CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

100 jeux en dev sur une Ps3 déja morte..

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 août 2006 à 18:51:51

master360 Posté le 06 août 2006 à 18:20:00
comme par hazard si ca c pas du vraie moutons
moi je di que tu aime sony donc tu te force a preferé les genre de sony

>>>>>Mais oui tu es dans ma tete et tu sais ce que je pense, t´es grave mon gars, tu vois des moutons partout... :honte:

Pense a trouver tes propres insultes au lieu de "suivre le mouvement" ! :sarcastic:

et vu les jeux que tu site je vois pas en quoi la ps3 est mieux que la 360

>>>>>Dit moi, sur quels consoles crois tu que la plupart des RPG jap vont sortir vu que la 360 fait un flop au japon ? La Wii et la PS3 !

Square Enix la plus grosse boite de RPG jap va developper sur PS3, Nippon Ichi qui fait les meilleur tactical RPG va developper sur PS3 et aucun sur 360 !
Square Enix a sorti FFXI sur 360 et va sortir un jeu de shoot :sarcastic: du nom de project sylpheed..... ouaaah hum hum !^ ^
Biensur on peut s´etaler sur Mystwalker mais je suis certain qu´ils vont prendre leur independance a un moment car ils ne peuvent pas cracher sur le japon qui represente 50% (ou plus) des parts de marché en ce qui concerne la vente de RPG !

"Parcontre j´aime beaucoup les RPG et action-RPG jap, les jeux d´action aventure, les survival horror et les jeux de mecha"
la 360 n´est pas la xbox 1
mais toi une list des jeux prevu sur les 2 platforme et meme la wii et on en reparle

>>>>>>Pourquoi tu sites la Wii, j´ai pas ete claire ? Je veux une machine puissante, pas une XBox miniature made in Nintendo avec un gadget en guise de pad !

Si j´achete la 360, je fais comment avec les Final Fantasy, God of War, la Team ICO, etc...
Reflechis deux secondes, tu as de l´air dans le bocal !

Potee
Potee
Niveau 10
06 août 2006 à 18:51:54

KriZtoF : les entreprises controlent tout aujourd´hui, c´est pas les problèmes d´une branche de jeux vidéo qui les fera couler.

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
06 août 2006 à 18:57:22

Shiff-XT Posté le 06 août 2006 à 18:40:11 :
"Une news de Impactvirtuel La ressource numéro 1 des perroquets de Billou! Un site par des mou****, pour les mou****!
Nan sérieusement si vous regardez un tel site pro XBOX pur jus c´est presque normal que vous trouver que la PS3 est une bouse"

Qu´est ce qu´il faut pas entendre, inpactvirtuel pro Xbox lol

Pour info inpactvirtuel est la partie jeux vidéo de pcinpact et quand on connaît un minimum pcinpact on sait qu´il ne sont sûrement pas Pro-Microsoft et pro Xbox, pour info ce site à été l´un des premiers à mettre en avant les technologies libres ou non microsoft, ils mettent même un point d´honneur à faire des news sur quasiment tous les systèmes d´exploitation (et pas seulement windows), et pour inpactvirtuel c´est pareil ils parlent de toutes les consoles sans favoritisme...

Pour dire qu´Inpactvirtuel est un site pro Xbox il faut soit ne pas connaître le site soit être de mauvaise foi.

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
06 août 2006 à 19:06:46

"Pour info inpactvirtuel est la partie jeux vidéo de pcinpact et quand on connaît un minimum pcinpact on sait qu´il ne sont sûrement pas Pro-Microsoft et pro Xbox, pour info ce site à été l´un des premiers à mettre en avant les technologies libres ou non microsoft, ils mettent même un point d´honneur à faire des news sur quasiment tous les systèmes d´exploitation (et pas seulement windows), et pour inpactvirtuel c´est pareil ils parlent de toutes les consoles sans favoritisme..."

Je connais très bien pcimpact j´y vais très souvant.. :oui: Le meilleur site de PC même :ok:
Mais la section "impactvirtuel" n´a carrément rien à voir!! Il glorifie A CHAQUE FOIS la 360 et ne mettent que les mauvaises news de la PS3, ou alors il casse une bonne news PS3 par un message sarcastique!!

http://www.inpactvirtuel.com/news/12694-PS3-100-Jeux.htm

"Bon c´est cool, je vais me l´acheter la console finalement. J´ai eu un doute mais là c´est sûr je franchis le pas."

:hum:

http://www.inpactvirtuel.com/news/Crysis-PS3-Rumeur-12614.htm

" En tout cas, on voit que les sirènes de Sony ont sans doute porté leurs fruits. Tout le monde n’a pas un Gears of War à portée de la main. Wait and see donc"

:hum: C´est que des exemple!!

demonfire69
demonfire69
Niveau 6
06 août 2006 à 19:08:33

jesus_freak Posté le 06 août 2006 à 18:51:51

>>>>>>Pourquoi tu sites la Wii, j´ai pas ete claire ? Je veux une machine puissante, pas une XBox miniature made in Nintendo avec un gadget en guise de pad !

