CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UT 2007 PS3 tourne mieux que sur PC

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
15 août 2006 à 08:24:56

coray4 la fluidité et le framerate on strictement rien a voir, des jeu mal optimisé qui ram alors que ta un bon framerate ca existe le contraire aussi Doom 3 pc quand on avait des chute de fps enorme se recent pas vraiment le moteur et souple.

Sur les console (ps2, gc , xbox) Pas mal de jeu tourne avec un framerate pas terrible et pourtant ca ram pas :/

Apres c´est sur ya une limite si ta un fps c´est sur ca ram la ^^

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 août 2006 à 08:32:17

"Putin mais y´en a ils sont betes mais d´une force... "

a commencer par toi...

"Alors GOW tourné a 20 fps "

j´ai poste la source sur ce topic
desole si ca te decoit...meme wake up est oblige de s´avouer vaincu

" Mais bordel quand on sort des bétises comme sa c´est incroyable surtout que lors de l´e3 y´a eu pas mal de vidéo du jeu surtout en live et le jeux tournée aussi bien qu´une BMw M3 mais non vous trouvez que c´était du 20 fps ... "

fluide,a tu deja vu un jeu fluide car la tu me fais peur.... :hum:
mais bon venant de toi qui deballe autant de conneries a chacune de tes interventions c´est pas etonnant
j´imagine que tu dois trouver GRAW et oblivion fluide alors que le maximum au mieux atteint en fps par ces derniers est de 30 .

"Zeprosony tu montre bien que t´aime remué la merde comme on dit. Refaire un topics sur ce sujet c´est extremement débiles. "

je fais ce que je veux.
un topic de ce genre etait positif pour la PS3 et une bande de dechets frustre sont venus comme d´habitude y foutre le souk par frustration,a croire que vous ne poouvez pas accepter que la PS3 ai le droit a des news positives et rien que pour ca vous me filez la gerbe avec votre mentalite de m****.

"Un jeu qui tourne en 49 fps par seconde c´est pas des plus fluides..."

pour un gros jeu si!mais inquiete toi plutot de la 360 ou aucun gros jeu ne depasse 30 fps actuellement et apres tu pourras te permettre de critiquer au lieu de passer pour un ane

" et sa n´importe quel joueur est censé le savoir. si sa atteins pas les 60 images secondes sa sert à rien de se venté "

kit beta et le jeu tourne a 49 fps plutot une bonne chose,avec la version finale plus puissante ca sera encore(logiquement) mieux et peut etre que la comme tu dis on pourra se vanter hein

" alors que sur pc sa peut monté facile dans les 120 fps..."

pour UT2007 tu peux toujours rever d´avoir un PC qui le fasse tourner a 120 fps a sa sortie au max

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
15 août 2006 à 08:46:37

zeprosony arrete de dire qu´il faut un faps de mini 60 fps pour qu´un soit fluide c´est totalement faux.

Apres pour Unreal 2k7 la ps3 ne le fera pas tourner non plus a 120 fps et pas non plus a fond, le jeu tournera a fond quand direct x 10 arrivera avec vista.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 août 2006 à 08:52:33

"zeprosony arrete de dire qu´il faut un faps de mini 60 fps pour qu´un soit fluide c´est totalement faux. "

j´ai pas dit le contraire mais 60 fps c´est bien mieux et on va pas s´en plaindre

30 fps ca convient generalement mais en dessous du genre 20 fps meme si ca rame pas,desole je supporte pas :hum: et c´est d´ailleurs pourquoi j´ai change de PC recemment

"la ps3 ne le fera pas tourner non plus a 120 fps et pas non plus a fond"

ou ai je dit le contraire,je suis pas assez fou pour dire uen chose pareille :rire:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
15 août 2006 à 09:15:40

ca depend des jeu certain moteur assez souple ca se ramarque un peine d´autre ou il sont optimisé comme les pied genre nfs la en dessous de 20 ca fait mal ^^
tu laisse des sous entendu sur les fps ps3 pour ca que j´ai dit ca ^^
Apres pour que l´unreal engine tourne bien sur ps3 tan mieu pour eux il auront moin df´optimisation a faire ^^ Rien ne lui valera la jouabilité pc :/

angel-61
angel-61
Niveau 12
15 août 2006 à 09:19:08

Je viens de voir le topic et je rigole non mais une 7800 GTX maintenant c´est dépassé, de meilleure cartes graphiques sont sorti et j´en possede une, de plus sur PC il existe maintenant le sli ou le crossfire qui permet de coupler 2 cartes vidéos.
Oui UT 2007 tourne mieux sur PS3 que sur leur PC mais qui était dépassé, on fait mieux maintenant.

La PS3 ne pourra jamais faire mieux que le PC car le PC est en pérpétuel evolution.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 août 2006 à 09:22:09

t´oublies que sur PS3 aussi c´etait pas la version definitive mais seulement un kit beta et que le kit final est bien plus puissant

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
15 août 2006 à 09:22:15

angel oui c´est vrai c´est meme la chose decevante de ces next gen , elle on pas les 1ans d´avance sur les pc qu´on avait a l´epoque des 32bit dreamcast :/

Le sli apporte que 25% de perf en plus c´est pas la fete comme l´ancien sli 3dfx qui doublé vraiment les perf, vivement que ca soit mieu reprit.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 août 2006 à 09:24:08

" elle on pas les 1ans d´avance sur les pc qu´on avait a l´epoque des 32bit dreamcast :/ "

en terme de processeur(et surtout la ps3)elles ont de l´avance,apres si tu parles ram carte graphique c´est clair que non

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
15 août 2006 à 09:44:11

ben ya que le cell qui et en "avance"

angel-61
angel-61
Niveau 12
15 août 2006 à 09:50:11

Oui il y a juste le cell en avance mais le cell tout seul ne fait rien si le reste ne suit pas.

Je suis pas là pour critiquer la PS3 mais juste pour dire à ceux qui croivent que la PS3 fait de meilleure jeux que sur PC, de revenir à la réalité car ce n´est pas le cas. Avec mon PC qui est du tres tres haut de gamme ben je joue à des jeux aussi beau que sur next gen et encore les jeux les plus beaux ne sont pas arrivés sur PC.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
15 août 2006 à 09:59:46

Ben nan elle et jsute du niveau des pc actuelle, surtout avec l´arrivée prochaine de vista elle vont etre largué.
D´ailleur j´atend vista pour changer de pc ca sert a rien en ce moment changer de carte pour encore une dx9 ca m´interesse pas ;) pi j´attend surtout que crysis sort pour decidé de ma config definitive.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 août 2006 à 10:34:02

un jeu qui tourne a 30fps on commence a percevoir des saccades, 49fps c´est vraiemnt pas terrible...

je fait tourner des jeux a 88fps sur mon pc

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 10:36:53

Non mais il fait exprès de radoter, pourtant il lui a été repondu une chose très simple : il est ou le jeu qui tourne en 49 FPS? On le voit pas, pac man tourne à 2000 FPS sur mon PC hein, quand on verra le jeu (et pas l´horrible demo de l´e3) et qu´il sera fini ou presque et tounera en 50FPS locked on en reparlera.

redevil360
redevil360
Niveau 10
15 août 2006 à 10:39:53

Arf et la reflexion de ZeproSony toujours entaché par son fanatisme debile.

Heureusement que UT2007 est plus fluide sur PS3 qu´avec une 7800GTX... Pourquoi ? Parce que la 7800GTX est une carte de debut d´année 2006, et que le jeu UT2007 est comme son nom l´indique ( attention suspens... ) un jeu de... ( re suspens ) 2007 !!

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 août 2006 à 10:42:53

pour ceux qui pense que le Cell est en avance, peut etre mais bon a quoi ça vous sert 7 coeur vous faites pas de multitaches sur une console...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
15 août 2006 à 10:46:30

" * volkos2 profil
* Posté le 15 août 2006 à 10:34:02 avertir modérateur
* un jeu qui tourne a 30fps on commence a percevoir des saccades, 49fps c´est vraiemnt pas terrible...

je fait tourner des jeux a 88fps sur mon pc "

Comme je l´ai dit pas forcement tu peut tourner en dessous de 30 fps et pas ramé, cela depend du jeu de la config.
Enfin moi prefere acheter la wii et claqué ma tune dans mon pc ^^

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 août 2006 à 10:50:16

mais essaie de jouer a 30fps a un jeu de FPS au bout de 10 minutes tu aura un gros mal de crane

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
15 août 2006 à 10:53:43

non pas du tout Oo je suis joueur apres etre joueur nintendo, dernierement j´ai fini prey je tourner pas a 85fps entre 20 et 30 ca ma config me permet pas de faire tourner les jeu au max de fps ca me gene pas, meme oblivion qui tourner max a 23 ca me fait rien osef tan que ca se voit pas trop.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
15 août 2006 à 10:53:55

"joueur pc"

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive