kutaragi_is_god Posté le 14 août 2006 à 23:51:26 Ligtning-123 : pas du tout, je ne
Je vais pas me forcer à dire que la xbox 360 est bien si c´est une bouse
---------------------
belle argumentation encore, pour quelqun qui n´y a jamais joué lol
c´est tellement une bouze que sony lui a piqué le live lol (enfin qu´est ce que sony n´a pas piqué aux autres lol)
mais bon immité mais pour l´egaler y aura du boulot hein
voila ;)
kutaragi_is_god Posté le 14 août 2006 à 23:51:26
Ligtning-123 : pas du tout, je ne connais pas zeprosony contrairement à ce que vous pouvez croire
Je vais pas me forcer à dire que la xbox 360 est bien si c´est une bouse
Mais qui te demande de parler de la xbox360?
T´es pas capable de défendre ta machine "de rêve" lol sans être obligé de casser la concurence pour paraitre crédible c´est ca?
beau tou est beau c la beauté qui compte j´achete u jeu pour ces graph ![]()
Ben ecoute nous on jouera au jeu laid en novembre et toi à MGS en mars 2008 ca te va comme ca ma bichette? (sur 360 on en sera aux jeux de troisieme generation ton MGS aura la gueule d´un pac man à coté
)
Arrêter avec MGS les graphique sont laid ya juste l´histoire qui est bonne.
non vous avez la rage, déçu de votre achat. Donc vous venez sur le forum PS3 pour attaquer avec votre mauvaise foi, c´est un acte d´iimpuissance mais c´est tout à fait compréhensible ![]()
Mais allez sur ebay vous pouvez peut-être limiter la casse en revendant cette mauvaise console, ensuite vous irez sans doute mieux ![]()
"les bombes actuelles sur 360 n´etaient qu´un petit apéritif qui n´exploitait que 20% des capacités de la machine "
la 360 est soi disant facile a matriser
desole pour toi mais le fait qu´elle montre 20% de ses possibilites c´est dans tes reves,un an qu´elle est la bientot et qui nous pondent des jeux bidons techniquement comme saint row et dead rising
vla la honte quoi ![]()
"les camps ennemie . "
Pourquoi un camps ami c´est plus beau et moins ternes en couleurs ? ![]()
* Posté le 14 août 2006 à 23:51:51 avertir modérateur
* graninn, pour l´instant gow est le jeu le plus beau que j´ai vu! pas toi?
de mgs4, mis à part les cinématiques, tu as vu le jeu tourner?
moi c´est crisys mais gow est pas mal non plus , quant a mgs4 je n´en dit rien puisque on a rien vu d ´ingame comme tu le dit , meme si je sais que le mgs4 que j´aurais sera encore bien meilleur tehnciquement en ingame ou cut scene mais ca c´est pour fin 2007 ![]()
ElChupacabra Posté le 14 août 2006 à 23:53:50
Ben ecoute nous on jouera au jeu laid en novembre et toi à MGS en mars 2008 ca te va comme ca ma bichette? (sur 360 on en sera aux jeux de troisieme generation ton MGS aura la gueule d´un pac man à coté )
N´abuse pas quand même...
Centipède au moins! ![]()
zeprosony je t´ai prouvé le contraire! seulement mes screens de gow sont photoshopé pour toi... normal! ![]()
par contre tes screens de gow reflètent tres bien la réalité!
http://img127.imageshack..us/img127/4192/78600281sl.jpg
http://img118.imageshack..us/img118/7167/78600052vb.jpg
c´est claire que tes screens sont merveilleux!
arreter un peu votre gueguerre a 2 franc sinon je m´y met, la wii explose les 2 autre en gameplay na!
Tan que tout le modne s´amuse et trouvent son compte c´est le principal ^^
non mais honnetement cette guerre de gamins de 5 ans fait vraiment de la peine.
vous pouvez pas arreter de vous détester juste 2 minutes ?
Je sais pas Elchpacabra mais même encore pour l´instant, à part pour l´enveloppe graphique qui est quand même pas mal pour la ps2 MGS2 et MGS3 font passer beaucoup de jeux pour packman à côté alors MGS4 j´imagine mm pas !
zeprosony Posté le 14 août 2006 à 23:54:59 "les bombes actuelles sur 360 n´etaient qu´un petit apéritif qui n´exploitait que 20% des capacités de la machine "
la 360 est soi disant facile a matriser
desole pour toi mais le fait qu´elle montre 20% de ses possibilites c´est dans tes reves,un an qu´elle est la bientot et qui nous pondent des jeux bidons techniquement comme saint row et dead rising
vla la honte quoi
-----------------------
c´est vrai que warhawk, fatal inertia et untold legend 3 c´est de la bombe atomique, et j´oubliais fantavision 2 mdrrrrr
allez arrete de rager saint´s row et dead rising sont des tueries plus toutes les autres qui arrivent
Pourquoi un camps ami c´est plus beau et moins ternes en couleurs ?
c´est pour citer les lieux , mgs3 n´a aps une ambiance froide (un peu ternes donc comme mgs1 ou mgs2)
"sur 360 on en sera aux jeux de troisieme generation ton MGS aura la gueule d´un pac man à coté "
MGS4 si il sort en 2008 il aura evolue techniquement d´ailleurs kojima a dit que le jeu allait encore progresser
mais t´es trop bete ma parole
puis desole les jeux de 2eme generation 360 ne montrent pas un reel progres par rapport a la premiere mais des contraintes(pas daa pour gow, textures bidons,framerate castrophique pour saint row,qualite graphique pitoyable de dead rising)
kutaragi_is_god Posté le 14 août 2006 à 23:54:14 non vous avez la rage, déçu de votre achat. Donc vous venez sur le forum PS3 pour attaquer avec votre mauvaise foi, c´est un acte d´iimpuissance mais c´est tout à fait compréhensible
Mais allez sur ebay vous pouvez peut-être limiter la casse en revendant cette mauvaise console, ensuite vous irez sans doute mieux
----------------------
mdrrrrrrrrrrrr oh oui je regrette mon achat a fond ptdrrrr
j´ai encore ete en acheter une avec mon beau frère cet aprèm il est tout emballé et la je l´attend pr aller jouer sur le live ^^
et tous les gens a qui je la fais tester la veulent et son impressionés !
bizarre quand c´est pas des laineux pro sony aveuglés et qu´ils sont neutres les gens sont impressionés, etrange hein ?? ??
* Posté le 14 août 2006 à 23:57:46 avertir modérateur
* Je sais pas Elchpacabra mais même encore pour l´instant, à part pour l´enveloppe graphique qui est quand même pas mal pour la ps2 MGS2 et MGS3 font passer beaucoup de jeux pour packman à côté alors MGS4 j´imagine mm pas !
Non mais attention je dis pas qu´ils sont moches hein, je dis qu´ils sont ternes, sur une gamme de couleur, ce qui economise des ressources, sinon oui les jeux sont jolis et le chara design super!