CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UT 2007 PS3 tourne mieux que sur PC

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
15 août 2006 à 00:01:13

fralerate catastrophique pour sr? :rire:
belle connerie encore une fois!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 00:01:40
  • grandaddy profil

* Posté le 14 août 2006 à 23:57:46 avertir modérateur
* Je sais pas Elchpacabra mais même encore pour l´instant, à part pour l´enveloppe graphique qui est quand même pas mal pour la ps2 MGS2 et MGS3 font passer beaucoup de jeux pour packman à côté alors MGS4 j´imagine mm pas !

Oui enfin il va pas la recommencer tout les jours son jeu si tu peux comprendre ce que je veux dire :sarcastic:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 00:02:36

Ils critiquent des jeux auxquels ils n´ont jamais touché, alors qu´ils pourraient le faire, par contre pour encenser des jeux qui n´existent pas encore, ils sont champions, cherchez l´erreur :sarcastic:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
15 août 2006 à 00:02:37

non sérieux la ps3 coute 600€ et on se demande pourquoi!!!!

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
15 août 2006 à 00:02:50

on voit bien les gens qui ont jamais vu tourner SR et dead rising et les autres jeux lol, ils parlent sans savoir et répètent les memes conneries que les autres laineux !

le pire c´est que ces gens la n´ont jamais touché une 360 de leur vie

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
15 août 2006 à 00:03:24

ElChupacabra Posté le 15 août 2006 à 00:02:36 Ils critiquent des jeux auxquels ils n´ont jamais touché, alors qu´ils pourraient le faire, par contre pour encenser des jeux qui n´existent pas encore, ils sont champions, cherchez l´erreur

--------------------

+1

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
15 août 2006 à 00:05:57

Nan je vois pas trop ce que tu veux dire, lol sinon les ambiances MGS1 et MGS2 ne sont vraiment ternes, celle du 1 un peu mais c´est voulu, le lieu est l´alaska et est de nuit, pour MGS2 je le trouve juste avec un style futuriste et MGS3 à un filtre qui fait un peut annez 60 " image vieilli " apres le truc des ressources ca m´étonnerai grandement pour MGS4 vue que c´est un des premiers jeux ps3 et que Konami et kojima savent très bien tirer le meilleur du hardware qu´ils utilisent.

Je pense sincerement que le " filtre " utilisé sont plutot un goût de Kojima et puis on a encore rien vue de MGS4 pour l´instant et il n´y aura pas que "outer heaven " comme lieu dans le jeu !

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
15 août 2006 à 00:06:45

Ben krepatte va m´en construire une alors si elle coûte pas cher en fait

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
15 août 2006 à 00:07:32
  • grandaddy profil

* Posté le 15 août 2006 à 00:06:45 avertir modérateur
* Ben krepatte va m´en construire une alors si elle coûte pas cher en fait

:gne:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 00:08:01

Oui bien sur que ca peut etre une question de style pour le 4 mais bon pourquoi etre de bonne foi en discutant avec zeprosony? (pour MGS3 c´etait pas des conneries par contre^^)

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 août 2006 à 00:09:23

"fralerate catastrophique pour sr?"

suffit de lire ceux qui ont teste la demo

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
15 août 2006 à 00:09:33

kerpatte Posté le 15 août 2006 à 00:02:37 non sérieux la ps3 coute 600€ et on se demande pourquoi!!!!

Parce qu´elle a des choix technologiques du futur contrairement à la xbox 360 qui est du passé. Dans 3 ans, vous êtes bons repasser à la caisse chez crosoft avec une nouvelle console (s´ils n´ont pas abandonné). Avec la PS3 c´est minimum 6 ans, avec des jeux qui seront à des années lumière des jeux première génération, tout comme la PS2 rivalise sans mal aujourd´hui avec la xbox 360 :oui: .

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
15 août 2006 à 00:09:50

Oui je m´y connais pas mais bon vu que MGS3 n´est pas très fluide je pense qu´ils ont voulu limiter la casse !

Cholapin_360
Cholapin_360
Niveau 7
15 août 2006 à 00:10:23

Zeprosony... tu as joué aux jeux que tu as cités ? a mon avis non bien sur !! Pour info la démo de Saint´s Row tourne bien comme il faut, le Frame Rate n´est pas catastrophique comme tu le dis... vivement le 1er Septembre pour y jouer en solo et surtout en Multi car à mon avis c´est ce qui manquait à GTA !!
Pour GOW à mon avis il n´a pas été élu meilleur jeu console de l´E3 2006 pour rien... on en reparlera le 12 Novembre date de sa sortie. :-)))

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 00:11:10

OUi c´est de ca que je parle pour economiser les ressources^^

Zeprosony c´est exactement ce que j´ai dis plus haut :

Ils critiquent des jeux auxquels ils n´ont jamais touché, alors qu´ils pourraient le faire, par contre pour encenser des jeux qui n´existent pas encore, ils sont champions, cherchez l´erreur

graninn112
graninn112
Niveau 10
15 août 2006 à 00:11:14

ben pour mgs4 on a vu deux niveau totalement different , le 1er un peu sale et bordelique et le dernier choisi pour son uniformité

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 août 2006 à 00:12:38

Oui bien sur que ca peut etre une question de style pour le 4 mais bon pourquoi etre de bonne foi en discutant avec zeprosony? (pour MGS3 c´etait pas des conneries par contre^^)

non boulet MGS3 n´a pas le probleme que tu cites c´est le 2 qui est comme ca :honte:

d´ailleurs le fait que le 3 est bien plus aliase que le 2 est du au fait qu´il utilise nettement plus de couleurs et aussi plus detaille

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 00:13:02

On a surtout vu des CG, meme si en general le jeu se rapproche fort de la CG pour MGS.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 août 2006 à 00:15:40

"Oui je m´y connais pas mais bon vu que MGS3 n´est pas très fluide "

MGS3 manque de fludite (enfin compare a gow c´est mieux) est du au niveau de detail des persos et des textures par rapport au 2 et le fait de gerer pas mal de choses comme les herbes par exemple qui sont en 3d ce qui esgt tres rare aujourdui

graninn112
graninn112
Niveau 10
15 août 2006 à 00:16:15

elchu mais qu´est ce que tu veux dire par tenre alors ?
mgs1 et 2 sont plus froid , mgs3 a une ambiance totalment differente , plus melancolique on va dire avec pleins de couleur^^
http://www.gametrailers.com/player.php?id=9852&type=wmv&pl=game

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64