CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boycott ps3 (pas si bete)

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
12 août 2006 à 03:31:34

malucis94 = Cest clair que Sony va être contrain rapidement à solutionner sont offre de prix, sont endettement est tellement considérable, que s´ils n´arrivent pas a massivement installer la PS3 dans les foyer, ils ne s´en remmetrons pas, et pour l´instant l´offre de sony reste réservé à des privilégiers en terme de tarif pour un produit qui peine à se démarquer qualitativement et techniquement à la concurrence.

Thierrylafrance
Thierrylafrance
Niveau 7
12 août 2006 à 03:32:45

Gwendalf Posté le 12 août 2006 à 03:30:19 Barbecue lol! t´es pas un peu con nan??

Personne te force à l´acheter alors merci de fermer tagueule si c´est pour dire de la merde!

PS : TV HD pas obligatoire! Renseigne toi avant de critiquer!

:d) bo si c´est un barbecu ta vu la taille!

j ai jamais dit que je voulais l´achete, et j´en ai pas les moyens.

et quand je parle d´hd je sais que c´est pas obligatoire mais si tu n´achete pas la hd tu aura pratiquement les graphisme d´une 360 qui en vaut meme la moitie du barbuc!

wakeup
wakeup
Niveau 10
12 août 2006 à 03:32:50

TV HD pas obligatoire mais payer une console 600€ pour jouer avec des graphisme pas top (sans HD c´est a peine au dessus de la PS2/Xbox1) c´est c*n

Pour faire le riche et epater tes amis, faut pas lésiner a moitié, t´aurait l´air bete avec ta console a 600€ qui propose rien de beaux et d´interressant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 03:34:52

WakeUp Posté le 12 août 2006 à 03:32:50 TV HD pas obligatoire mais payer une console 600€ pour jouer avec des graphisme pas top (sans HD c´est a peine au dessus de la PS2/Xbox1) c´est c*n

Pour faire le riche et epater tes amis, faut pas lésiner a moitié, t´aurait l´air bete avec ta console a 600€ qui propose rien de beaux et d´interressant

lol a peine plus haut? n´importe quoi.

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
12 août 2006 à 03:35:49

Wake Up = C´est comme ça que sony a assassiné Sega et la Saturn puis la dreamcast, en soudoyant les éditeurs, prenant une large avance commerciale, sony c´est vu attribuer sur la PS de plus en plus de licences exclusives(l´appat du gain des éditeurs!) la donne est en train de changer, et les licences intérressante se restreignent de plus en plus.

malucis94
malucis94
Niveau 3
12 août 2006 à 03:35:53

il ne faut pas critiquer et encore moins insulté les gens qui souhaite acheté la ps3 j´essaye juste de faire en sorte que tout le monde puisse l´acheté a des prix plus abordable c´est pour ca que je vous conseille de parler au gens autour de vous afin que tout le monde attende disons 2 a 3 mois apres la date de sortie pour acheté la ps3 car dans le meilleur des cas la console baisse considerablement ces prix et au pire vous aurez juste attendue 3 mois de plus

wakeup
wakeup
Niveau 10
12 août 2006 à 03:36:02

Vu les grph des video HD, sans HD ca doit pas voler tres haut :oui:

wakeup
wakeup
Niveau 10
12 août 2006 à 03:37:00

Moi je vous conseille d´attendre une baisse de prix, bien evidement, mais SURTOUT la sortie de vrais jeux interressant...

malucis94
malucis94
Niveau 3
12 août 2006 à 03:38:27

ma conception de ce boycott serait juste de faire comprendre a sony qu´on veut bien acheté sa ps3 mais qu´il faut baisser les prix

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
12 août 2006 à 03:39:28

Les gars on va pas se prendre la t^pete avec ça t´as vu! Moi la console je vais me la payer le 17 novembre et je suis fier de taffer pour cette console qui je pensele mérite! Aprés on verra!

PS : Ceux qui disent qu´il faut obligatoirement une tvhd sont des jaloux!

malucis94
malucis94
Niveau 3
12 août 2006 à 03:39:56

si vous avez des question n´hésiter pas (cela ne sert a rien d´insulté les gens qui souhaite l´acheté dès ca sortie)

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
12 août 2006 à 03:40:20

Si tu veux tu peux éssayer d´envoyer un mail à SONY!

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
12 août 2006 à 03:40:32

HD ne veut pas dire plus beau graphisme! Exemple GT HD version PS2 Up scalé, la hd apporte une finesse d´affichage, de plus vous faites référence au 1080p de la PS3(tout les jeux ne seronyt pas dans cette dèf) il n´ya que très de différence perceptible à l´oeil nu, en tout cas la différence est loin de l´être tel qu´ entre du 480p et du 720p
Donc cet argument de Sony c´est de nouveau n´imp!!!!!!

malucis94
malucis94
Niveau 3
12 août 2006 à 03:41:05

imagine Gwendalf les économie que tu peut faire avec la meme somme tu pourra surement t´acheté la console plus 2 ou 3 jeux

malucis94
malucis94
Niveau 3
12 août 2006 à 03:42:25

si mon idée a plus a quelque personnes n´hésité pas a le dire a vos amis

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
12 août 2006 à 03:42:41

Oui mais je ne pouyrrai pas attendre encore une année ou plus! Même si imaginons votre "boycott" fonctionne, il s´effectura dans combien de temps? Le prix sera alors de combien d´€uros??

Selon vous bien sur!

?? ?

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
12 août 2006 à 03:43:57

Pour afficher du 1080p il faut une dalle en Full HD et non HD ready, que très peu de dalle affiche cette dèf(et sont très très cher) le standard mondiale actuel et pour les 5prochaine années sont le 720p et le 1080i

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
12 août 2006 à 03:44:50

malucis94
Posté le 12 août 2006 à 03:39:56

si vous avez des question n´hésiter pas (cela ne sert a rien d´insulté les gens qui souhaite l´acheté dès ca sortie)

Moi aussi, je suis d´accord si vous avez des questions, n´hésitez pas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 03:45:31

pour les 5 prochaine anné?

parce qu´on parle deja du super HD 3060i...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 03:46:07

ou un truc dans les 3060 ou peut-etre 3260...

enfin je ne men rapelle plus exactement.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast