CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boycott ps3 (pas si bete)

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
12 août 2006 à 04:01:33

Dreamcast

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
12 août 2006 à 04:02:00

Ouais je comprends très bien que c´est très cher 600€! Et que sony a abuser à ce sujet mais de là à aller boycotter la console??
Pas moi en tout cas dsl les gars.

wakeup
wakeup
Niveau 10
12 août 2006 à 04:03:53

Oui c´est une console qui aura de bons jeux dans quelques mois, voire années, mais de là a aller depenser 600€ aussi durement gagné pour un line up et des premier jeux un peu pourri... :hum:

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
12 août 2006 à 04:04:01

C´est ça le problême les gens soutiennent ce systême, On peut leur vendre une console à 600euros, et bien on va les faire rêver, et il l´achèteron, c´est abusé.

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
12 août 2006 à 04:05:16

A la sortie j´hésite entre NFS carbon et résistance fall of man.

Mais ensuite j´achéterai assassin´s creed, Haze, GTA 4, Gran Turismo 5.

Je me ferais peut-être un petit plaisir en prenant un "jeu" ps2 qui est me semble-t-il déjà sorti (TAITO Legends = G-darius, Puzzle bubble...).
Nostalgie quand tu nous tiens!

Je verrais ensuite s´il y a des jeux qui me plaisent mais je ferai des échanges avec mes potes, ça coûte moins cher!

malucis94
malucis94
Niveau 3
12 août 2006 à 04:06:09

si le mot boycott te déranger il suffit de le remplacé par "faire attendre sony" 2 petits mois jsuis sur en plus que le temps passera vite la preuve on trouve toujour que le temps passe trop vite

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
12 août 2006 à 04:07:08

Surtout que pour l´instant c´est vraiment du rêve, puisqu´ entre l´E3 2005 et 2006, il y a un monde, des promesse et mytons et au final moins bien voir équivalent à une 360 pour beaucoup plus cher!

Quounch
Quounch
Niveau 10
12 août 2006 à 04:07:48

Pour moi la PS3 n´aura aucun interet a sa sortie
On connait pas encore le line up mais ca volera pas tres haut a mon avis
J´attendrais une baisse de prix et un vrai killer aps avant de me lancer et ca sera surement pas au prix actuel

Pour moi ceux qui comptent se prendre la PS3 a la sortie, sont des personnes qui ont envie de se la jouer, plutot que de jouer vraiment, la plupart ne savent meme pas pour quel jeux ils vont la prendre, mais le seul fait de se dire qu´ils vont se prendre une Playstation (meme sans jeux) les rend heureux...

J´ai vraiment du mal a comprendre ce genre de mentalité, pas etonnant que certains parlent de fanatisme (terme designant en parti l´anhilation de la personnalité au profit d´une idée, d´une chose)

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
12 août 2006 à 04:08:11

"Le temps passe vite"?? Sauf quand on est imaptients!

PS : Je suis trop accros! Je barre les jours sur le calendrier dans mon agenda depuis le 8 mai (jour de la conf pré e3 de sony).

malucis94
malucis94
Niveau 3
12 août 2006 à 04:09:02

le bu d´attendre est de faire en sorte que tout le puisse puisse avoir tout les jeux sans avoir besoin de se ruiner ou de faire des semaines de 50heures de travail pour pouvoir s´acheté une télé et une console de jeu puis une deuxieme manette un abbonnement internet un telephone portable ha j´oubliait et de manger a sa fin.

malucis94
malucis94
Niveau 3
12 août 2006 à 04:10:46

bonne nuits a tous et n´oublier pas le combat continue

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
12 août 2006 à 04:11:26

Quounch relis ce que tu as écris et réfléchis.
Tu me fais peur quand tu dis ça! Je suis loin d´être fanatique. Seulement impatient.
Je suis sur des jeux que j´espére pouvoi m´acheter, et fais des recherches car pour l´instant le line-up est plutôt fourni (bien founi? non, ça je suis d´accord avec vous.) Cependant on ne peut juger une console sur une 20N de jeux!

