Ma grand mére ![]()
je suis d´accord^^
et toi tu es de mauvaise fois ou non ?
Oui je le suis comme tout le monde d´ailleure. Ou veut tu envenir ?
tu peut reprocher toutes la mauvaise fois du monde a tous le monde du moment que c´est contre la PS3
mais est ce que tu en ferait autand concernant Microsoft ![]()
Afrogame Posté le 03 juillet 2006 à 22:09:52
Maintenant c´est Nomura qui pete un cable, c´est le monde a l´envers, maintenant se sont les developeurs qui sont obliger de se justifie. Il essaye de sauver les pots casser " Attender 2 ans et vous verrez" nan mais dsl mec, le public ne va pas attendre 2 ans.
---------------------------------------
Je vois pas se qu´il y a de choquant à dire que dans 2 ans les jeux seront plus jolie.
On ne peut pas demander d´avoir dés la sortie de la console des jeux de derniere génération.
Tinkiet pas la X360 est loin d´etre une perle , mais en comparant a la PS3, en prenant le pour et le contre , en ayant un esprit critique, on devine aisément que la PS3 est un attrape nigo de premiere heure. En gros , rien ne justifie son achat, tou du moins d´ici 1 an voir 2 lorsque MGS4 sortira , en espérant une baisse de prix. Car entre une politique plus qu´evasif, des discourt limite " ce n´est pas une console mais un pc" ou bien " se sera un pc evoluti" je ne peut me permetre de mettre 600 euros. Surtout lorsque la concurence propose mieux.
Donc oui , c´est de la mauvaise fois ce que dit Kojima and Co, ils se justifient tent bien que mal, mais la concurence et là et propose mieux pour moi chére. Alors oui j´emmerde Nomura qui me sort " patienter 2 ans et vous verrer" Nan moi pour l´instant la Wii m´interrsee plus avec un ZELDA au lancement. La X360 m´interresse plus avec son online clair et ses jeux qui n´ont rien a envier a la PS3 et tous ca moins chére.
J´emmerde Sony qui impose son BR qui ne sert a rien pour l´industrie jeux video et qui gonfle le prix.
Donc oui cette mauvaise fois là dont je parle je l´emmerde et je dit non.
Je l´ai déja dis sur un autre topic, mais ça va avec ce que vous dites :
Le probleme et que tout le monde partage pas le meme point de vue, certain se prendron une ps3 d´autre une wii et a vrai dire ça changera pas grand chose car les gagnant c´est les joeurs. Alors j´avous la politique de sony me fais vomir comme la politique de nintendo des années 90 et ne parlons pas de cro$oft. Mais ce qui compte c´est le jeux et le gout de chacun et sur ce pont y´a pas a discuter ^^
Oui je le suis comme tout le monde d´ailleure. Ou veut tu envenir ?
c´etait juste une question .
mais en quoi ils se justifient ? puisque t´arretes pas d enous dire ca depuis tt leure
sauf que quand tu prend une wii tu di aps que c
parceque la manette est l´avnir du jv
et quand on prend une 360 on di pas que seul le online compte
alors que les acheteur de ps3 arrete pas de dire que le br "qui represente la difference avec la concurence " c´est l´avenir ext
faut voir les chose en face.
les acheteur de ps3 ne la prenne pas pour le br si il n´etait pas inclu il l´a prendrait quand meme .et pourtant ils sont tout le tant la a essayer de defendre se choix qui est purement strategique et non un besoin essentiel
ben la preuve que vous prenez meme pas la peine de lire , vous pensez qu´ a la ps3, tous les bien qu´on dit sur la ps3 que vous remmettez en cause .
le
Afrogame, pourquoi acheter une 360 à sa sortie?
Quand tu vois les jeux qu´elle proposait,elle n´en valait pas plus la peine.
Et si personne ne l´avait acheté et bien il n´y aurait pas les gros jeux(Halo3,GOW,Lost planet,Blue dragon...)qui sortiraient dessus.
Si personne ne l´avait achetée,la console serait tout simplement morte avant meme que l´on est pu voir ses réels capacité.
C´est comme pour tout d´ailleur.
Meme si je n´est pas dans l´intention de me prendre la console à sa sortie,je respecte ceux qui vont le faire et grace à qui je pourais profiter d´une ludotech grandissante(tant au niveau volume,que qualité).
La ps3 aura et c´est une evidence même des tueries , mais a ce prix là je dit NON . Et encore on ne connait pas vraiment le prix des jeux, le fait d´avoir le même pad que mes mains ne supporte pas , m´exaspere et de sucroit sans vibration. Un online qui ne propose pas mieu même pire , quelque chose de different comparer a la concurence. Bref pour 600 euros , pour moi c´est se foutre du consomateur.
Cella m´enerve encore plus lorsque je lit "la PS3 sera evolutive , tous ce que le monde PC proposera dans le futur, la PS3 le fera" ca se ne me donne pas envie de l´acheter dés son lancement ou dans un futur proche (mais plutot lointain).
Les declarations vaseuses de certains developpeurs, jugant le prix chére mais bon pour le long terme. Ce qu´ils ne comprenent pas c´est que nous on le veut immédiatement. Si demain j´achete une console a 600 euros , c´est pour en profiter imediatement et je ne me dit pas " Tien j´ai plus qu´a attendre 2 ans et je m´eclaterai"
On se croirait dans le syndrome NGC " je l´achete parceque j´attend ZELDA qui va sortir dans X années"
C´est un peu le même syndrome que la PS2 qui s´est vendu sans jeux, en gros ce que veut dire Nomura , c´est ca " acheter la PS3 meme si elle ne vos pas le cout pour l´instant , car d´ici 2 ans mon jeu va sortir et vous pourrer y jouer" Et bien moi je l´emmerde .
D´ailleur il n´est pas ettonant de voir de plus en plus de gens dire " je m´acheterai la PS3 d´ici 1 ou 2 ans" Si tous le monde pense comme ca , je peu vous jurer que apart le geek (les gros moutons) personne n´achetera la PS3 le jour J.
pAR Contre il ne faut pas croire que le public est fidéle, au contraire , il est volatile, et partira chez la concurence.
En gros la PS3 est un atttrape nigot. Et l´industrie commence a fliper , voila pourquoi certain developeurs sont obliger de faire de la pub a la place de Sony car ils ont peur que leurs jeux ne vendent pas .
Qui dit vente catastrophique de la PS3 dit Mgs4 ET FF XIII dans la merde. Et cet interview montre bien cette detresse.
SanShakka la sortie de la X360 et de la PS3 non rien avoir, car la X360 etait la seul next gen, hors là on a un concurent qui sort sa nouvelle console 1 an aprés celle de son rivale, et qui ne propose rien de transcendant , de nouveau. E n gros rien qui ne justifie son prix.
Hors si je me souvient bien, lorsque la NGC est sortie un an aprés la PS2, celle ci proposait de plus beau graphismes, le choc était là dés les premiers jeux. Pareil pour la XBOX avec son live.
Là la PS3 sort 1 an aprés la X360 est propose la même choses pour un prix plus élevé, cherche l´erreure. rIEN ne justifie son achat , pas avent MGS4 en tout cas.
et les autres consoles c´est attrape goni^^
mgs4 et ff sont de sjeux qui font vendre une console au contraire , si la ps3 par exmeple ne se vend pas bien , c´est mgs4 ou les jeux comme ca qui
sauvera la console ou le contrusteur .
c´est pareil pour toutes les consoles avec leur jeux phares
SanShakka la sortie de la X360 et de la PS3 non rien avoir, car la X360 etait la seul next gen, hors là on a un concurent qui sort sa nouvelle console 1 an aprés celle de son rivale, et qui ne propose rien de transcendant , de nouveau. E n gros rien qui ne justifie son prix.
Hors si je me souvient bien, lorsque la NGC est sortie un an aprés la PS2, celle ci proposait de plus beau graphismes, le choc était là dés les premiers jeux. Pareil pour la XBOX avec son live.
comment tu peux dire quelques propose la meme chose pour un prix plus elevé ? elle propose la meme chose vraiment que la 360 ![]()
Là la PS3 sort 1 an aprés la X360 est propose la même choses pour un prix plus élevé, cherche l´erreure. rIEN ne justifie son achat , pas avent MGS4 en tout ca
t´as plutot envie que la console ne se vende pas bien , c´est bien ca je crois nan ?
comment tu peux savoir que la console ne propose rien de transcendant ?
comment tu peux dire qu´elle propose la meme chose que la 360 pour un prix plus elevé ?
mais qu´est ce que les autres consoles propose de transcendant ?
=> Qui dit vente catastrophique de la PS3 dit Mgs4 ET FF XIII dans la merde. Et cet interview montre bien cette detresse.
allons donc ^^ voila maintenant que cette interview est un véritable message de détresse :p
tu perd toute crédibilité sans même avoir besion de nos argument
On ne peut pas dire qu´elle ne va pas valoir le coup dés sa sortie.
Meme si il n´y aura pas un gros line up,il y aura quand meme des jeux interessant et ce n´est pas parce que la console va pas tout "exploser" dés sa sortie que ça en fait une mauvaise affaire pour ceux qui vont se la procurer.
A se compte là,pourquoi prendre un Wii(dont on ne sais rien sur le line up) à sa sortie?
![]()
je croi qu´il est parti consulter sa voyante ...
il va surement nous affirmer demain que la PS3 est la pour nous manipuler mentalement car sony veut dominer le monde
ou un truc du genre ...
c´est du même niveau que ses derniers arguments après tous ^^