CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima, Shinkawa et Nomura parlent ....

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
03 juillet 2006 à 15:10:28

En gros on ne sait pas sur quel console le ZOE 3 va sortir, aaaaa je le veu ce jeu. Sinon je trouve la metaphore de Kojima un peu (trop) foireuse. Si je continu dans son raisonnement , tous le monde aura une Wii (puisque de nos jour tous le monde a une télévision), la plus part des gens auront une X360 (democratisation du DVD) et la PS3 sera un loisir occasionel ( le Cinema pour la plus part des gens et un loisir, on ne va pas au cinema tous les jours, en plus).

Metaphore stupide, est on connait tous le penchant de Kojima pour le cinema, donc pour lui le BR sa l´arenge en quelque sorte.

Dsl mais je ne vois pas où Sony et sa PS3 sauverai l´industie du jeu video.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:12:03

=> bref ca reste des metaphores mais mal choisies pour les raisons que j´ai cité plus haut .

je me demande s´il va réessayer d´expliquer sa ^^

il a fait cette interview justement parce que la derniere fois il l´avait comparé avec des repas

• miam **
master360
master360
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:22:59

vous n´etes jamais meilleur que qaund vous essayé de vous convaincre vous meme .
trop mignon

le br est une arnak que ca vous face plaisir ou non c pareil .inventez vous des argument si ca vous plait "behehehe"

c un fait et c comme ca
je vais pas me prendre la tete avec des gens qui n´argumente pas .

et pour la phrase master est jaloux car y peut pas se la payer
pouvoir .... a oui c ca qui vous dirige
je peux me la payer alors pourquoi je le ferait pas "loi je m´en fou qu´il prennent les gens pour des con quelque soit le prix tant que je peux payer et les autre je m´en balance

psycologie d´un pro sony gravement atteint par une dependance .oh oui encore plus chere svp que je soi encore plus un privilegier .c trop bon d´etre un privilegié

cretins c le mots qui me vient le plus facilement

master360
master360
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:29:22

franchment cette image est completement nule
a coté de la plaque
je sais pas trop ce qu´il a voulu dire mais il s´y est mal prix

la seul chose a en retiré c
si vous voulez tirer parti des capacité multimedia de la ps3 a fond faut avoir du materiel haute gamme "luxe"
bref 1 pourcent de gens pourront utiliser la ps3 a 100 pourcent

si vous voulez tirez parti du potentiel multi media de la 360 il vous faut du bon materiel
50 pourcent des gens pouront utiliser la 360
a 100 pourcent

et pour la wii 100 pourcent des gens pourront l´exploiter a 100 pourcent
et

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:30:43

=> En gros on ne sait pas sur quel console le ZOE 3 va sortir, aaaaa je le veu ce jeu. Sinon je trouve la metaphore de Kojima un peu (trop) foireuse.

bah la consoles c´est pas difficiles a deviner
il fait toujours une série sur une seule et même console

=> Metaphore stupide, est on connait tous le penchant de Kojima pour le cinema, donc pour lui le BR sa l´arenge en quelque sorte.

stupide ? non ... juste mal choisi ...

et sa arrange Hideo Kojima en tant que Devellopeur, pas en tant que fan de cinéma :sarcastic:

=> Master360

tu peut parler toi :sarcastic:

tu te voit tellement dans ta consoles que tu refuse systémiquement de ne serait ce que penser
qu´il puisse y avoir une console qui ne lui soit pas inférieur ...

et tu quand tu voi ce genre de news parlant d´un jeux que tu n´aura pas sur ta console
que tu essaye directement de le clouer sur place quelque que soit la connerie que tu devra inventer pour sa

tu t´auto-convainc quoi

master360
master360
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:30:55

mais ce qu´il a oubliez de rajouter c que sur 360
rien n´empeche une personne qui veux une experience superieur "proche de la ps3" d´y parvenir via des option

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:31:54

Chacun croit voir la virité ou ça l´arange.
Et c´est valable aussi pour toi Mster360.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:34:05

très philosophique ^^

master360
master360
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:34:11

desolé mais je n´ai jamais critiquer zoé
je parlait de la seconde parti de la news avec l´image
ainsi qu´au post d´un idiot qui disait moi je m´en fou j´ai l´argent .phrase completement con .

