CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UT 2007 PS3 tourne mieux que sur PC

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 13:39:43

Noobar > premiere chose GOW ne sort pas en 20 FPS, deuxieme chose, UT en 49 FPS, tu as vu une video du jeu? Non. Debat clos.

Noobar
Noobar
Niveau 10
15 août 2006 à 13:48:06

non mais j´ai jamais soutenu qu´il serait a 49 fps... de toute facon 30 fps est généralement suffisant... j´expliquais juste a x333 que non on s´en fout pas qu´un jeu tourne a 20 fps... ou pas^^

spadje85
spadje85
Niveau 7
15 août 2006 à 13:49:27

je m´y connait pas. pouvez vous m´eclairer. qu´et ce que ça change qu´un jeu tourne a 20fps ou a 49 fps ??

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 13:50:19

Oui on s´en fout pas je suis d´accord avec toi, pardon de m´etre emballé mais j´ai lu cent fois que le jeu tournerait en 20 FPS parceque zeprosony l´a dit alors que :

"La Xbox 360 est elle une machine facile à programmer ?

Le jeu tourne sur 360 depuis 2 semaines. Et je dois avouer que je suis agréablement surpris. J’ai du aller chercher toute l’équipe de développement pour leur montrer tant je n’en croyais pas mes yeux. Alors que le jeu n’est pas encore optimisé pour la 360, il tourne déjà très bien. On a Tout mis à fond sur la machine ( résolution HD, effets graphiques, éclairages), et le résultat est bluffant… En tant que développeur PC, aucune console ne nous avait habitué à ça !"

"Quel est votre objectif au niveau du Frame Rate ?

Cliff : Aussi élevé que possible (Rires).

Mark : Ce sera au moins le double de ce que vous pouvez voir aujourd’hui, sachant que là, c’est du 30 images par secondes. Mais nous ne nous focalisons pas sur le Frame Rate. Ce n’est pas un jeu aussi rapide qu’un Unreal Tournament par exemple où il faut du 60 images par secondes constamment. Ici, nous voulons surtout de magnifiques graphismes avec un grand niveau de détails afin de rendre l’univers plus cohérent et immersif. Regardez l’arrière de cette pièce, on a pas à y aller, pourtant tout est modélisé. Notre but est vraiment de vous plonger dans un monde cohérent. Donc on sera à plus de 30 images par secondes, mais on est pas obligé que ce soit 60 non plus.

Cliff : C’est comme pour le budget de la défense. Il faut tout dépenser chaque année, sinon on pense que l’on vous a donné trop d’argent !

Mark : Le jeu n’est pas optimisé encore. On utilise que l’un des processeurs. On sait donc que l’on peut avoir encore plus de puissance et donc de détails dans le jeu que ce que vous voyez aujourd’hui."

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 13:50:50

spadje > la fluidité du jeu, plus y a d´images plus c´est fluide (en gros)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 13:52:32

Tiens tiens interressant, on peut lire que pour un Unreal tournament il faut du 60 images par secondes et on en est qu´à 49 sur PS3, youhou zeprosony? :rire:

Noobar
Noobar
Niveau 10
15 août 2006 à 13:52:43

http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

un petit lien vaut parfois mieux qu´un essais de long discours :rire:

spadje85
spadje85
Niveau 7
15 août 2006 à 13:53:34

ok merci ElChupacabra. donc 49 fps ça veut dire 49 images par seconde, non ?? ?

Potee
Potee
Niveau 10
15 août 2006 à 13:58:48

on remarquera que quand zeprosony et kutaragi_is_god ne sont pas là, ce topic est calme.

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
15 août 2006 à 14:07:21

car la il ya personne pour vous contredire.

Potee
Potee
Niveau 10
15 août 2006 à 14:08:51

ben là y a surtout aucune attaque...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 14:12:02

Y a surtout rien à contredire, tu lis ce que dit le developpeur si tu es pas d´accord tu vas lui expliquer son metier ok? :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
15 août 2006 à 14:40:06

j´ai hate de voir le résultat tourné pour GOW moi !

un truc qui me fait rire par contre c´est que beaucoup de sonyistes traitent la 360 de console de bourrin avec ses FPS !

mais si y´a bien un FPS plus bourrin que les autres, sans scénario ni rien juste du bourrinage intensif c´est bien les unreal tournament :rire:

comme quoi faut kan meme de tout pour avoir une bonne console ^^

LOCOR
LOCOR
Niveau 7
15 août 2006 à 14:41:51

http://i2.tinypic.com/xlbawy.png

spadje85
spadje85
Niveau 7
15 août 2006 à 15:12:44

:up:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 août 2006 à 17:42:34

"de une microsoft savent se qu´il font,entre le XNA et le nouvelle methode de compression ils pourront facilement mettre 16go sur un dvd qui en contient que 8"

on les a bien vu ce que a donne leur techniques de compressions dans oblivon,chargement ultra longs qui cassent le rytme du jeu, sans oublier les dev de saint row et de mercenairies qui se sont plaint

"ensuite sur PC de gros jeux comme crysis tiennent encore sur dvd alors je voit pas encore pourquoi il faudrait s´inquieter..."

les jeux sur PC prennent toujours moins de place qu´un jeu console car sur PC le disc est passif,sur console le jeu charge a partir du disc donc faut reduire le nombre d´acces disc parceque sur un disc optique ils sont vachement plus lent que sur dd
donc faut stocker les data de maniere different ce qui force a faire de la redondance de data et donc prend plus de place

"et derniere chose souvener vous la gamecube avait un mini dvd de 1.5go contre 4.7 sur xbox et ps2,et pourtant sa n´a fait peur a personne."

la gamecube s´est vu prive de pas mal de jeux multi sortant sur ps2 xbox a cause de ca justement(gta sa est impossible sur gamecube a cause du format par exemple)
d´ailleurs la wii qui est une gamecube boostee et non une next gen comme la 360 et la PS3 aura cette fois ci un lecteur dvd comme quoi ils ont compri leur erreur chez nintendo...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 août 2006 à 17:46:01

ElChupacabra je vais faire comme toi quand tu vois l´avis des dev,faire style que j´ai rien vu :rire:

puis cet interview elle date de quand?

wakeup
wakeup
Niveau 10
15 août 2006 à 17:47:26

Ta news a toi zeproconnery, elle date de quand aussi? Et c´est qoi ca source? :rire: ps3-live MDR :rire:

T´es grillé a vie niveau connerie, a vrai petit toxa rageux :rire:

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
15 août 2006 à 17:48:02

Potee Posté le 15 août 2006 à 13:58:48 on remarquera que quand zeprosony et kutaragi_is_god ne sont pas là, ce topic est calme.

Donc pour toi un topic calme est un topic où tout le monde est du même avis que toi.
Je suis là maintenant, c´est bon tu peux sortir :oui:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 17:49:13

En attendant voila, moi je cite un developeur toi non, le jeu tournait en 30 FPS au debut de son developpement et ils comptent faire le double, alors que pas necessaire, par contre apparement pour un jeu comme Unreal il faut absolument du 60 et on y est pas, voila qui te ferme TOTALEMENT ta bouche sur toutes les conneries que tu as pu dire.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable