CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima, Shinkawa et Nomura parlent ....

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 juillet 2006 à 02:30:19

Anthony_Stark Posté le 03 juillet 2006 à 02:24:59 Salut jesus freak, je t ai pas oublié, ni toi ni bison, dès que j ai du temps zou ^^

>>>>>>>>T´es qui toi ?

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 02:30:47

master360 Posté le 03 juillet 2006 à 02:27:30

non c le hdd qui fera tourner les jeux sur ps3
et surement pas le br

le br est inutile pour le jeux en lui meme

seul le 1080p lors des cinematique et des temspd echargement legerement plus cours seront du au br bref que dale pour 1/3 du prix

-----------------

Mais lol ! Depûis quand le DD servira pour les jeux, mise à part les saves, et les add ons ?
Pour le temps de chargements, SPECULATION ! Tu as la PS3 ? Non ! On ne peut rien dire sur ce temps de chargement ! Et les developpeurs qui n´ont pas la langue dans leurs poches criraient déjà au scandale !

Bref..

master360
master360
Niveau 10
03 juillet 2006 à 02:31:14

tu va etre beau avec ta tv full hd et t trois film qui se bate en duel et tes jeux en 720p avec du streaming via hdd

vraiment comment dire tu aura bien l´air con

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 juillet 2006 à 02:31:53

master360 Posté le 03 juillet 2006 à 02:29:55 de bonne affaire
ou la il vient de jupiter lui
sort de chez toi mec tu es pas le centre du monde

une bonne affaire

oui oui j´ai gagner 5oo euro sur l´achatde ma tv
non !! !!
si 4500 au lieu de 5000

4500 dans une tv cpas exescif non non
pas sur jupiter

>>>>>>>C´est pas grave, c´est pas toi qui les depenses !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 juillet 2006 à 02:33:09

master360 Posté le 03 juillet 2006 à 02:31:14 tu va etre beau avec ta tv full hd et t trois film qui se bate en duel et tes jeux en 720p avec du streaming via hdd

vraiment comment dire tu aura bien l´air con

>>>>>>Et puis, ca ne t´empechera pas de dormir et nous ca nous fera pas changer d´avis donc au final, a quoi ca te mene de dire ca ?

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 02:34:15

Master360 > T´es plutôt du genre lourd :)
Encore un qui a son C.A.P Madame Irma..
Si tu n´as plus rien "d´utile" à poster, je te conseille vivement de t´abstenir, il y a quand même des personnes "censés" voulants parler de ce sujet.

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 02:35:11

Master360 > Attention aux ulcères :D

master360
master360
Niveau 10
03 juillet 2006 à 02:36:13

a ben merde alors on se demande pourquoi ils l´ont mis direct le hdd alors
puisque le mettre n otpion aurait permi un prix plus bas et donc moins de critique

puis les 12 go sur 360 ca doit etre l´emulateur
"emulateur de 12 go c connu"

et la xbox le disque dure servait pas au streaming c connu

allez fait travaillez ton servaux le br de la ps3 c une arnaque de sony pour la guerre face au hd dvd et c tout

tout les autre argument sont faux d´ailleur trouve mois une seul news ou ils disent que le br va apporter ce que tu di

sony a bien fait sont marqueting ils n´ont jamais di que le br aurait une vraie influence sur les jeux
comme ils n´ont jamais di que la ps3 etait 2 fois plus puissante que l 360 et ils n´ont jamais di que les jeux seraient en 1080p

mais pourtant c ce que tout le monde acompris

sony est très fort pour ca

master360
master360
Niveau 10
03 juillet 2006 à 02:38:19

ca me sert a ce que les autre forumeur ecoute pas les betise que tu sorts
qui soont meme pas made in sony mais juste made in pro sony qui traduit mal les news de sony

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 02:39:48

Le BR apportera de la capacité aux developpeurs.. Donc une création moin limité, donc des jeux génials..

Final Fantasy XIII ne tiendrait pas sur un DVD ( Square qui l´a dit )

Le changement de disques, c´est barbant ^^

Je ne suis pas un fanatique aveugle du BR, je suis un optimiste ! Si ça ne marche pas, et alors ? J´y crois pour le moment et ce n´est pas vos propos à deux balles qui me feront changer d´avis.

master360
master360
Niveau 10
03 juillet 2006 à 02:41:46

le j´ai donc je suis semble d´actualité pour toi

encore un qui se laisse faire ,qui se laisse subir

pourquoi j´irais me prendre la tete ...franchement ...j´ai pas que ca a faire ...

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 02:42:30

Au revoir ^^

master360
master360
Niveau 10
03 juillet 2006 à 02:49:13

cassage d´argument episode 1

Le BR apportera de la capacité aux developpeurs.. Donc une création moin limité, donc des jeux génials..

faux quand le dvd est sorti sur ps2 et xbox
les dev avait 9 go les ont il remplit pour autant "non" les dev non jamais été limiter par la taille du support et surement pas cette fois
non plus" c la ram le tempsd e dev et le cout qui sont les facteur limitant

Final Fantasy XIII ne tiendrait pas sur un DVD ( Square qui l´a dit )
oui a cause de cinematique en 1080p
mais comme je l´ai di qu´es ce qu´on sans fou
si sony est telement sur que les jeux seront comme killzone e3 je vois pas a quoi ca sert de faire des cinematique precalculé

Le changement de disques, c´est barbant ^^
quand c 4 5 disque je veux bien
mais 2 ...
bizzard tu devrait allez voir mass effet sur un site que tu voit la taille du jeux et tout ca sur dvd
et sur pc comment ils vont faire ?? ?

Je ne suis pas un fanatique aveugle du BR, je suis un optimiste ! Si ça ne marche pas, et alors ? J´y crois pour le moment et ce n´est pas vos propos à deux balles qui me feront changer d´avis.

et alors 200 euro dans le fion .enfin le tiens
c super agreable . ca fait plaisir de faire confiance
pour les 200 euro du br la ps3 pourrait avoir le double de ram 2 cell et 2 rsx

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 juillet 2006 à 02:51:28

supports de stockage

Plusieurs développeurs nous ont donné leur avis sur les différents supports de stockage de données pour les jeux vidéo, et plus particulièrement sur le Blu Ray et le DVD. En voici quelques extraits :

The Darkness, développeurs:

…La Xbox360 est une très bonne console, mais une chose nous inquiète : le problème du support de stockage des données, le DVD donc. Il ne faut surtout pas banaliser ce fait, c´est un problème ni plus ni moins …

Team Ninja, développeurs:

…Nous avons deux remarques à formuler à propos de la décision de Microsoft d´opter pour le DVD. Premièrement, cela limite les développeurs. 9 GB est simplement trop peu, surtout si l´on veut rajouter des ‘cutscenes´ en HD à un jeu. Il est très ironique que Microsoft ne cesse de répéter que leur console est une vraie console HD, tandis que le support qu´ils ont choisi ne l´est pas ! Deuxièmement, cela ne nous étonnerait pas que dans un futur proche, Microsoft sorte une Xbox360 bis, avec un DVD-HD ou un Blu Ray intégré…

"Enchant Arms"(rpg) développeurs:

…On aurait voulu mettre le jeu sur deux DVD, mais cela nous semble déjà impossible. Probablement on aura besoin de trois DVD au minimum, et chaque joueur peut vous confirmer que le changement de disque n´est pas des plus amusants. En outre, cela nuit à l´ambiance général du jeu…

Vivendi Universal,Michael Heilmann, chef ‘technology officer´:

…Les nécessités techniques des développeurs de jeux sont telles qu´un support de stockage plus important s´impose. Le Blu Ray nous donnera les performances, la quantité et la rapidité dont nous aurons besoin…

Electronic Arts, développeurs:

…Les prochains jeux next-gen seront en HD et il est capital que Sony ait choisi le Blu Ray pour cela. Celui-ci nous offre en effet la capacité, l´interactivité et toutes les fonctionnalités requises pour nos projets à venir…

Mark Rein, Epic Games:

…Unreal Tournament prenait déjà 6 GB ! Les jeux de la prochaine génération pourront atteindre les 20 GB, voire plus. Il nous semble dès lors impossible de transposer toutes ces données sur un seul DVD de 9 GB. Il faudra certainement utiliser plusieurs DVD pour ce faire. Par contre, ce problème ne se posera pas avec la PS3…

Toriyama de ‘Square-Enix´ :

…Nous avons eu plusieurs discussions internes et le choix de sortir FFXIII sur la playstation 3 est en grande partie lié à la présence du Blu Ray. En effet, les ‘visual expressions´ que nous comptons utiliser dans FFXIII sont telles qu´un simple DVD ne suffirait pas. En outre, les possiblités de ‘shader´ de la PS3 dépassent de loin celles de la Xbox360…

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 02:58:08

Pourquoi tu parles de la PS2 et la Xbox ?
Rien n´est comparable l´ami ! On parle de haute définition, ça demande de la place !
Tu parle de cinématique en 1080p, pourquoi s´en priver ? Tu t´en fiches peut être, mais ce n´est pas mon cas, et encore loin celui de certains joueurs ( En plus grand nombre que tu ne le crois, mais c´est clair que de se baser sur Jeuxvideo.com, c´est une référence et une communauté de joueurs de taille ! )

Tu parles de PC ? Des lecteurs BR pour PC sont en construction et bientôt sur le marché, et par de nombreuses firmes ! Apple l´adopté également.

Mass Effect, oui, c´est du lourd, mais demain, cela sera encore plus lourd ! Arrêter de vous fermer sur les technologies actuelles. Soyez ouverts bon sang ! Les nouvelles technologies ont toujours eues un prix ! Après, libre à toi d´en penser ce que tu veux, je bosse, je gagne ma vie, et mon blé, je le claque comme je le veux, selon mon volonté. Etre un pigeon ? Là encore tu égares l´ami, rien n´est joué pour le moment, si Microsoft par exemple ( Et beaucoup de bruits à ce sujet circule ) sort une 360 avec un lecteur HD-DVD interne, ou encore un BR ( Pourquoi pas ? ) On se demandera qui sont les pigeons.

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:18:24

ZOE est de retour ? :coeur:
Avec un boss de chez Square ? :bave:
Avec une PS3 ? :fete:
Il sera surement dispo en 2008 et encore :rire2: mais c pas grave...
2007 ou l´année de la PSC3 :question: :rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:46:47

master360 Posté le 02 juillet 2006 à 20:27:30 le br est inutile pour le jeux en lui meme
tout les autre argument sont faux d´ailleur trouve mois une seul news ou ils disent que le br va apporter ce que tu di

:d) On se reparlera là-dessus dans 6 mois. Voilà:
Plus de contenu (taille, graphismes, IA, etc...)
- Ralliera un certain nombre de développeur à travailler en exclusivité PS3 parce que c´est la seule console à offrir ce genre d´espace et donc, plus de possibilitées aux développeurs qui s´impliquent.
- Une gestion époustouflante avec une gestion CELL>BRD de 47.4 Go/sec.(DVD9 à 24.3)
- Entreposer un énorme niveau de détail sans compressions majeures(ce sont les développeurs qui seront contents).
- Possible création de norme numérique
- Full HDTV(connectivité directe en HDMi; une connexion future pour la HDTV, la meilleure qui soit à ce jour), affichage en 1920x1080 avec un rapport de 1080p)
- Localisation avancée(nouveau type de fichier...)
- Le Blu-ray permettra aux éditeurs de proposer leurs jeux traduits en plusieurs langues sur un seul disque pour tous les marchés du monde, en évitant ainsi de sortir plusieurs versions du même jeu.
- D´après Ubisoft: "- Le Blu-ray sera un élément clé pour créer des jeux de qualité sur PlayStation 3 avec de belles animations, un niveau de détails graphiques élevé, un son amélioré, etc. "
- Sony envisage de s’orienter sur des sorties mondiales pour leurs futures productions (jeux vidéo), en effet, le Blu Ray, support des jeux et films tournant sur la console, permettra de stocker toutes les traductions du jeu, cela facilitera la distribution à travers le monde.
- D´après les auteurs de Ratchet & Clank:"Ted Price d´Insomniac arrive sur les lieux et présente un FPS, le projet I-8 qui se nomme maintenant Resistance : Fall of Man. Viennent ensuite un court extrait de Ratchet & Clank et les raisons qui font que le développeur a choisi la PS3 (sa puissance supérieure, les capacités du BluRay) ... "

- Les développeurs affirment ces avantages:
http://www.play3-live.com/news-ps3/les-developpeurs-nous-parlent-des-differents-supports-de-stockage.html

Mes sources:
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-1392.html
http://www.jeux-france.com/news15031_conference-playstation-3-gdc-2006.html
http://www.play-attitude.com/news-2226--GDC--La-conference-Sony.html
http://www.playfrance.com/news/ps3-385157,44-Infos-La-PlayStation-3-sera-dezonee.html
...

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
03 juillet 2006 à 08:59:53

- Resistance : Fall of Man est moche pour un jeu next gen

- gestion CELL>BRD de .... 12 Go/sec et oui ! meme avec un super calculateur on ne peut pas debrider la vitesse d´un lecteur de disquette par rapport à un HDD, et donc un BR limité à 12 Go/sec ( 2X seulement ) par rapport à un lecteur DVD de 24 GO/sec

- Full HDTV inaccessible pour le pack core de la ps3, aucun titre next gen annnoncé ne fait mieux que la resolution 720 P alors que la xbox 360 fait du 1080i

- La ps3 n´est qu´une machine de salon limitée incapable de lancer les jeux dernieres generations comme Crysis
(les developpeurs de Crytek ) :sarcastic:

Le br ne sert à rien, c´est le HDD qui fait toute la difference ( y a qu´à voir les lecteur DIv/x de 160 GO bien plus rapide que le BR ) :rire:

Bien joué Microsoft :ok:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:35:26

master360 :d) :rire:

Il s´obstine comme pas possible! Il n´a plus de cerveau car il a vendu son corps et son âme à sa boite préférée!

Bref, arrêtes d´être lourd et va retourner sur ton forum car tu n´apportes rien à du tout!

J´accepte des objections et des critiques négatives sur la PS3 ou bien SONY comme tu veux puisque tu as l´air de l´aimer à fond!
Or, ce genre de commentaires que tu fais, montre que tu ne fais que répéter depuis le 9 mai sans cesse sans apporter un surplus!

En gros, tu ne sers à rien!

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:05:05

MDR toute les erreurs de Sir_kilgor :rire: :rire: Ne compte pas sur moi pour corriger :-)))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast