Source :
http://www.play3-live.com/news-ps3/1499/kojima-shinkawa-et-nomura-parle-de-la-ps3-mais-aussi-de-z-o-e-3.html
Vous avez bien lus, si le duo Kojima-Shinkawa (designer des MGS et Z.O.E) n´est vraiment pas nouveau, un autre grand nom du jeu vidéo rejoindra les deux génies pour Z.O.E 3, il s´agit de Tetsuya Nomura, designer de FF7, FF8, FF10 chef de projet pour FF7 advent Children et bien d´autres projets à succès.
Kojima annonce que Shinkawa sera responsable du design des mechas alors que Nomura sera celui des characters. Bon n´éspérez pas voir le jeu avant un bon bout de temps, car Hideo Kojima a été clair, toutes ses équipes sont sur un seul et même projet, MGS4, ils n´ont donc pas le temps pour l´instant de commencer Z.O.E 3 dans son aspect concret.
Voila pour ce qui est de Z.O.E 3, maintenant nous parlerons de la console qui certainement accueillera ce dernier, à savoir la PS3, voici ce que nous dit Kojima :
"La PS3 est comme un cinéma, avec une image et un son grandiose, la Xbox 360 est comme un lecteur DVD, pour les personnes qui veulent se matter un film occasionellement, enfin la Wii est comme un programme de télévision, vous l´allumez et vous voyez un match de foot ou une émission de variétée..." plus loin il ajoute "Si des voix révolutionnaire comme l´est la PS3 sont arrétées, l´industrie du jeu vidéo ne grandira plus. Certe développer sur PS3 est un gros investissement, mais si vous arrétez cela, que va devenir l´industrie du jeu vidéo? serait-ce une bonne chose si tout le monde développent des jeux simples et formatés? l´industri qui nous concerne deviendra comme la télévision de nos jours, n´importe quel comedien apparait dans n´importe quel émission, ce n´est plus de la culture..."
Enfin il ne faut pas oublier que Kojima avait bien aimer la manette de la Wii, il est d´ailleur assez déçu que les vibrations aient disparues de la Dual Shock 3 "pour moi la meilleure chose serait une PS3 avec le pad de la Wii"
Merci à Leo Stenbuck
---------------------
J´ai retenu la phrase en fin, PS3 avec un pad Wii.. Puissance + Gameplay ?. . Pas certain..
la ps3 est un cinema
non c juste le lecteur
l´ecran ,les enceinte ...pour profiter de cette soit disant technologie personne n´en a
c comme dire la ps3 est un ecran de 15 mettre de long super mais j´ai aps le mure pour la mettre ?
en gros ca sert a rien
Parle pour toi, j´ai tout ce qu´il faut :P
et la je parle de la ps3 pour lire des film
pour les jeux ps3 egale 360 "720p graphisme equivalent"
je pense que vraiment que son image n´est pas très representative de la verité
Pendant combien de temps ?
Monsieur, s´il vous plait..
Je disais donc, équivalent, mais pendant combien de temps ? ^^
master360>>>>>>>>>> Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...
juste le temps que les lecteur de salon soit abordable et d´une qualiter largement superieur a celui de la ps3
soit 2 ans
et pour les tv full hd d´ici la qu´elle soit abordable ...
jesus_freak > Pas grave ^^ Merci quand même ![]()
je croix que ce mots est dans le dico
je me demande qui est le plus vulgere de nous deux
celui qui est grossier ou celui qui ce vente
d´avoir tout le matos qui coute une fortune
alors que 99 pourcent des gens ne pourront pas l´avoir
qaund certain ne pourront meme pas acheter une seul des trois console
FFXIII, FFversusXIII, MGS4, ZOE3, DMC4, GOW2, DQ9, etc... et apres ca on pense que la PS3 ne va pas marcher ? lol
Salut jesus freak, je t ai pas oublié, ni toi ni bison, dès que j ai du temps zou ^^
Justement.. Tout ce qui tu évoques en partie ne sont qu´en faveur de la PS3.
Puis ce n´est pas un lecteur de salon qui fera tournait les jeux PS3.
La donne changera quand les jeux feront plus de 9go justement, pour la haute définition :P
va te cacher
je supporte pas les gens qui pense qu´eu comme ca
Master360 > Du matos qui coutent fortune ? Oui, c´est certain, si tu vas en grande surface, internet ne sert pas qu´à poster des bêtises sur un forum, il sert aussi à faire des bonnes affaires.
Mais, ce n´est pas évident pour certain.
non c le hdd qui fera tourner les jeux sur ps3
et surement pas le br
le br est inutile pour le jeux en lui meme
seul le 1080p lors des cinematique et des temspd echargement legerement plus cours seront du au br bref que dale pour 1/3 du prix
master360 Posté le 03 juillet 2006 à 02:24:38 je croix que ce mots est dans le dico
je me demande qui est le plus vulgere de nous deux
celui qui est grossier ou celui qui ce vente
d´avoir tout le matos qui coute une fortune
alors que 99 pourcent des gens ne pourront pas l´avoir
qaund certain ne pourront meme pas acheter une seul des trois console
>>>>>>>>T´as qu´a bosser !
Je bosse et je me fais plaisir, c´est une réalité !
Difficile à comprendre ..
master360 Posté le 03 juillet 2006 à 02:27:30 non c le hdd qui fera tourner les jeux sur ps3
et surement pas le br
le br est inutile pour le jeux en lui meme
seul le 1080p lors des cinematique et des temspd echargement legerement plus cours seront du au br bref que dale pour 1/3 du prix
>>>>>Et meme si c´est le cas, qu´est ce que ca peut foutre ? Tu n´aimes pas, tu n´achetes, c´est notre argent, tu n´as pas ton mot a dire !
de bonne affaire
ou la il vient de jupiter lui
sort de chez toi mec tu es pas le centre du monde
une bonne affaire
oui oui j´ai gagner 5oo euro sur l´achatde ma tv
non !! !!
si 4500 au lieu de 5000
4500 dans une tv cpas exescif non non
pas sur jupiter