-[Kisscool]-
-[Kisscool]-
Niveau 8
12 août 2006 à 04:11:51

Vous ne parlez pas du fait qu´un jeu recemment acheté (dans quelques années surement)puisse faire ramer la console puisqu´il est clairement dit qu´on pourra l´upgrader.
Moi j´ai pas envis d´acheter du materiel en plus + tard.(j´espère me tromper).

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
12 août 2006 à 04:13:19

Bonne nuit malucis94, à demain j´espére, on se referra un topic pour en discuter.

Sur ce moi auussi j´y vais. à demain!

Quounch
Quounch
Niveau 10
12 août 2006 à 04:14:16

Impatient pour quoi? Pour quels jeux?

Tu pense que c´est en prenant la PS3 des sa sortie que tu jouera plus vite a MGS4 (un des euls jeux qui m´interresse sur PS3 en dev)?

On ne peut juger une console sur quelques jeux en effet, mais sur quoi la juge tu toi?
Tu prend des risques en depenssant ton argent aussi tot, pour qu´elles raisons?

Quel jeux tu compte prendre a sa sortie au fait?

malucis94
malucis94
Niveau 3
12 août 2006 à 04:19:19

avant de partir n oublié pas réflechisser au boycot t parlé sen autour de vous et revener nombreux demain je serai ravi de répondre a vos questions

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
12 août 2006 à 04:19:27

Il n´y a pas de ludotheque actuel sur PS3 puisqu´elle n´est pas sortie, de plus elle n´échapera pas au annul et report divers

malucis94
malucis94
Niveau 3
12 août 2006 à 04:28:36

Pour ceux qui ont oublier le sujet
Bonjour a tous
que pensez vous de boycotter la ps3 c´est a dire que tout le monde intérréssé pas la console ne l´achete pas dès sa sortie mais disons 2 mois après sony serait obliger de baisser son prix???......
En fait mon résonnement est le suivant sony a investie de l´argent afin de crée ses ps3 donc on est d´accord qu il faut vendre ses ps3 pour faire des benefices mais je pense sérieusement qu´il on abusé sur la valeur ajoutée donc si on boycott il ne peut que baissé ses prix car sony ne peut se permettre de produire une console qui ne ce vend pas??
Gwendalf est ce que tu a déja fait un peu d´économie? de manière simple ca donne ca
sony emprunte de l´argent (elle fait donc un emprunt avec une durée qu´elle doit remboursée)afin de crée sa consoleet donc pour remboursée cette somme elle doit vendre des consoles (c´est a partir de la que les consommateurs peuvent intervenir) sony ajoute en plus des cout de fabrication une valeur ajoutée ce qui lui permet de faire des profit

maintenant si au lancement de la sortie personne achète la console sony devra co m remboursé l´argent emprunté et donc un certain nombre de simple consommateur peuvent contraindre sony a baissé son prix
en fait le but de ce boycott serait de simuler un flop

il ne faut pas critiquer et encore moins insulté les gens qui souhaite acheté la ps3 j´essaye juste de faire en sorte que tout le monde puisse l´acheté a des prix plus abordable c´est pour ca que je vous conseille de parler au gens autour de vous afin que tout le monde attende disons 2 a 3 mois apres la date de sortie pour acheté la ps3 car dans le meilleur des cas la console baisse considerablement ces prix et au pire vous aurez juste attendue 3 mois de plus

ma conception de ce boycott serait juste de faire comprendre a sony qu´on veut bien acheté sa ps3 mais qu´il faut baisser les prix

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
12 août 2006 à 04:48:21

Boycottez, vous éviterez du désordre et de la castagne au VIRGIN MEGASTORE!

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
12 août 2006 à 05:33:18

Ben ds l´idée c´est tres bien ms c´est completement utopique de croire que ca pourrait arriver... :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS