CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boycott ps3 (pas si bete)

malucis94
malucis94
Niveau 3
12 août 2006 à 03:06:25

Bonjour a tous
que pensez vous de boycotter la ps3 c´est a dire que tout le monde intérréssé pas la console ne l´achete pas dès sa sortie mais disons 2 mois après sony serait obliger de baisser son prix???......

Thierrylafrance
Thierrylafrance
Niveau 7
12 août 2006 à 03:09:08

Ou au pire on ne l´achete pas du tout :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 03:11:03

il ne vont pas baisser le prix de la console apres deux mois...

malucis94
malucis94
Niveau 3
12 août 2006 à 03:12:57

En fait mon résonnement est le suivant sony a investie de l´argent afin de crée ses ps3 donc on est d´accord qu il faut vendre ses ps3 pour faire des benefices mais je pense sérieusement qu´il on abusé sur la valeur ajoutée donc si on boycott il ne peut que baissé ses prix car sony ne peut se permettre de produire une console qui ne ce vend pas??

wakeup
wakeup
Niveau 10
12 août 2006 à 03:13:31

:d) POUR INFO : La Xbox1 a baissé de prix 2 mois apres sa sortie pour booster direct les ventes...
Mais pour combler Ms a envoyé 2 jeux parmi une liste (au choix des acheteurs) a tout ceux qui l´ont acheté avant la baisse de prix

Faut pas croire que Sony ferait de meme en cas de baisse de prix, par contre si la PS3 ne se vend pas assé bien, ils pourraient tres bien faire de meme et baisser le prix tres vite, et de toute facon, dans un premier temps, aucun jeux ne vaudra l´investissement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 03:14:15

Encore un qui na pas lu le topic lol

xD

malucis94
malucis94
Niveau 3
12 août 2006 à 03:14:57

est ce que tu ne serais pas heureux de pouvoir avoir une ps3 moins chère que les prix annoncé Gwendalf ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 03:15:20

la Xbox a baisser de prix apres deux mois? a bon.

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
12 août 2006 à 03:15:44

Vous croyez que Sony va changer ses plans à cause de quelques gamins qui sont pas contents?? lol.

malucis94
malucis94
Niveau 3
12 août 2006 à 03:17:53

mon n´intention n´est pas d´inciter les gens a acheter la ps3 juste d´expliquer que si toutes les personnes qui souhaitent acheté la ps3 attende 2 a 3 mois avant de l´acheter et que tout le monde fais ca il sont obliger de baisser les prix

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
12 août 2006 à 03:17:56

Oui c´est sur mais bon, je trouve que ton idée "pas si bête" (lol) au contraire l´est!

Si vous êtes si impatients que son prix baisse, attendez le TGS, qui sait Sony pourrait des annonces intéréssantes!

Mais bon ta réflexion n´est pas très explicite!

wakeup
wakeup
Niveau 10
12 août 2006 à 03:18:29

Et oui CockeVannille :oui:
Et deux jeux ont ete offert a tout les acheteurs d´avant la baisse de prix (la liste coprennait Dead or Alive3, Rallisport Challenge1, Azurik, Amped, Fusion Frenzy et d´autres)

wakeup
wakeup
Niveau 10
12 août 2006 à 03:19:42

MDr :rire: la PS3 baseerais au TGS... yen a qui reve pas mal, encore une foi ils seront decut mais il oseront pas l´avouer (et meme se l´avouer a eux meme.. :fou: )

wakeup
wakeup
Niveau 10
12 août 2006 à 03:23:26

La PS3 ne baissera qu´en cas de flop, ou dans quelques mois, quand il y aura de vrais jeux interressant dessus

malucis94
malucis94
Niveau 3
12 août 2006 à 03:23:54

Gwendalf est ce que tu a déja fait un peu d´économie? de manière simple ca donne ca
sony emprunte de l´argent (elle fait donc un emprunt avec une durée qu´elle doit remboursée)afin de crée sa consoleet donc pour remboursée cette somme elle doit vendre des consoles (c´est a partir de la que les consommateurs peuvent intervenir) sony ajoute en plus des cout de fabrication une valeur ajoutée ce qui lui permet de faire des profit

maintenant si au lancement de la sortie personne achète la console sony devra co m remboursé l´argent emprunté et donc un certain nombre de simple consommateur peuvent contraindre sony a baissé son prix

malucis94
malucis94
Niveau 3
12 août 2006 à 03:25:40

en fait le but de ce boycott serait de simuler un flop

Thierrylafrance
Thierrylafrance
Niveau 7
12 août 2006 à 03:28:10

Apres avoire achete votre barbecue a 600 dollars n´oublie pas le jeu a 80 dollars, bien evidement, mais surtout n´oublie pas d´achete votre ecran hd qui vous savez tres bien coute une fortune, sinon au tant achete la 360 ou la revolution!

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
12 août 2006 à 03:28:38

Perso je suis sure qu´elle ne baissera pas avant noël 2007 (propre avis!).

Tkt J´ai déjà à peu près 350€ et là je taffe et c´est pas de tout repos mais c´est pour me l´acheter la ps3!

J´suis pas un fifisse a papa et mes parents vont pas me la payer à noël la console!
Tout pour ma gueule.

malucis94
malucis94
Niveau 3
12 août 2006 à 03:31:02

justement Gwendalf mon idée est fait pour faire en sorte que tu puisse avoir la console et les autres joueur aussi sans avoir besoin de se reuiné.

wakeup
wakeup
Niveau 10
12 août 2006 à 03:31:14

C´est c*n de taffer dur pour tout perdre en se payant une poubelle

Un conseil : attend le flop par manque de jeux interressants et sa baisse de prix avant de clauqer ton fric betement

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2