voila donc non je critique pas le fait que zoe soit un bon jeux exclu ps3

ne me preter pas des dire que je n´ai pas di

master360
master360
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:37:46

chacun croit la verité qui l´arrange
"c ta phylosphie desolé je ne fonctionne pas comme ca"

par contre le fait que tu dise ca justifie toute les critique que j´ai fait au part avant

si quand tu reflechit la premiere chose que tu te di c de toute facon chacun vois la verité qui l´arrange
tu es pas près d´avoir une reflexion construite et des choix juste

master360
master360
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:40:19

c meme honteux de ta part si tu le pense que tu ose venir argumenter
si chacun vois la verité qui l´arrange alors ca sert a rien d´en discuter . ca sert a rien de defendre son idée bref ceux qui pense ainsi devrait la fermer
a moins qu´il prenne les gens pour des cons

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:44:11

Quand on t´écoute master360,on a l´impression que toi seul connait la vérité.
Quand on te sort des commentaires de dev qui approuvent le support (qui est le BR)tu utrouves encore à redire.
Toi t´es le genre de gars qui prétend mieu si connaitre en medecine que les medecins.

Pour se qui est de se constuir une relexion,moi j´attend de voir à la sortie de la console,histoire de ne pas me ridiculiser comme tu sais si bien le faire.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:46:47

dis moi tes capables de tous dire en un seul message

ou c´est par ce que tu ne sais strictement pas comment répondre de façon intelligente ...

la "vérité qui t´arrrange" pour prendre ton exemple
c´est de croirent que ta Xbox360 est la meilleur consoles du monde et que Sony va se viander lamentablement

ou est ce que tu vois la moindre traces d´objectivitées la dedans ?

tu est le pro-machin par excellence
et c´est n´est absolument pas une bonne chose

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:49:55

lol Tribersman,non mais master360 a été touché par la main de dieu à sa naissance,c´est le grand "prophete".

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:53:22

:rire:

Décidément, les pro-M comme master et Grand-Pope me fassent rire avec ses propos absolument étonnants

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
03 juillet 2006 à 16:09:43

Dsl je cherche mais je ne vois pas où il y a ecrit : ZOE 3 sortira sur PS3. Donc les conclusion hatives stop, pour l´instant on ne sait pas sur quel becane va sortir ce jeu. Certe ZOE 1 et 2 sont sortient sur PS2 , mais sa ne prouve en rien le fait que le jeu ne sorte pas chez la concurence et inversement.. Pour moi , pour l´insatant ZOE 3 est en stand by, Kojima se concentre sur MGS4 d´ici là tou peut arriver .

Pour la philosophie de Kojima, elle me fait rire , la premiére partie se tiend, mais la seconde, sur le fait que La PS3 est le garant de la survie du jeux video, sa passe mal , pour moi c´est le contraire. La PS3 ne sauve rien du tout , au contraire , complique les choses .

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:19:26

Kojima nous montre un belle exemple de langue de bois,laissant libre cour à l´interpretation de chacun(histoire de ne pas trop se mouiller).

Apres il est vrai que ZOE3 n´a pas été annoncé sur PS3,mais connaissant la pkilosophie d Kojima(qui est de ne sortir des suite que chez le meme fabricant)on peut supposer que celui ci sortira sur PS3.
Il n´empeche que ça ne reste que des suppositions et qu´il n´est pas bon de s´avancer sans réelles sertitudes.

montana1360
montana1360
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:21:31

ta rien compris toi a ce que il a dit la ps3 apporte la suite de ce que cera le jeux video au niveau des jeux est tt les devellopeur font un discours qui rejoigne les mot de hideo

Supra46
Supra46
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:22:24

Ahhhhhhhhhhhhhhh Z.O.E.3 :content:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
03 juillet 2006 à 16:24:13

OUI tout comme MGS 1 qui est sortie sur NGC , ou bien la serie Resident Evil, qui passe de la PS a la NGC pour revenir sur la PS2 puis sur PS3 X360 et NGC..

En fait tout est une question de gros sous. Puisque le jeu n´est pas encorre avancer et qu´il est prévu dans un futur (proche ? lointain ?) .

Je pense que le jeu sortira sur la console dont le parc est le plus étendue. Donc je pense que tous est possible. Et je ne m´avancerai pas dans ce sujet.

Et il est vrai que Kojima aime bien ce jeu "langue de bois" car il ne se mouille pas trop, tous le monde peut l´interpreter comme il le souhaite.

PS: Nomura ne dit rien dans cet news , le titre est faussé

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance