WakeUp Posté le 15 août 2006 à 17:47:26 Ta news a toi zeproconnery, elle date de quand aussi? Et c´est qoi ca source? ps3-live MDR
T´es grillé a vie niveau connerie, a vrai petit toxa rageux
j´aime bien tous tes rires nerveux. La rage fait souvent rire bêtement ![]()
Et la connerie te fait souvent poster pour rien dire
J´ai pas la rage, je joue a PGR3 tranquile là ^^
Jsuis pas obligé de me tapper des vieu jeux tout moche moi ![]()
ben moi tu peux savoir de quand elel date vu que j´ai mit le lien boulet,par contre l´autre il en pas mit et c´est pour ce que je le demande
la news de ps3 live vient de gamefront
puis bon pas de ma faute que tu sois parano,t´as pas qu´a y croire si ca peut te rassurer ![]()
Et tu as bien lu la fin hein zeproconnery? en 30 FPS le jeu utilise UN core
Allez je te le remets si tu as pas vu, je suis pas revenchard
La Xbox 360 est elle une machine facile à programmer ?
Le jeu tourne sur 360 depuis 2 semaines. Et je dois avouer que je suis agréablement surpris. J’ai du aller chercher toute l’équipe de développement pour leur montrer tant je n’en croyais pas mes yeux. Alors que le jeu n’est pas encore optimisé pour la 360, il tourne déjà très bien. On a Tout mis à fond sur la machine ( résolution HD, effets graphiques, éclairages), et le résultat est bluffant… En tant que développeur PC, aucune console ne nous avait habitué à ça !
Quel est votre objectif au niveau du Frame Rate ?
Cliff : Aussi élevé que possible (Rires).
Mark : Ce sera au moins le double de ce que vous pouvez voir aujourd’hui, sachant que là, c’est du 30 images par secondes. Mais nous ne nous focalisons pas sur le Frame Rate. Ce n’est pas un jeu aussi rapide qu’un Unreal Tournament par exemple où il faut du 60 images par secondes constamment. Ici, nous voulons surtout de magnifiques graphismes avec un grand niveau de détails afin de rendre l’univers plus cohérent et immersif. Regardez l’arrière de cette pièce, on a pas à y aller, pourtant tout est modélisé. Notre but est vraiment de vous plonger dans un monde cohérent. Donc on sera à plus de 30 images par secondes, mais on est pas obligé que ce soit 60 non plus.
Cliff : C’est comme pour le budget de la défense. Il faut tout dépenser chaque année, sinon on pense que l’on vous a donné trop d’argent !
Mark : Le jeu n’est pas optimisé encore. On utilise que l’un des processeurs. On sait donc que l’on peut avoir encore plus de puissance et donc de détails dans le jeu que ce que vous voyez aujourd’hui.
Mais la news de ps3-live sur quoi? sur les 49 fps d´un jeu fantome qui en necessite 60? personne ne remet ca en doute, par contre toi qui parlais de 20 fps sur une 360 à fond t´as l´air con maintenant ![]()
elle date de quand c´est tout ce que je te demande ?
"alors que pas necessaire, par contre apparement pour un jeu comme Unreal il faut absolument du 60 et on y est pas"
kit beta boulet avec le kit final on y est deja
WakeUp Posté le 15 août 2006 à 17:50:39 Et la connerie te fait souvent poster pour rien dire
J´ai pas la rage, je joue a PGR3 tranquile là ^^
Jsuis pas obligé de me tapper des vieu jeux tout moche moi
ça tombe bien moi non plus ![]()
y´a pas que ta xbouse 1.5 de frustré, heureusement tu te contentes de peu quand tu parles de jeu beau ![]()
Septembre 2005 ca change rien cherche pas.
"alors que pas necessaire, par contre apparement pour un jeu comme Unreal il faut absolument du 60 et on y est pas"
kit beta boulet avec le kit final on y est deja
Le kit beta gnagnagna ![]()
Ton lien merdique passe pas chez moi, ca doit etre mon pc qui est allergique aux sites de merde ![]()
Je te fais un resumé des phrases clés
"A quel stade du développement en êtes vous pour le moment ?
Plus ou moins 50%."
"
La Xbox 360 est elle une machine facile à programmer ?
J’ai du aller chercher toute l’équipe de développement pour leur montrer tant je n’en croyais pas mes yeux. Alors que le jeu n’est pas encore optimisé pour la 360, il tourne déjà très bien. On a Tout mis à fond sur la machine ( résolution HD, effets graphiques, éclairages), et le résultat est bluffant… En tant que développeur PC, aucune console ne nous avait habitué à ça !"
"Quel est votre objectif au niveau du Frame Rate ?
Ce sera au moins le double de ce que vous pouvez voir aujourd’hui, sachant que là, c’est du 30 images par secondes. Mais nous ne nous focalisons pas sur le Frame Rate. Ce n’est pas un jeu aussi rapide qu’un Unreal Tournament par exemple où il faut du 60 images par secondes constamment."
"Le jeu n’est pas optimisé encore. On utilise que l’un des processeurs."
Allez casse toi maintenant maintenant
va manger ton dualshock ![]()
"Septembre 2005 ca change rien cherche pas."
file la source de ton interview
"Le kit beta gnagnagna "
soit pas deg,les kits beta c´est des 6800 ultra et un processeur cadence a 2ghz5 et la version finale de la PS3 eclate cette config
WakeUp Posté le 15 août 2006 à 17:53:50 Ton lien merdique passe pas chez moi, ca doit etre mon pc qui est allergique aux sites de merde
"erreur d´interface chaise-clavier, utilisateur trop c*n, changez d´utilisateur" sans doute ![]()
Mais pourquoi tu veux la source pour megoter sur ceci cela comme un gosse? C´est une interview des dev tu veux quoi de +?! Le jeu à 50% etait deja hallucinant, la console a fait halluciner les develepeurs, ca tournait sur UN core, unreal il faut 60 fps pour que ce soit jouable tu VEUX QUOI DE +? ![]()
"Le jeu n’est pas optimisé encore. On utilise que l’un des processeurs"
GRAW sur 360 utilise deja les 3 et ca donne pas specialement quelque chose de bluffant
ben donne la source a moins que y ai un truc qui cloche c´est pete pour ca que tu veu pas me la donner
Essaie pas d´esquiver sur un autre jeu (et graw mon gars pour un jeu sur une console qui a trois mois il te decroche la machoire pauvre mec
)
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3177.html
zeprosony Posté le 15 août 2006 à 17:58:56
"Le jeu n’est pas optimisé encore. On utilise que l’un des processeurs"
GRAW sur 360 utilise deja les 3 et ca donne pas specialement quelque chose de bluffant
Tu t´attends à quoi exactement avec la PS3 pour cracher sur un jeu quasi photoréaliste comme ca?
Ca fait même pas crédible,on dirait un journaleux "critique" de cinéma qui trouverait que la réalisation du seigneur des anneaux date de 1950
Un frustré quoi ![]()
"Essaie pas d´esquiver sur un autre jeu "
ben non desole GRAW sur 360 utilise les 3 et j´esquive pas le sujet et si ca se trouve GOW sera meme en dessous techniquement (remarque quand on voit les derniers screenshot de GOW on peut comprendre qu´il utilise qu´un core
)
Non mais arrete ta feinte pour changer de sujet, tu disais que graw exploitait la 360 à fond et tournait en 20 FPS, maintenant tu as quoi à dire la? ![]()
zeprosony frme ta bouche sale gosse ty connais queudale avec tes consoles Sony, t´es un petit frustré capricieux qui n´a jamais eut que des play et qui chiale devant la chutte de Sony