CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UT 2007 PS3 tourne mieux que sur PC

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
15 août 2006 à 18:08:46

:rire: wakeup croit au père noël

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
15 août 2006 à 18:09:38

gosse, chiale, t´y connais queudalle, c´est wakeup c´est sûr :oui:
La honte :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 août 2006 à 18:10:23

j´ai pas dit que GOW exploitait la 360 a fond :rire:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 18:11:41

C´est pas grave tu as dit que le jeu tournait à 20 FPS sur la console à trois mois de sa sortie c´est la meme chose. Arrete tes esquives le tu as tout sous les yeux, tout pour fermer toutes les portes mythonees que tu as voulu ouvrir, bonne soirée avec ton teddy bear :ok:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 août 2006 à 18:13:00

"zeprosony frme ta bouche sale gosse ty connais queudale avec tes consoles Sony, t´es un petit frustré capricieux qui n´a jamais eut que des play et qui chiale devant la chutte de Sony "

je m´y connais surement mille fois mieux que toi,puis les harcore gamer maintenant c´est sur play et PC que ca se passe et plus sur nintendo qui sont a la ramasse dans les consoles de salons

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 18:14:47

Tu t´y connais que dalle, tu passes tes journées a deblaterer des conneries pour tenter de provoquer quelqu´un, on en a la preuve encore aujourd´hui.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 août 2006 à 18:15:24

"´est pas grave tu as dit que le jeu tournait à 20 FPS sur la console à trois mois de sa sortie c´est la meme chose."

et je le maintiens :ok:

rendez vous le jour de sa sortie qu´on rigole :ok:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 18:15:39

Et voila il essaie encore de detourner le sujet en critiquant nintendo, tu sais zeprosony, etant donné que ton ptit jeu n´est pas très evolué tu es assez previsible, assez ridicule aussi d´ailleurs.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 18:16:21

Mais oui c´est ca zeprosony allez maintenant casse toi, tu t´es encore fait moucher ca arrive, mais le mieux c´est d´etre humble dans ces cas la.

peti_papa_noel
peti_papa_noel
Niveau 6
15 août 2006 à 18:17:58

Les hardcore gamer sur play :rire: t´es vraiment un noob de base toi, ferme ta bouche t´es trop minable devant tout le monde là
la PLay ets la console du peuple, une console minable comme toi pour les noob comme toi, Sony se fout des petits *** dans ton genre qui sont capable de payer une fortune pour des jeux de merde

et quand ils vous ont bien ****** les editeur tier osent enfin sortir des jeux digne de ce nom pour se faire du blé sur votre moutobism

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 août 2006 à 18:20:21

t´es surement nettement plus present sur le forum que moi d´ailleurs a chaque fois que je viens t´es toujours ici

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
15 août 2006 à 18:20:28

Ca te dégoûte pas qu´il y´ait une centaine de millions de moutons contre seulement quelques lamas sur xbouse 1.5 ?
Tu peux pas lutter wakeup, la PS3 est une console qui se vendra comme des petits pains et la xbox 1.5 tombera vite dans l´oubli, tu vas encore être plus rageux après :hap:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
15 août 2006 à 18:21:57

faut il mieux avoir tord a plusieur ou raison tout seul ?? ? pas facile...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 août 2006 à 18:26:20

"´es vraiment un noob de base toi, ferme ta bouche t´es trop minable devant tout le monde là
la PLay ets la console du peuple, une console minable comme toi pour les noob comme toi, Sony se fout des petits *** dans ton genre qui sont capable de payer une fortune pour des jeux de merde "

"et quand ils vous ont bien ****** les editeur tier osent enfin sortir des jeux digne de ce nom pour se faire du blé sur votre moutobism"

moi je me demande qui sait qui se fait le plus ****** quand on compare le cube et la xbox sorti apres ou y a plus rien qui sort et qui sont des consoles mortes alors que la ps2 sorti bien avaint elle est toujours soutenu par les editeurs et meme sony

blabla, deg ,sony = mouton,noob :sleep:

allez stp degage et achete toi un cerveau pour discuter comme un grand

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 août 2006 à 18:30:10

"allez maintenant casse toi, tu t´es encore fait moucher ca arrive, mais le mieux c´est d´etre humble dans ces cas la"

le nombre de fois que je t´ai mouche toi et tu oses l´ouvrir :rire:
le gars il se sent plus car il a reussi a me prouver par une interview d´un jeu exclu crosoft(c´est comme si je donnais une interview des dev de killzone) que GOW tournait a 30 fps,super :bravo:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 18:31:58

Tu m´as JAMAIS mouché, pour la simple et bonne raison que tu dis que des conneries et moi des verités, la preuve encore aujourd´hui :ok:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 août 2006 à 18:35:08

je t´ai tout le temps mouche sauf que t´as pas de memoire pour t´en rapeller mais je t´en veux pas c´est pas ta faute :ok:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 18:35:57

Mdr oui si tu veux va gamin, en attendant aujourd´hui je t´ai calmé net.

peti_papa_noel
peti_papa_noel
Niveau 6
15 août 2006 à 18:36:32

zeprosony le sale rageux qui pleurniche sur le sort de sa PS3 qui finira comme la PSP : une console de geek sans jeux, une console de merde

xtdr
xtdr
Niveau 9
15 août 2006 à 18:37:23

lol vien avec tes petit jeux ps3 sur mon pc mon pc va les faire rouller mieux que ta ps3 de merde

Intel Duo core 3.0
BFG Geforce 7900GTX2 1024Meg DDR3 Sli
SoundBlaster Xtreme Music
Carte Physick
2024 DDR400 OCZ Duel Chanelle
2x 500Gig Sata2
Graveur DVD Lispcripe
Ecran Samsung 19Pouce

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation