Pour ceux qui ont oublier le sujet
Bonjour a tous
que pensez vous de boycotter la ps3 c´est a dire que tout le monde intérréssé pas la console ne l´achete pas dès sa sortie mais disons 2 mois après sony serait obliger de baisser son prix???......
En fait mon résonnement est le suivant sony a investie de l´argent afin de crée ses ps3 donc on est d´accord qu il faut vendre ses ps3 pour faire des benefices mais je pense sérieusement qu´il on abusé sur la valeur ajoutée donc si on boycott il ne peut que baissé ses prix car sony ne peut se permettre de produire une console qui ne ce vend pas??
Gwendalf est ce que tu a déja fait un peu d´économie? de manière simple ca donne ca
sony emprunte de l´argent (elle fait donc un emprunt avec une durée qu´elle doit remboursée)afin de crée sa consoleet donc pour remboursée cette somme elle doit vendre des consoles (c´est a partir de la que les consommateurs peuvent intervenir) sony ajoute en plus des cout de fabrication une valeur ajoutée ce qui lui permet de faire des profit
maintenant si au lancement de la sortie personne achète la console sony devra co m remboursé l´argent emprunté et donc un certain nombre de simple consommateur peuvent contraindre sony a baissé son prix
en fait le but de ce boycott serait de simuler un flop
il ne faut pas critiquer et encore moins insulté les gens qui souhaite acheté la ps3 j´essaye juste de faire en sorte que tout le monde puisse l´acheté a des prix plus abordable c´est pour ca que je vous conseille de parler au gens autour de vous afin que tout le monde attende disons 2 a 3 mois apres la date de sortie pour acheté la ps3 car dans le meilleur des cas la console baisse considerablement ces prix et au pire vous aurez juste attendue 3 mois de plus
ma conception de ce boycott serait juste de faire comprendre a sony qu´on veut bien acheté sa ps3 mais qu´il faut baisser les prix