Je trouve désolant que les gens ne jugent que par les graphismes je ne suis pas PRO nin ou Microsoft, mais délaissé une console à cause de ses graphismes est limite stupide
Par exemple la PS1 était moins puissante graphiquement que la N64, ce qui ne lui a pas empéché de marché....
Pareil pour la jaguar enfin sa remonte peut être à trop longtemps pour certains...
La DS se vends mieux que la PSP^^ et pourtant graphiquement il y a un gouffre :D
Enfin ya d´autre exemple (dreamcast, Neo geo,etc...)

master360
master360
Niveau 10
06 août 2006 à 19:09:45

voila le genre de pro sony
"rpg egale square" point final

typique

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
06 août 2006 à 19:11:26
  • Potee profil

* Posté le 06 août 2006 à 18:51:54 avertir modérateur
* KriZtoF : les entreprises controlent tout aujourd´hui, c´est pas les problèmes d´une branche de jeux vidéo qui les fera couler.

Jusqu´à présent, c´était surtout la branche vidéo qui aidait Sony a faire du bénéfice, la plupart des autres branches sont déficitaires.

Sony ayant raté plusieurs marchés juteux à force de se concentrer sur les jeux-vidéos, il s´est fait bouffer par la concurrence qui propose maintenant aussi bien et souvent pour moins cher dans la Hifi et la Vidéo.

Noobar
Noobar
Niveau 10
06 août 2006 à 19:11:41

master360 tu fais quoi dans ce forum en fait ?

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
06 août 2006 à 19:13:35

perso je préfère largement un dragon quest a un final fantasy,car ce dernier est trop linéaire.

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
06 août 2006 à 19:13:52

oui RPG égal square !! !
et on achete une console pour les jeux qui ya dessus je vais pas acheter la WII psk pas puissante et comme pas puissante yora pas de jeux qui m´interesse !! !!

master360
master360
Niveau 10
06 août 2006 à 19:14:10

je di pas que la ps3 ou la 360 va etre meilleur
je di que pour l´isntant tu c que dale et tu t´avance sur le fait que les gros jeux jap seront sur ps3 en exclu
et que chez la concurence y a que dale
"alors que ms a investi plein de tune dans mistwalker" pour leur pondre des rpg jap
qu´on vois des jeux comme lost planete enmchamt arms 99 nights blulet witch en exclu sur 360

master360
master360
Niveau 10
06 août 2006 à 19:14:55

la wii pas puissante ca reste a voir
pas hd c sure

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
06 août 2006 à 19:15:55

t´es jalous master 360 !! ! jaloux qu´il n´y est pas les meilleurs RPG du monde sur ta console chérie !! !

master360
master360
Niveau 10
06 août 2006 à 19:16:06

il me semble que y a des port pour les manette gc sur la wii
j´ai vu un dq et un ff a la sorti de la console

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
06 août 2006 à 19:19:38

wawawa15,tu devrait dégagé car avec ton rpg=square tu commence a faire chier tout le monde,donc si l´ont suit ton résonnement tu achètera la ps3 que pour un seul jeu "final fantasy" au fond t´es carrément débile,car dépensé 600 euros tout ca pour un seul jeu montre bien que t´es assez dérangé de la tete,c´est comme si moi je disait que je vais acheté la wii parce qu´il y a zelda dessus (lui au moins sort au line-up)parce que ton ff13 tu va l´attendre encore longtemps,mais moi comparé a toi je n´achète pas une console pour un seul jeu uniquement.

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
06 août 2006 à 19:22:14

les gens ils font ce qui veulent t´as peur pour ta console c´est pour ça que tu viens sur le forum ps3 pour essayer de convertir des gens ?? ? ça marchera pas pour mwa en tous cas !! ! t´as essayer au moins c´est bien !! !

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
06 août 2006 à 19:23:05

je n´acheterais pas que final t´inquiète (c´était juste pour te rassurer !)

master360
master360
Niveau 10
06 août 2006 à 19:25:17

l´e3 tu connais
les meilleur rpg du monde se nomme oblivion et mass effect

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
06 août 2006 à 19:25:50

wawawa15:

et c là que le proverbe "y a que les cons qui changent pas d´avis" prend tout son sens...

et y en a un autre "y a que les très cons qui veulent pas entendre les avis des autres" et j´ai comme l´impression que tu correspond aussi a celui là

master360
master360
Niveau 10
06 août 2006 à 19:26:31

square fesait des jeux sur console nintedo puis ils ont decidé de partir chez sony
demain qui c ou ils seront

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64