C´est ce que dit en substance cette news :
"Jack Schofield, journaliste sur le site online The Guardian dresse un tableau plutôt noir du futur de la PS3, allant même jusqu’à pronostiquer une fin tragique pour le créateur de la PlayStation, et en qualifiant sa lente agonie de « descente aux enfers depuis la PS2 », tout en la fustigeant copieusement et en prophétisant que le géant nippon de l’électronique grand public verra bientôt sa console passée de « first to worst » (de la 1ère à la dernière place).
En marge de cet abattage en règle (fallait lui envoyer sa PSP !) , mais qui est en réalité une analyse plutôt complète de l’état du marché actuel et en devenir (je vous laisse le soin de la lire), notre journaliste rapporte les propos de Phil Harrison, une fois encore très en forme.
Pour Phil, Sony « a montré bien plus de jeux jouables que nous ne l’avons fait auparavant, donc les indications sont au vert, et aujourd’hui, il y a plus de 100 films blu-ray disponibles aux USA. Plus de 100 jeux sont également en développement, et la majorité des développeurs tiers ont pour stratégie de soutenir la PS3. »
Bon c´est cool, je vais me l´acheter la console finalement. J´ai eu un doute mais là c´est sûr je franchis le pas."
(Pour ceux qui ont pas compris la dernière phrase du rédacteur de la news est ironique).
Source :
http://www.inpactvirtuel.[...]94-PS3-100-Jeux.htm
Quand c´est le Sun qui descend la Ps3 à la limite c´est pas grave c´est pas un journal sérieux, mais les mecs du Guardian, eux ça devient beaucoup plus inquiétant...
Jack Schofield a demander l´horoscope de la ps3 a madame hirma au 2288 code voyance ou qoi
quand meme predire un truc pareil
ces comme une voyante qui avait dit"11 septembre bonne journée pour partir en voyage."