Devant le prix et la grosse deceptions des joueurs face a la PS3 il ne risque pas d´avoir foule au virigine. Attention le bide de sony et prévu pour novembre...
Vous croyez que Sony va changer ses plans à cause de quelques gamins qui sont pas contents?? lol.
surtout des joueurs européens
Devant le prix et la grosse deceptions des joueurs face a la PS3 il ne risque pas d´avoir foule au virigine. Attention le bide de sony et prévu pour novembre...
on reparle du lancement Billou360 au japon (
)
de toute facon au japon elle va se vendre tranquillement ca y a pas de soucis, en amérique du fait qu´il y est moins de TVA idem et en europe ceux qui veulent l´acheter a 499€(on l´oublie vite celui la) ou 599€ pourront
donc de toute maniere ce n´est pas des guguss euro qui vont changer la donne...
"WakeUp profil
Posté le 12 août 2006 à 03:13:31 avertir modérateur
POUR INFO : La Xbox1 a baissé de prix 2 mois apres sa sortie pour booster direct les ventes...
Mais pour combler Ms a envoyé 2 jeux parmi une liste (au choix des acheteurs) a tout ceux qui l´ont acheté avant la baisse de prix
Faut pas croire que Sony ferait de meme en cas de baisse de prix, par contre si la PS3 ne se vend pas assé bien, ils pourraient tres bien faire de meme et baisser le prix tres vite, et de toute facon, dans un premier temps, aucun jeux ne vaudra l´investissement"
c´est ce qu´on appelle s´acheter des joueurs^^ pas sur que sony ai besoin de faire pareil c´est sur^^
Sony vendra déjà des PS3 à perte non ? On va pas leur demander de se ruiner non plus.
MS a pu se permettre une baisse de prix de la Xbox après 2 mois justement parce que sur ces 2 mois, pas de dumping.
et puis microsoft a une vértiable petite fortune grâce à windows Xp qu´ils vendent encore de 100 à 300€ !! !!! oui, oui, je suis allé voir hier en magasin paske sur mon ancien PC ils me disent : "cette copie de win,dows n´est pas originale" (et c´est vraie, c´est un copain qui s´y connait qui nous a filé cette version piratée)
c´est donc normal qu´ils puissent se permettre de dépenser un bon gros tas de fric pour sa xbox 360
alors que sony ne peut pas se permettre de vendre encore plus à perte, déjà qu´on nous disait qu´on aurait une ps3 à 700 voire 800€ et qu´on se retrouve avec une ps3 à 500 et 600€ franchement je ne demande rien de plus à sony côté pognon
C´est clair ! Dites vous qu´a la base les commerciaux avaient recu un ordre de prix... qui était de 700 a 1000 euros !! !!
Alors soyez heureux ! Et impossible de baisser le prix, ils perdent deja 200 euros minimum sur chaque console !
franchement je pense que les prix peuvent baisser assez vite, surtout pour le blu ray et le cell... alors si sony souhaite baisser les prix en 2007 je pense qu´ils le pourront
Kratos tu te trompe ! moi je te le dis avant que la ps3 baisse il va s´ecouler du temps ! Ils ont deja mis le prix MINIMUM de chez MINIMUM qu´ils pouvaient faire... La ils vont vendre a maxi perte !
oui, c´est vrai mais je pense qu´avec la production en masse du cell et la mise en vente des lecteurs blu ray sur le marché, les prix de ces deux composants pourraient baisser assez vite je pense, sans pour autant qu´ils soient bénéficiaires mais s´ils constatent une baisse des ventes pourquoi pas...
en tout cas, il est clair que si la ps3 se vend très très bien dès son lancement et ben sony ne sera pas pressé se baisser le prix de la console... et j´ai bien peur que ce sera le cas mais moi ce qui m´embête le plus c´est la fiabilité paske quand on voit la 360 qui a de gros problèmes de surchauffe j´attends de voir ce que pourrait donner la ps3
boycotter la PS3 ??
pourquoi pas acheter une XBOX 360 aussi ??
vraiment n´importe quoi
bah tous les PIGEONS qui vont se faire so***iser en l´achetant a sa sortie encourageront Sony a profiter des prix, et lancera toutes les consoles a venir a des prix exorbitants
donc si vous aimez bien la vaseline, achetez la
les amateurs de vaseline, c´est plutot ceux à qui on a fait croire que la 360 était une innovation et qu´elle apportait un plus par rapport à la xbox standard
eux on peut dire qu´ils en ont bouffé de la vaseline ! ! !
kratos_01 Honnetement les problemes de surchauffe c´est du gros mytho inventé par les pro-sony ! Je n´ai JAMAIS entendu que quelqu´un avait eu un probleme de surchauffe ! Je te promet ce sont trop des conneries ! Si elle avait un probleme de surchauffe j´en aurait fait les frais ! Je l´ai eu a sa sortie (02/12/05) elle tourne p^ratiquement tout les jours, des fois pendant toute la journee, et toute la nuit dans un piece superchauffé avectrop de fumé ! Donc si elle avait des problemes de surchauffe j´en aurait fait les frais je pense ! Et tu vas voir sur le forum 360 dans le topic des pannes, y´a RIEN en ce qui concerne la surchauffe ! Les freezes avec certains jeux et sur les consoles premieres generations oui, mais pas de surchauffe ! (36 degres ce n´est pas en surchauffe !)
ps3rules
vla le pro-sony ! t´a jamais joué a la 360 pour dire ca ! Car moi je l´ai et c´est bon, je suis deja dans la nouvelle generation l´ami ! Arrete de critiquer la 360, ce n´est pas ca qui va faire baisser le prix de la ps3 ou qui encore va l´ameliorer...
Tu sait ce qu´un pro-xbox te repond a ce sujet ?
Que l´amateur de vaseline c´est plutot celui qui met 600 euros dans un produit dont on ne connait rien au final et qui sort avec un an de retard ! Donc avec des jeux qui ont aussi un an de retard !
Mais je ne le dis pas... moi j´attend 1 an histoire de voir ce qu´elle peux faire cette ptite ps3 ! faut d´abord lui laisser rattraper son retard...
elle est peut être pas encore sortie mais sur l´emballage, ce sera marqué SONY et ça, ça vaut toutes les garanties du monde ! ! !
ma ps2 tourne également parfois toute la journée et presque toute la nuit et elle ne bug pas mais ce n´est pas pour ça que je dois dire que la ps2 est une console qui n´a pas de problèmes... la ps2 est une console qui a des problèmes même si la mienne marche très bien et c´est pareil pour la xbox 360 et d´ailleurs je pourrai très bien dire que quand on dit que la ps2 a des problèmes c´est du gros mytho inventé par les pro MS...
franchement la 360 a des problèmes mais ça ne fait pas d´elle une mauvaise console pour autant et je suis content pour toi que tu n´es pas de problèmes avec ta 360 ![]()
A mais si elle a des souci ! Par exemple, si on la couche et que l´on la releve pendant qu´elle li un jeu elle raye ce jeu (mais cependant ca me parait logique...) et il y a aussi les freezes, mais c´est tout ! Ce que moi je veux dire c´est que oui il y a des problemes mais non il ne faut pas en inventer...
Car la surchauffe est inventée
je te le promet
Par contre malheureusement les freezes nbe sont pas inventés !
De toutes façons j´ai entendu parler de la qualité du SAV de MS alors la surchauffe c´est un problème qui dure que 24h.
"bah tous les PIGEONS qui vont se faire so***iser en l´achetant a sa sortie encourageront Sony a profiter des prix"
Sony va dumpé, y´a pas de profit même si la PS3 battrait des records de vente.