CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boycott ps3 (pas si bete)

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
12 août 2006 à 03:46:08

La question que je me pose c´est comment Gandalf a 17ans peut s´acheter une PS3 et donc investir 700euros? économies? Papa&Maman?

malucis94
malucis94
Niveau 3
12 août 2006 à 03:47:30

mon idée de boycott ne depasse pas 3 mois le but est le suivant si la premiere quinzaine de jour ou sony lance sa console en france personne ne l´achete je peut t´assurer que le prix de la console baissera au moins de 80€ maintenant si tout le monde arrive a attendre 1 mois apres la date de sortie de la console sony baissera encore de 80€ (160 en tout) peut etre plus car sony a obligation de remboursé l´argent emprunté donc l´idée est juste d´attendre au moins un mois

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
12 août 2006 à 03:48:07

On parle aussi de HVD à la capacité de plus d´un tera, ce n´est pas pour autant que tu le retrouve de manière standard dans les foyers!

malucis94
malucis94
Niveau 3
12 août 2006 à 03:49:14

la question n´est pas de savoir comment les gens on l´argent pour acheté la ps3(c´est totalement hors sujet) le seul et unique but est de faire en sorte qu´un maximum de gens puisse l´acheté

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
12 août 2006 à 03:50:13

Pour moi le boycott il est total, avec toutes les conneries distillé par sony depuis la PS2 déjà, je ne peux plébicité cette console et investir dedans !

wakeup
wakeup
Niveau 10
12 août 2006 à 03:50:54

Et meme si ce boycott ne marche pas, la PS3 finira par chuter quand meme, au bout de quelques temps, au moment ou les vrais jeux interressant sortiront, alors pourquoi ne pas attendre la baisse et les vrais jeux?

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
12 août 2006 à 03:51:01

Tous les chiffres ci-inscrits sont en total bénef.

-J´ai vendu une chaîne hi-fi => 153€.
-J´ai vendu ma ps2 => 100€
-J´ai eu 65€ à mon annif.
-J´ai donné des cours de soutien scolaire cet été => 50€.
-Et aussi, tu sais les frites elles sont faites avec des pommes de terre, tu sais ça pousse dans les champs et il y des petits gens qui les ramassent les "patates" et bah c´est moi, et je peux te dire que ça paye assez bien pour un job d´été de 2-3 semaines je me suis fais 520€! Eh oué!

Donc je pense que je la mérite cette console!

malucis94
malucis94
Niveau 3
12 août 2006 à 03:51:36

le boycott total serait impossible et inutile sans sony sur le marché des consoles j´aurais très peur de l´avenir des éditeur avec comme seul choix microsoft et nintendo

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
12 août 2006 à 03:53:03

Et encore j´ai oublié quelques économies parci parla et encore 50€ dans la poche!

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
12 août 2006 à 03:53:09

Au contraire "la question est de savoir comment les gens achète" il s´agit d´une console de jeu donc un produit qui a une cible (enfant, ado, adulte...) un enfant ou quelqu´un qui ne subvient pas à ses besoin devra conter sur une tierce perrsonne(parent...) pour acquérir hor sur une bonne moyenne le cout de ce produit videoludique est trop élevé!

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
12 août 2006 à 03:55:07

Exemple des parent ne gagnant que le SMIC, c´est la moitier de leur salair pour que leur moufflai puissent jouer c´est exagéré!

malucis94
malucis94
Niveau 3
12 août 2006 à 03:55:29

c´est pour ca qu´il faut boycotter la ps3 durant juste 2 mois (grand max) afin que tout le monde ne soit pas obliger de vendre tout ce qu´il y a dans sa chambre afin de pouvoir acheté une console

ps:Gwendalf n´oublie jamais que c´est la console qui mérite que tu l´achète pas l´inverse

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
12 août 2006 à 03:55:53

Tout à fait raison [SD-ZIK], mais le prix de la ps2 à sa sortie avec le coût de la vie "à l´époque" était équivalent à celui de la ps3 aujourd´hui ce qui n´a pas empêcher la ps2 de se vendre par millions plus les jeux........

malucis94
malucis94
Niveau 3
12 août 2006 à 03:57:08

justement il faut dire stop les grande entreprises on besoin des consomateurs donc montron leurs qu´on a également les moyens d´agir pour qu´ils nous écoute

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
12 août 2006 à 03:57:40

Pour quelque chose qui n´apporte rien qualitativement à d´autres produits équivalents, ex:360 (techniquement), Wii(ludiquement). Donc il joue purement sur leur licence PS et le comportement moutonnier en abusant sur leur prix de vente!

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
12 août 2006 à 03:57:55

LOL, la chaîne hifi jlavé gagné a un tirage au sort et ma play 2 bah trop tard!

Vive l´émulation!

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
12 août 2006 à 03:59:25

Je pense pas que tu puisses te permettre de dire qu´elle n´apporte rien qualitativement! Sinon quel est l´in^terêt de faire une console et de prendre des riques??

malucis94
malucis94
Niveau 3
12 août 2006 à 03:59:43

le boycott fait juste attendre 2mois de plus et au final vous fait gagner 160€ (estimation).
Alors je pense que ca faut le coup

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
12 août 2006 à 04:00:27

Mais comme je l´ai dit plus haut, il n´en sont pas à leur coup d´essai déjà la PS2 et son cout de 3000frcs soit 450euros etait abusif , et je l´ai boycoter, à ce moment j´avais une à 1200frcs avec Soulcalibur et MSR!

wakeup
wakeup
Niveau 10
12 août 2006 à 04:01:12

Gwendalf :d) Vue les sacrifices que tu as fait, ca serait bine bete de tout depenser pour une console sans vrais jeux et aussi chere, attend que les vrais jeux sortent et qu´elle baisse de prix par la mem occasion

Pour quel jeux la veux tu cette "console"?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast