Lighting-123 Posté le 06 août 2006 à 22:12:10 Ok,et vous faites quoi de si particulier avec vos PC à part surfer et mater des vidéos?
Bin je joue à la majorité des bons jeux qui sortent sur xbox, et en mieux ![]()
pierozitodu57 Posté le 06 août 2006 à 22:12:28 # Lighting-123 profil
Et de toutes facons certains quel que soit les consoles une fois que tu les a fini,ben...
Mets toi aaux rpg et autre tactics et tu va voir si un jeu se finit une fois et se revend malheuresement c´est pas avec une xbox que tu vas decouvrir ce genre de merveille
C´est certains jeux,pas tous.
Et pas besoin de RPG tactic ou autres,les jeux xboxlive tu les revend pas non plus.
Et voila merci jesusfreak n´importe quel jeu de cette liste explose largement n´importe quel jeu 360 et ca sort sur ps2 de quoi se poser des questions non?
ben voyons
comme dab jeux ps2 egale
no multi no online
bref sans ami
Lighting-123 Posté le 06 août 2006 à 22:12:10 Ok,et vous faites quoi de si particulier avec vos PC à part surfer et mater des vidéos?
>>>>>>Moi je fais du traitement de texte, je fais de la modelisation sous Maya 7.0 (je debute), j´utilise photoshop pour mettre en couleur mes dessins, j´utilise Windows movies maker pour me faire des video montage, je stock des tonnes de photos, videos, musiques, j´utilise skype pour telephoner, etc...
TroudeQ Posté le 06 août 2006 à 22:14:16 Lighting-123 Posté le 06 août 2006 à 22:12:10 Ok,et vous faites quoi de si particulier avec vos PC à part surfer et mater des vidéos?
Bin je joue à la majorité des bons jeux qui sortent sur xbox, et en mieux
lol,c´est bien ce que je disais plus haut alors.
Ben dans ce cas si t´as les moyens de mettre 1000 euros pour avoir 3 polygones de plus(et encore) que sur xbox360,t´as pas besoin de console alors. ![]()
les jeux ps2 ecalte se qu iest prevu sur next
sur ds aussi voir sur nes pendant que tu y es
mais miracle la ps3 elle c mieux que la ps2
![]()
master360 Posté le 06 août 2006 à 22:16:21 Et voila merci jesusfreak n´importe quel jeu de cette liste explose largement n´importe quel jeu 360 et ca sort sur ps2 de quoi se poser des questions non?
ben voyons
master360 Posté le 06 août 2006 à 19:25:17 l´e3 tu connais
les meilleur rpg du monde se nomme oblivion et mass effect
>>>>>>Ben voyons !
* Posté le 06 août 2006 à 22:16:50 avertir modérateur
* comme dab jeux ps2 egale
no multi no online
bref sans ami
Je me demande c´est qui le sans amis dans l´histoire le mec qui passe sa vie en ligne ou le mec qui joue tranquilement chez lui pour se detendre ![]()
Lighting-123 Posté le 06 août 2006 à 22:17:16
lol,c´est bien ce que je disais plus haut alors.
Ben dans ce cas si t´as les moyens de mettre 1000 euros pour avoir 3 polygones de plus(et encore) que sur xbox360,t´as pas besoin de console alors.
Bin si, y´a 2 autres consoles qui proposent des jeux différents de ce qu´on a sur PC !
jesus_freak Posté le 06 août 2006 à 22:16:50 Lighting-123 Posté le 06 août 2006 à 22:12:10 Ok,et vous faites quoi de si particulier avec vos PC à part surfer et mater des vidéos?
>>>>>>Moi je fais du traitement de texte, je fais de la modelisation sous Maya 7.0 (je debute), j´utilise photoshop pour mettre en couleur mes dessins, j´utilise Windows movies maker pour me faire des video montage, je stock des tonnes de photos, videos, musiques, j´utilise skype pour telephoner, etc...
Pour la plupart des applications il n´y a pas besoin d´un PC surpuissant n´est-ce pas.
Donc l´excuse du "tout ce qu´on peut faire avec un PC" c´est du pipeau qu´on sort à ses parents quand on a 15 ans et que l´on veut les mêmes graphismes que les photos des magasines de jeux!
Sauf exception pour ceux qui bossent sur ordi,ou qui sont calés.
(comme toi certainement,mais certainement pas TroudeQ)
master360 Posté le 06 août 2006 à 22:16:50 comme dab jeux ps2 egale
no multi no online
bref sans ami
>>>>>>Parce que tu cherches des amis ?
![]()
Tu sais moi, je n´ai pas besoin du live pour en avoir, le monde exterieur ca existe !
Et puis master360 certains jeux 2d ont un interet bien plus grand que de blaster du E.T avec des fusils a pompe ![]()
il galere ce mec ![]()
Attendez,ok oblivion et GRAW sont sur PC..
Mais on va pas se plaindre que de bons jeux soient aussi adaptés sur xbox360 pour un matos moins cher mais graph équivalents,non?
D´autant que les autres jeux sont des exclus.
Lighting-123 Posté le 06 août 2006 à 22:21:12
Bof je suis ingé en info depuis 2 ans donc je bosse sur PC toute la journée, je joue à des jeux en superior version par rapport à celles sur xbox sur mon PC, avec un clavier et souris, et je joue aux jeux consoles sur play et nintendo.
Et toi, tu es sur un forum où tu n´as pas ta place, à faire le frustré qui se rend compte qu´il n´a finalement que le PC du pauvre : la Xbox.
Mais on va pas se plaindre que de bons jeux soient aussi adaptés sur xbox360 pour un matos moins cher mais graph équivalents,non?
j´ai vu tomb raider sur pc touner au max sur une 79OOGT la version 360 fait pitier a cote
Ben a l´origine tu avais le pc avant d´acheter ta 360 comme beaucoup de monde d´ailleur donc si t´achete une 360 pour ce jeu c´set completement idiot d´autant que y´a pas de mods sur console ![]()
TroudeQ Posté le 06 août 2006 à 22:25:06 Lighting-123 Posté le 06 août 2006 à 22:21:12
Bof je suis ingé en info depuis 2 ans donc je bosse sur PC toute la journée, je joue à des jeux en superior version par rapport à celles sur xbox sur mon PC, avec un clavier et souris, et je joue aux jeux consoles sur play et nintendo.
Et toi, tu es sur un forum où tu n´as pas ta place, à faire le frustré qui se rend compte qu´il n´a finalement que le PC du pauvre : la Xbox.
Ta remarque est débile,comme la facon dont tu as répondu plus haut.
Si toi t´es ingénieur info,moi je suis la reine d´angleterre ![]()
Tous les jeux multi dispos sur PC seront mieux sur PC, le problème c´est que la xbox n´est pas foutue de proposer des jeux différents, elle essaie juste d´imiter tant bien que mal les styles déjà présent sur PC.
Alors forcément, quand une bande de frustrés débarque sur le forum PS3 à tenter de convaincre que la xbox est la meilleure console de l´univers, ça fait doucement rigoler ![]()