr jaki-de-retour/jaki-banni/debil-gates et tous tes pseudos secondaires, (tu dois en avoir quelques-uns sur le forum Wii n´est-ce pas ?) tu apprends à lire ou tu te tais.
Moi je ne boycott pas la PS3 européenne, je m´en fous je n´habite même pas en Europe. Mais un boycott, que ce soit Windows, la Wii, la PS3 ou Adidas, c´est la même chose, si tu n´es pas capable de comprendre ça, ne viens même pas discuter.
Ton raisonnement c´est que comme on boycott pas une chose, alors ça sert à rien d´en boycotter une autre. Que comme Microsoft a des pratiques commerciales inacceptables, on doit pardonner celles des autres marques.
Ton raisonnement est bidon, le boycott est une décision morale et personnelle, comme le don pour l´humanitaire, c´est ça qui les rejoint.
Voilà, relis bien cette phrase : "Chacun sa cause." Personne t´empêche de militer pour Greenpeace si tu veux, moi je continuerais à boycotter Windows, toi tu continueras ton petit combat contre la Wii, et tout le monde sera content.
je dirais que le boycott s´impose de lui meme..
vous en faite pas pour le boycot , a 600 euro ou 500 euro (wa trop sympa) il se fera de lui meme la france c´est pas comme le japon , on investi pas de tel somme dans le high tech!
donc sa va faire comme x box 360 il vont bien se casser la geule soit pasque sa se vendra pas soit pasqu´il y aura une rupture de stock ce qui m´étonerait pas des masse de la part de sony , je prend encore exemple de la wii , c´est bien des prix accecible , mais si le produit lui ne l´est pas sa sert a rien!
enfin bon on vera ce qui se passera^^
en tout cas je leur refilerait jamais 600 a 500 euro pour une console ,j´investi la thune que gagne dans des chose on ne pu plus importante ![]()
luk41
Y reste tout de même un nombre considérable de mougeon fin prêt à mettre 600 €uros dans une console BRIDéE ![]()
http://img263.imageshack.us/my.php?image=scr314bb0sc1.jpg
600€ = PS3 - l´Emotion Engine - les lecteurs de cartes fiables à 100% - 1 jeu. ![]()
Pour répondre à Jaki le retour, tu parle de Microsoft qui est certe une grosse entreprise mais son patron bill Gates est le 1er donateur au monde en oeuvre caritatives, humanitaires, ila crée une gigantesque association avec plus de 30 milliards de $ destiné à l´education dans les pays d´afrique !
Et ils comptent donner la quasi totalité de sa forutune sauf quelque % à ses enfants à son assoc !! Alors peut etr que windows est un monopole, en tout cas PERSONNE à part lui dans le monde a donné tant d´argent pour des oeuvres tel que cela !! Alors je dis respect mais est ce par ce que ce cher Monseiur n´est pas francais qu on l aime pas ! pff si il auré été frenchie tout le monde aurait crié cocorico !
Pitoyable comme le prouve airbus avec leur a380 , fleuron européen de mes fesses qui font pire que boeing ! délit d initié, responsabilité etatique, licensiment plus que massif etc , bon la je suis HS ... alors je stop mdr
franchement il y a une question que je me pose toujours qd je viens sur ce forum. c´est "qu´est-ce que fous les pro-m sur un forum ps3??" on dirait que vous avez des parts avec microsoft et que à un client sony ramené , vous beneficiez d´un cadeau >_<. pour bill gates, il est riche et comme le dit mon pseudo ça suffit à être mon ami lol, mais c´est pas pour ça que je sauterai sur la 360. pour sony , j´etais à 100% pour le boycott mais au moins 1000 jeux retro et ils disent se concentrer sur les meilleurs, que veux le peuple? les jeux sony devraient marcher donc god of war , ico, shadow ,et autres devraient y être. mnt je ne sais pas combien coute l´emotion engine mais je doute qu´elle coute 50 roros pour une baisse de prix de de 50 roros. toute façon il suffit de voir comment marche la ds actuellement et on remarque que sony ne veut toujours pas baisser le prix de sa psp .c´est pas avec la ps3 que ça arrivera directement.
![]()