CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

100 jeux en dev sur une Ps3 déja morte..

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 août 2006 à 22:42:14

Jesus, que ce soit moi ou toi nous sommes visiblement des gens assez "turbo", j´ai pas toujours respecté les choix dans l´absolu mais toi non plus si? Je pense que tout les deux nous avons notre compte de pichnettes pour provoquer tu ne penses pas? Je te parle pas de 600 euros, quand je viens parler ici c´est parceque la PS3 je la prendrai, mais comme je l´ai pas mal dit la politique et le vecu du matos Sony bof. Le sujet n´est pas la, j´en ai marre qu´on s´insulte comme des cons alors qu´on se connait pas, je t´offre mon respect(sauf quand tu dis des conneries^^) offre moi le tiens Stp, et discutons passionement de notre loisir mon choubidou!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 août 2006 à 22:45:46

Moi aussi je pense, ou alors novembre.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 août 2006 à 22:46:44

Bah pour ma part je n´ai pas rencontre de probleme avec ma PS1 et ma PS2, ni avec aucun produit Sony d´ailleur donc cette lutte anti sony je ne la partage pas des masses !

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 août 2006 à 22:49:46

Moi je reste traumatisé surtout par les discours et la manipulation du grand public, les defaillances de mes matos a la limite pourquoi pas, je change de marque suivant les produits(et je leur laisse leur chance tout de meme quand il y a une bonne affaire, j´ai un vaio et un portable)

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
06 août 2006 à 22:49:49

36 15 boum boum la guerre.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 août 2006 à 22:52:44

Au contraire, Jesus fait ce qu´il veut, mais moi j´en ai ras le dos de parler mal a une des rares personnes qui depasse les 14 ans.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 août 2006 à 22:53:19

ElChupacabra Posté le 06 août 2006 à 22:49:46 Moi je reste traumatisé surtout par les discours et la manipulation du grand public, les defaillances de mes matos a la limite pourquoi pas, je change de marque suivant les produits(et je leur laisse leur chance tout de meme quand il y a une bonne affaire, j´ai un vaio et un portable)

>>>>>Bah la manipulation par les medias ne concerne pas que Sony mais toute les grandes enseignes !

Se foutre de la gueule des gens c´est devenu monnaie courante, voila un exemple:
http://www.banane.be/news_insolite.php?num=226

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 août 2006 à 22:54:48

Non mais oui ca c´est clair, mais ou je me suis completement fermé les yeux ou j´ai vu des montagnes de trucs hallcuinants promis qui ne se sont pas realisés a l epoque de la PS2 quoi!

SSC
SSC
Niveau 10
06 août 2006 à 22:56:07

idem
mentir ca va un peu,mais ya une limite
faut pas nous prendre pour des décérébré non plus :ok:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 août 2006 à 22:56:37

Ce que je veux dire par la c´est que forcement si on fouille dans chaque compagnie qui produit un produit de consommation on trouve un truc de salaud, mais après y a marketing et marketing non?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 août 2006 à 22:57:26

Moi je n´achetis que rarement des magazines et je n´avais pas internet donc je n´ai pas eu vent de tous les mensonges ou autre avant d´acheter la console. (mais qui ne concernait pas simplement Sony)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 août 2006 à 22:58:44

Moi ce qui me derange en fait c´est que j´ai l´impression qu´on sait que la plupart des gens ont -de 100 de QI et qu´on en profite largement, c´est ca qui me faot gerber!

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
06 août 2006 à 22:59:08

quel est la différance entre un bon marketing et un mauvais marketing ?

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 août 2006 à 23:00:58

en theorie c´est facile de faire un bon marketing, mais la difference c´est qu ´un bon touche le plus grand nombre!

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
06 août 2006 à 23:01:47

Rage against the machine!!! :oui:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 août 2006 à 23:02:45

J´ecoutais ca quand j´etais jeune à la guerre beuaaaahhh!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 août 2006 à 23:10:42

100 jeux en développement c´est quand même pas mal pour une console soit disant morte née, bien sur un quasi-monopole peut changer d´une génération sur l´autre (Nintendo en a fait les frais, Atari également) mais bon si on regarde les arguments qui annoncent la perte de la PS3 ce sont les mêmes que ceux qui annoncaient celle de la PS2 (prix de lancement trop élevé, nouveau format de jeux intutile etc...) alors il n´y a pas de quoi s´inquiéter.

Quant aux analyses des économistes ou autres médiums juste comme ça pour info en 2002 ils annonçaient un carton de la GC (l´action Nintendo atteignait le même niveau qu´aujourd´hui avec la Wii) et le résultat a été encore trés éloigné de leurs prévisions.

Perso je ne sais vraiment pas quoi penser, ce qui est sur c´est que j´attendrai avant d´acheter ma next gen pour être sur de ne pas acheter une machine qui va stopper ses sorties au bout de 3 ans (je me méfie surtout de Nintendo pour ça, la PS3 pourrait être touché également si elle fait le bide annoncé)
Mais bon rassurez-vous ce n´est pas un article qui va décider du sort de votre firme fétiche aussi compétent que soit le journaliste il ne fait que des suppositions.

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
06 août 2006 à 23:14:42

pour ma part je n´ai pas de firme fétiche, j´aime juste le jeux.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 août 2006 à 23:18:39

Tiens c´est marrant j´ai trouvé ça sur le site :
http://www.inpactvirtuel.com/news/12695-Wii-PS3-Sondage.htm

Donc si les japonais apprécient à peu près autant la Wii que la PS3 et que la PS3 va faire un bide la Wii aussi et donc la number one au Japon serait la 360 CQFD.

Mon raisonnement n´est pas trop mauvais je pense donc comme le résultat est abhérant c´est qu´il y a une couille dans l´analyse du journaliste (ou alors que tous les japonais ayant répondu au sondage ont blagué en disant vouloir une PS3, trop des déconneurs au Japon ^^)

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
06 août 2006 à 23:24:58

La 360 fait déjà un flop au Japon, malgré tous les efforts de Microsoft.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast