CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

100 jeux en dev sur une Ps3 déja morte..

Yiros
Yiros
Niveau 7
08 août 2006 à 20:24:04

Tu as raison tous les jeux xbox 360 sortiront en europe et ca c´est avantage ^^

Mais les jeux japonais me branchent plus a part si microsoft devien un leader en jeux video ^^

david77610
david77610
Niveau 2
09 août 2006 à 15:15:54

Moi je ne suis pas tellement microsoft mais plutot sony mais mis a part ca je pense quand meme que microsoft parviendra a obtenir des jeux japonais de grande qualité la preuve par la xbox 1 un jeu qui m´avait enormement plus sur XBOX SHENMUE 2 ok un remake du jeu dreamcast mais une reussite totale a mes yeux biensur apres chacun ses gouts et ses opinions

stef_60
stef_60
Niveau 1
09 août 2006 à 15:23:47

Et les gars vous vous prenez la tete pour rien entre les pour et les contres puisque ni l´un ni l´autre ne changera d´avis , alors moi je dis : que l´avenir donne son verdicte et de toute facon les grands vainqueurs dans la guerre des consoles se sont nous les joueurs et plus il y aura de consoles differentes et plus nous trouverons notre bonheur dans la diversité car à toutes consoles il y a des avantages à les posseder..
Sur ce bon jeu à tous.

super-frill
super-frill
Niveau 10
09 août 2006 à 15:25:23

C´est ce que dit en substance cette news :

"Jack Schofield, journaliste sur le site online The Guardian dresse un tableau plutôt noir du futur de la PS3, allant même jusqu’à pronostiquer une fin tragique pour le créateur de la PlayStation, et en qualifiant sa lente agonie de « descente aux enfers depuis la PS2 », tout en la fustigeant copieusement et en prophétisant que le géant nippon de l’électronique grand public verra bientôt sa console passée de « first to worst » (de la 1ère à la dernière place).

En marge de cet abattage en règle (fallait lui envoyer sa PSP !) , mais qui est en réalité une analyse plutôt complète de l’état du marché actuel et en devenir (je vous laisse le soin de la lire), notre journaliste rapporte les propos de Phil Harrison, une fois encore très en forme.

Pour Phil, Sony « a montré bien plus de jeux jouables que nous ne l’avons fait auparavant, donc les indications sont au vert, et aujourd’hui, il y a plus de 100 films blu-ray disponibles aux USA. Plus de 100 jeux sont également en développement, et la majorité des développeurs tiers ont pour stratégie de soutenir la PS3. »

Bon c´est cool, je vais me l´acheter la console finalement. J´ai eu un doute mais là c´est sûr je franchis le pas."

(Pour ceux qui ont pas compris la dernière phrase du rédacteur de la news est ironique).

Source :
http://www.inpactvirtuel.[...]94-PS3-100-Jeux.htm

Quand c´est le Sun qui descend la Ps3 à la limite c´est pas grave c´est pas un journal sérieux, mais les mecs du Guardian, eux ça devient beaucoup plus inquiétant...

Jack Schofield a demander l´horoscope de la ps3 a madame hirma au 2288 code voyance ou qoi :gne:

quand meme predire un truc pareil

ces comme une voyante qui avait dit"11 septembre bonne journée pour partir en voyage."

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast