master360 Posté le 06 août 2006 à 18:20:00
comme par hazard si ca c pas du vraie moutons
moi je di que tu aime sony donc tu te force a preferé les genre de sony
>>>>>Mais oui tu es dans ma tete et tu sais ce que je pense, t´es grave mon gars, tu vois des moutons partout...
![]()
Pense a trouver tes propres insultes au lieu de "suivre le mouvement" !
et vu les jeux que tu site je vois pas en quoi la ps3 est mieux que la 360
>>>>>Dit moi, sur quels consoles crois tu que la plupart des RPG jap vont sortir vu que la 360 fait un flop au japon ? La Wii et la PS3 !
Square Enix la plus grosse boite de RPG jap va developper sur PS3, Nippon Ichi qui fait les meilleur tactical RPG va developper sur PS3 et aucun sur 360 !
Square Enix a sorti FFXI sur 360 et va sortir un jeu de shoot
du nom de project sylpheed..... ouaaah hum hum !^ ^
Biensur on peut s´etaler sur Mystwalker mais je suis certain qu´ils vont prendre leur independance a un moment car ils ne peuvent pas cracher sur le japon qui represente 50% (ou plus) des parts de marché en ce qui concerne la vente de RPG !
"Parcontre j´aime beaucoup les RPG et action-RPG jap, les jeux d´action aventure, les survival horror et les jeux de mecha"
la 360 n´est pas la xbox 1
mais toi une list des jeux prevu sur les 2 platforme et meme la wii et on en reparle
>>>>>>Pourquoi tu sites la Wii, j´ai pas ete claire ? Je veux une machine puissante, pas une XBox miniature made in Nintendo avec un gadget en guise de pad !
Si j´achete la 360, je fais comment avec les Final Fantasy, God of War, la Team ICO, etc...
Reflechis deux secondes, tu as de l´air dans le bocal !
KriZtoF : les entreprises controlent tout aujourd´hui, c´est pas les problèmes d´une branche de jeux vidéo qui les fera couler.
Shiff-XT Posté le 06 août 2006 à 18:40:11 :
"Une news de Impactvirtuel La ressource numéro 1 des perroquets de Billou! Un site par des mou****, pour les mou****!
Nan sérieusement si vous regardez un tel site pro XBOX pur jus c´est presque normal que vous trouver que la PS3 est une bouse"
Qu´est ce qu´il faut pas entendre, inpactvirtuel pro Xbox lol
Pour info inpactvirtuel est la partie jeux vidéo de pcinpact et quand on connaît un minimum pcinpact on sait qu´il ne sont sûrement pas Pro-Microsoft et pro Xbox, pour info ce site à été l´un des premiers à mettre en avant les technologies libres ou non microsoft, ils mettent même un point d´honneur à faire des news sur quasiment tous les systèmes d´exploitation (et pas seulement windows), et pour inpactvirtuel c´est pareil ils parlent de toutes les consoles sans favoritisme...
Pour dire qu´Inpactvirtuel est un site pro Xbox il faut soit ne pas connaître le site soit être de mauvaise foi.
"Pour info inpactvirtuel est la partie jeux vidéo de pcinpact et quand on connaît un minimum pcinpact on sait qu´il ne sont sûrement pas Pro-Microsoft et pro Xbox, pour info ce site à été l´un des premiers à mettre en avant les technologies libres ou non microsoft, ils mettent même un point d´honneur à faire des news sur quasiment tous les systèmes d´exploitation (et pas seulement windows), et pour inpactvirtuel c´est pareil ils parlent de toutes les consoles sans favoritisme..."
Je connais très bien pcimpact j´y vais très souvant..
Le meilleur site de PC même ![]()
Mais la section "impactvirtuel" n´a carrément rien à voir!! Il glorifie A CHAQUE FOIS la 360 et ne mettent que les mauvaises news de la PS3, ou alors il casse une bonne news PS3 par un message sarcastique!!
http://www.inpactvirtuel.com/news/12694-PS3-100-Jeux.htm
"Bon c´est cool, je vais me l´acheter la console finalement. J´ai eu un doute mais là c´est sûr je franchis le pas."
http://www.inpactvirtuel.com/news/Crysis-PS3-Rumeur-12614.htm
" En tout cas, on voit que les sirènes de Sony ont sans doute porté leurs fruits. Tout le monde n’a pas un Gears of War à portée de la main. Wait and see donc"
C´est que des exemple!!
jesus_freak Posté le 06 août 2006 à 18:51:51
>>>>>>Pourquoi tu sites la Wii, j´ai pas ete claire ? Je veux une machine puissante, pas une XBox miniature made in Nintendo avec un gadget en guise de pad !
Je trouve désolant que les gens ne jugent que par les graphismes je ne suis pas PRO nin ou Microsoft, mais délaissé une console à cause de ses graphismes est limite stupide
Par exemple la PS1 était moins puissante graphiquement que la N64, ce qui ne lui a pas empéché de marché....
Pareil pour la jaguar enfin sa remonte peut être à trop longtemps pour certains...
La DS se vends mieux que la PSP^^ et pourtant graphiquement il y a un gouffre :D
Enfin ya d´autre exemple (dreamcast, Neo geo,etc...)
voila le genre de pro sony
"rpg egale square" point final
typique
* Posté le 06 août 2006 à 18:51:54 avertir modérateur
* KriZtoF : les entreprises controlent tout aujourd´hui, c´est pas les problèmes d´une branche de jeux vidéo qui les fera couler.
Jusqu´à présent, c´était surtout la branche vidéo qui aidait Sony a faire du bénéfice, la plupart des autres branches sont déficitaires.
Sony ayant raté plusieurs marchés juteux à force de se concentrer sur les jeux-vidéos, il s´est fait bouffer par la concurrence qui propose maintenant aussi bien et souvent pour moins cher dans la Hifi et la Vidéo.
master360 tu fais quoi dans ce forum en fait ?
perso je préfère largement un dragon quest a un final fantasy,car ce dernier est trop linéaire.
oui RPG égal square !! !
et on achete une console pour les jeux qui ya dessus je vais pas acheter la WII psk pas puissante et comme pas puissante yora pas de jeux qui m´interesse !! !!
je di pas que la ps3 ou la 360 va etre meilleur
je di que pour l´isntant tu c que dale et tu t´avance sur le fait que les gros jeux jap seront sur ps3 en exclu
et que chez la concurence y a que dale
"alors que ms a investi plein de tune dans mistwalker" pour leur pondre des rpg jap
qu´on vois des jeux comme lost planete enmchamt arms 99 nights blulet witch en exclu sur 360
la wii pas puissante ca reste a voir
pas hd c sure
t´es jalous master 360 !! ! jaloux qu´il n´y est pas les meilleurs RPG du monde sur ta console chérie !! !
il me semble que y a des port pour les manette gc sur la wii
j´ai vu un dq et un ff a la sorti de la console
wawawa15,tu devrait dégagé car avec ton rpg=square tu commence a faire chier tout le monde,donc si l´ont suit ton résonnement tu achètera la ps3 que pour un seul jeu "final fantasy" au fond t´es carrément débile,car dépensé 600 euros tout ca pour un seul jeu montre bien que t´es assez dérangé de la tete,c´est comme si moi je disait que je vais acheté la wii parce qu´il y a zelda dessus (lui au moins sort au line-up)parce que ton ff13 tu va l´attendre encore longtemps,mais moi comparé a toi je n´achète pas une console pour un seul jeu uniquement.
les gens ils font ce qui veulent t´as peur pour ta console c´est pour ça que tu viens sur le forum ps3 pour essayer de convertir des gens ?? ? ça marchera pas pour mwa en tous cas !! ! t´as essayer au moins c´est bien !! !
je n´acheterais pas que final t´inquiète (c´était juste pour te rassurer !)
l´e3 tu connais
les meilleur rpg du monde se nomme oblivion et mass effect
wawawa15:
et c là que le proverbe "y a que les cons qui changent pas d´avis" prend tout son sens...
et y en a un autre "y a que les très cons qui veulent pas entendre les avis des autres" et j´ai comme l´impression que tu correspond aussi a celui là
square fesait des jeux sur console nintedo puis ils ont decidé de partir chez sony
demain qui c ou ils seront