CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

100 jeux en dev sur une Ps3 déja morte..

hongrie17
hongrie17
Niveau 4
06 août 2006 à 17:38:17

On devrait le pendre ce type :-((

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
06 août 2006 à 17:41:09

pierozitodu57 :d) Moi j´espère un flop de la PS3,mais pas un flop total.

Juste de quoi réequilibrer le marché et faire redescendre sony sur terre,histoire qu´ils s´intéressent un peu au domaine dans lequel ils sont leader depuis 10 ans.

Potee
Potee
Niveau 10
06 août 2006 à 17:49:03

voilà, pareil.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 août 2006 à 18:06:26

Moi je n´ai confiance en aucun des constructeurs, c´est simplement les jeux et ce que j´attend d´une console qui me pousse plus d´un cote que de l´autre !
Par exemple je m´en fout de la gyroscopie, je veux une machine puissante donc j´elimine la Wii d´office (puis je n´aime pas 90% des licences qu´ils possedent chez Nintendo)
Je n´aime pas les FPS, les jeux de flingue en general, les RPG occidentaux et les jeux de sport ou de voiture donc j´elimine la XBox 360 !
Parcontre j´aime beaucoup les RPG et action-RPG jap, les jeux d´action aventure, les survival horror et les jeux de mecha donc je vais prendre la PS3 ! C´est simple et pourtant beaucoup ne comprennent pas, comme ci on etait obligé de prendre la 360 !

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
06 août 2006 à 18:06:59
  • pierozitodu57 profil

* Posté le 06 août 2006 à 17:07:30 avertir modérateur
* elle est ou l´inovation chez crosoft l´ami :question:

le xbox live?!

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
06 août 2006 à 18:08:21

Lighting-123 Posté le 06 août 2006 à 17:41:09 pierozitodu57 Moi j´espère un flop de la PS3,mais pas un flop total.

"Juste de quoi réequilibrer le marché et faire redescendre sony sur terre,histoire qu´ils s´intéressent un peu au domaine dans lequel ils sont leader depuis 10 ans".

ha bon par ce que en ce moment il ne s´interessent pas au domaine du jv , mdr les paroles inssencées des gens .

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
06 août 2006 à 18:09:33

jesus_freak Posté le 06 août 2006 à 18:06:26

Moi je n´ai confiance en aucun des constructeurs, c´est simplement les jeux et ce que j´attend d´une console qui me pousse plus d´un cote que de l´autre !
Par exemple je m´en fout de la gyroscopie, je veux une machine puissante donc j´elimine la Wii d´office (puis je n´aime pas 90% des licences qu´ils possedent chez Nintendo)
Je n´aime pas les FPS, les jeux de flingue en general, les RPG occidentaux et les jeux de sport ou de voiture donc j´elimine la XBox 360 !
Parcontre j´aime beaucoup les RPG et action-RPG jap, les jeux d´action aventure, les survival horror et les jeux de mecha donc je vais prendre la PS3 ! C´est simple et pourtant beaucoup ne comprennent pas, comme ci on etait obligé de prendre la 360 !

Bien dit :ok:

master360
master360
Niveau 10
06 août 2006 à 18:17:21

sony en fait trop et c´est tout .
ils sont leader alors ils en profitent pour nous arnaquer ils n´ont aucun respet pour le client
le fan ou les dev .
la seul chose qui compte pour la ps3 c la promotion du br et du cell et la baisse des cout de production de ceux ci .
pour le reste on se demerde .
la concurence .... on est des fan de foot qui critique le concurent .qui a lancer ca
"SONY" qui fustige les concurent "alias dreamcast et la 360 y a pas 1 ans "next gen 1.5" pas de la vraie hd"
sony ou comment vendre du materiel a une clientel pour lequel il n´est pas destinez

sony c comme si un vendeur arrivait a vendre un pc a 2000 euro equipé pour le jeux le son en dts
tuner tv wifi ecran 21 pouce
a un mec qui veus juste faire de la bureautique
c meme vendre un pc pour sois disant faire de la bureautique mais qui incorport toute ses option a 2000 euro
chercher l´erreur

ken la di c un pc
mais comme pc c nule donc personne l´acheterait
donc on le vent comme une console sony
et la miracle tout le monde la veux pourtant
c la meme chose

master360
master360
Niveau 10
06 août 2006 à 18:20:00

jesus_freak Posté le 06 août 2006 à 18:06:26

Bien dit :ok:

comme par hazard si ca c pas du vraie moutons
moi je di que tu aime sony donc tu te force a preferé les genre de sony

et vu les jeux que tu site je vois pas en quoi la ps3 est mieux que la 360
"Parcontre j´aime beaucoup les RPG et action-RPG jap, les jeux d´action aventure, les survival horror et les jeux de mecha"
la 360 n´est pas la xbox 1
mais toi une list des jeux prevu sur les 2 platforme et meme la wii et on en reparle

master360
master360
Niveau 10
06 août 2006 à 18:21:13

les mec qui dise j´adore les rpg jap mais j´aime pas les rpg occidentaux "je trouve ca limite"

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
06 août 2006 à 18:21:47

celui qui est leader c´est celui qui vend le plus de console ?

si c´est ça ben sa sera sûrement nintendo !!

sinon je voulais dire que j´aime bien la remarque qu´a fait jesus_freak :ok:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
06 août 2006 à 18:26:56

master360 Posté le 06 août 2006 à 18:21:13 les mec qui dise j´adore les rpg jap mais j´aime pas les rpg occidentaux "je trouve ca limite"

ah bon et en quel honneur???moi aussi je n´aime pas les RPG occidentaux!!et c´est mon droit!

master360
master360
Niveau 10
06 août 2006 à 18:29:02

sauf que ca remarque vaux pour la ps2 pas pour la ps3

car au vu de la list des jeux anoncé . je vois pas en quoi il presume que ses genres seront mieux representé sur ps3 que sur wii ou 360

master360
master360
Niveau 10
06 août 2006 à 18:30:46

c´est ton droit
mais jouant au deux genre je trouve ca limit .
y a pas autant de difference que ca .
mais pour en revenir a se que je disais
le manque de rpg jap "ct bon pour la xbox"
la 360 en a des tonnes en prevision et pas dans deux ans

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
06 août 2006 à 18:33:51
  1. Potee profil
  2. Posté le 06 août 2006 à 17:36:37 avertir modérateur
  3. Sony a assez de fric pour supporter une déroute sur la longueur.

:d) expliques alors pourquoi pour la 1ere fois en 10 ans Sony a du faire un emprunt de 700 millions de dollards alors que jusqu´à présent il pouvait s´autofinancer.

Sachant qu´il doit 90 millions de dollards à Immersion + 234 millions de dollards pour fraude fiscale, tout ca, ca ne présente pas une situation financière très stable, tu crois pas ?

N´oublions pas que pendant un ou deux ans, Sony vendra à perte la Ps3, donc c´est pas elle qui va renflouer les caisses.

Tu n´as pas du voir non plus les dernières news concernant la branche jeux-vidéos de Sony qui rapportent moins qu´avant.

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
06 août 2006 à 18:34:16

heu vu comment elle marche au japon( c´est pas pour faire de l´anti-MS) je pense que les RPG japonais vont pluôt êtres présent surtout sur Wii et PS3.
La différence entre les RPG Jap et les RPG occidentaux c´est que les RPG Occidentaux sont excuse moi l´expression : chiants comme la mort, y´a pas un travail énorme sur les persos , ni sur le script d´ailleur...

dream_killer
dream_killer
Niveau 5
06 août 2006 à 18:36:08

Tant que final fantasy ne changera pas de support je changerai pas de support !! !! Ou plutôt tant que square enix seront fidéle a sony je serai fidèle aussi, ils font les meilleurs RPG du monde et ça m´étonerai que ça change !! :content:
c´est ce qui manque a la xbox ...

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
06 août 2006 à 18:40:11

:rire:

Une news de Impactvirtuel :rire: La ressource numéro 1 des perroquets de Billou! :ok: Un site par des mou****, pour les mou****! :ok:

Nan sérieusement si vous regardez un tel site pro XBOX pur jus c´est presque normal que vous trouver que la PS3 est une bouse :sarcastic:

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
06 août 2006 à 18:42:46

La différence entre les RPG Jap et les RPG occidentaux c´est que les RPG Occidentaux sont excuse moi l´expression : chiants comme la mort, y´a pas un travail énorme sur les persos , ni sur le script d´ailleur...->

La difference entre les rpg occidentaux et les rpg jap c´est que les rpg occidentaux sont de vrai jeu de rôle, où notre personnage est unique et a son rôle, créé à notre image.

De vrai jeux de role : neverwinter night, baldur gate, elder scroll, les MMO, diablo,...

On incarne personne dans un rpg jap, on dirige son petit personnage impossible à modifier et qui doit battre le méchant et sauver sa copine...

kacime
kacime
Niveau 4
06 août 2006 à 18:45:35

Tout a fait d´accord avec toi dream_killer.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast