CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

100 jeux en dev sur une Ps3 déja morte..

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
06 août 2006 à 16:43:55

C´est ce que dit en substance cette news :

"Jack Schofield, journaliste sur le site online The Guardian dresse un tableau plutôt noir du futur de la PS3, allant même jusqu’à pronostiquer une fin tragique pour le créateur de la PlayStation, et en qualifiant sa lente agonie de « descente aux enfers depuis la PS2 », tout en la fustigeant copieusement et en prophétisant que le géant nippon de l’électronique grand public verra bientôt sa console passée de « first to worst » (de la 1ère à la dernière place).

En marge de cet abattage en règle (fallait lui envoyer sa PSP !) , mais qui est en réalité une analyse plutôt complète de l’état du marché actuel et en devenir (je vous laisse le soin de la lire), notre journaliste rapporte les propos de Phil Harrison, une fois encore très en forme.

Pour Phil, Sony « a montré bien plus de jeux jouables que nous ne l’avons fait auparavant, donc les indications sont au vert, et aujourd’hui, il y a plus de 100 films blu-ray disponibles aux USA. Plus de 100 jeux sont également en développement, et la majorité des développeurs tiers ont pour stratégie de soutenir la PS3. »

Bon c´est cool, je vais me l´acheter la console finalement. J´ai eu un doute mais là c´est sûr je franchis le pas."

(Pour ceux qui ont pas compris la dernière phrase du rédacteur de la news est ironique).

Source :
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/12694-PS3-100-Jeux.htm

Quand c´est le Sun qui descend la Ps3 à la limite c´est pas grave c´est pas un journal sérieux, mais les mecs du Guardian, eux ça devient beaucoup plus inquiétant...

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
06 août 2006 à 16:49:48

je l´achete le premier jour :ok:

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
06 août 2006 à 16:50:33

pareil :bave: avec motorstorm :bave: :bave:

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
06 août 2006 à 16:54:07

Moi je l´acheterais le jour où dessus y´aura des jeux qui m´impressionnent, mais bon pour le moment acheter un truc juste parce que dessus y´a écrit Sony, non merci...

Saireul
Saireul
Niveau 9
06 août 2006 à 17:00:21

Le travail va s´avérer dûr pour Sony s´ils veulent faire passer la pilule des 600 euros, ça c´est clair...

Maintenant c´est Sony, personne ne pariait un Kopec sur eux à leurs débuts, et on voit où ils en sont aujourd´hui, ça peut se reproduire. J´ai l´impression qu´une firme dans ce domaine à du mal à tenir la tête durant plus de 2 générations, il est arrivé la même chose à Nintendo, mais si Sony perd beaucoup d´argent, eux ne pourront pas se rattraper sur les jeux, comme le fait bigN.

nanotechnos
nanotechnos
Niveau 9
06 août 2006 à 17:02:56

Bah on verra bien, de toute façon je ne la vois pas trop mourir,et puis vu que la PS2 a bien marché je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas se débrouiller pour conserver leur monopole.De toute façon je l´achète na :ok:

Saireul
Saireul
Niveau 9
06 août 2006 à 17:06:20

"et puis vu que la PS2 a bien marché je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas se débrouiller pour conserver leur monopole"

:d) A chaque génération tout est remis en question, et heureusement pour le marché les choses changent. C´est un bien, si Nintendo n´avait pas perdu autant de part de marché, peut-être qu´ils nous auraient sortie une console sans innovation, préférant assurer la mise, mais des fois ça ne paye pas, je pense que Sony va l´apprendre à ses dépends.

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
06 août 2006 à 17:07:30

elle est ou l´inovation chez crosoft l´ami :question:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 août 2006 à 17:09:58

solide-serpent :d) quel version de motorstorm?2005 ou 2006? :rire:
http://ps3m.free.fr/images/sony16.jpg

[JV]le_corbeau
[JV]le_corbeau
Niveau 2
06 août 2006 à 17:13:37

pas mal :)

wakeup
wakeup
Niveau 10
06 août 2006 à 17:14:57

Motorstorm a l´air a ch*er, attendez les tests on va bien rire je sens

Saireul
Saireul
Niveau 9
06 août 2006 à 17:17:04

"elle est ou l´inovation chez crosoft l´ami".

:d) Pourquoi tu me parle de Microsoft? De Microsoft on attend pas qu´ils innovent, ils sont nouveaux dans le domaine, ils s´alignent sur la concurrence, ils sont une bonne alternative, et je pense que pour l´instant ça les arrange d´être dans cette position.
D´autre part ils s´aligent sur des prix beaucoup plus raisonnable que Sony (je sais tu va me dire multimédia, Blue Ray, etc, mais crois moi quand je te dis que le grand public ne sait pas ce que c´est que le Blue Ray, et le grand public c´est la majorité, et de loin, de la clientèle Sony).

De toute façon Microsoft n´est pas le sujet de ce topic, donc pourquoi perdre son temps à en parler.

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
06 août 2006 à 17:17:08

Motorstorm ne sera pas au Line up :non:

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
06 août 2006 à 17:23:11

Ben justement tu dis que sony n´innove pas je precise que la concurence fait la meme chose et en plus tu sais tres bien que le prix de la ps3 est justifier meme si c´est vrai que sony aurait du laisser le choix aux joueur pour le blue-ray

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
06 août 2006 à 17:24:06

"Pour Phil, Sony « a montré bien plus de jeux jouables que nous ne l’avons fait auparavant, donc les indications sont au vert, et aujourd’hui, il y a plus de 100 films blu-ray disponibles aux USA. Plus de 100 jeux sont également en développement, et la majorité des développeurs tiers ont pour stratégie de soutenir la PS3."

Bien plus de jeux jouables? :sarcastic:

Les films blueray on s´en tape,quand aux sois-disant 100 jeux en developpements les 3 ou 4 jeux les plus attendus ne seront là que mi-2007,voir plus..
(MGS4 "jouable" à l´E3 2007)

C´est du blabla arrogant qui a la limite passe bien quand on en est au stade des annonces,mais qui à même pas 4 mois de la sortie fait plutôt pitié..

Saireul
Saireul
Niveau 9
06 août 2006 à 17:31:13

Ben justement tu dis que sony n´innove pas je precise que la concurence fait la meme chose et en plus tu sais tres bien que le prix de la ps3 est justifier meme si c´est vrai que sony aurait du laisser le choix aux joueur pour le blue-ray.

:d) Je ne parlait pas de ce que je pense judicieux ou pas de la part de Sony pour leur console, je ne suis pas assez compétent pour dire avec certitude si oui ou non le Blueray est une bonne idée, si oui ou non le prix ne pourrait pas être rabaissé. Tout ce dont je parlais était la très probable réaction du public non informée face à une console qui coûte cher (que ce soit justifié ou non), qui propose des options que tout le monde ne connait pas(Blue Ray ou même HD, encore assez peu de monde en verra l´intérêt personnel, les télévisions HD ne sont pas dans la majorité des foyers loin de là).

Toi comme moi je suppose qu´on suit l´actualité de cette console, on sait à quoi s´en tenir, on sait pourquoi elle coûtera cher, on peut se faire un avis plus réfléchit, mais nous faisons partie d´une minorité, etla majorité regarde plus le prix qu´autre chose.

jcPERREY
jcPERREY
Niveau 5
06 août 2006 à 17:32:41

je l ai la xbox360 etpour l instant presque tout les jeux sont reussile xbox live apporte un petit +
mais je ne crois plus en sony a la limite en console portable
IL VOLE LES IDEES DES AUTRES
au depart ps2 j etais pour mais depuis la xbox sony se montre plus a la hauteur de ses ambitions

pour moi la xbox 360 c´est +pour les jeux en ligne et la ps3 pour les jeux solo le live de la ps3 est pris du live de la xbox360 et lamanette ps3 je sens qu elle ne va pa avoir d avenir

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
06 août 2006 à 17:33:38

la troisième fois sera la bonne,en clair sony va se mangé la figure qu´il se fera tellement mal qu´il ne s´en remettra jamais.........car comme ont dit "jamais 2 sans 3"!

Potee
Potee
Niveau 10
06 août 2006 à 17:36:37

Sony a assez de fric pour supporter une déroute sur la longueur.
et à l´heure où Microsoft et Nintendo devront passer à leur nouveau modèle de consoles, Sony pourra peut-etre se permettre de conserver sa PS3.

ils tentent un projet sur le très long terme, faut voir si ça va marcher (enfin je leur souhaite pas parce que leur vantardise me fait gerber).

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
06 août 2006 à 17:37:06

Incroyable de voir des mecs de 25 ans supporter une console et esperer le flop de l´autre comme les supporters des clubs de foot :(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast