et a l´epoque qaund on demandait a un dev de parler de l´apport du hdd il disait tous que c´etait un vraie plus .
n´empeche que pour 95 pourcent des jeux on pouvait s´en passer
le gros apport venant du non achat de carte memoir
Au lieu de mettre un BR a 200 euros dans la PS3 , il devrait par commencer a mettre un peu de sousous pour concevoir une nouvelle manette , avec vibration...
Sa en dit long sur la politique de Sony, tous dans le multimedia, le jeu video on ne se mouille pas trop, les moutons vont acheter la console de toute facon .
mais elle vous a fait quoi cette ps3 ![]()
vous voyez le mal partout meme dans les propos de kojima ![]()
Kojima dit un peu de la merde selon moi , c´est mon avis.
ben a force de penser a la merde , on ne sait plus dire que ca , kojima n´a rien dit de la mal , vous ete grave^^
Une ps3 revolutionnaire, une metaphore peter , voila koi... Nan mais tinkiet pas sa ne rattrape pas le niveau de Ken Kutaragi. Mais je trouve que là il dit un peu n´imp.
et pk la ps3 ne serait elle pas revolutionnaire ?
dit plutot que ca te derange et voila .
si y en a bien qui disent des conneries c´est les mecs de ce topic .
bon ... et si toutes les personnes qui ne sont pas intérréssé de parler de ZoE-3 sortait
bon et l´argument de passage
j´ai jamais dit que le Blue Ray allai faire des jeux meilleurs tous seul ...
mais sa permettra au devellopeur de le faire sans avoir la limite de taille (je pense spécialement a Hideo Kojima)
ha et puis la remarque sur : l´innonvation plutôt que la révélution
si on devait forcément avoir une révolution pour parler de Nouvelle-Génération (sa fais très science-fiction non ?)
je ne vois que la Wii qui puisse prétendre être une console "next-gen"
bon et sinon la je me marre bien sur ce site ^^
http://www.gamopat.com/categorie-561450.html
certaine video sont assez sérieuse mais il y a vraiment des DELIRES COMPLET !! ! (si personne ne le fait avant je ressortirai un topic sur la video : guerre des consoles)
on vois le mal dans la ps3 car c une console faite pour venre du hardware
alors que la 360 et la wii sont des hardware fait pour vendre du jv
c completement different
l´année dernier sony ce l´ai jouer arrogant a l´e3 2005.et aujourd hui on se rend compte que c du vent .c la renson quand on prend les gens pour des cons .
sur kojima je l´aime bien .mais la pour le coup ca metaphore n´est aps très clair ,pas precise
pas très juste
Ba on peut rien dire sur ZOE 3 on ne sait pas quand il sort , sur quelle bécane, apart que Nomura fera le character design ( Youpi) voila koi, le plus gros de la news se concentre sur la metaphore foireuse de Kojima et sa perception petée selon moi, voila. Pourtant je suis fan de Kojima ( sa ne se voi pas sur mes post ^^)
on vois le mal dans la ps3 car c une console faite pour venre du hardware
alors que la 360 et la wii sont des hardware fait pour vendre du jv
c completement different
essayue de faire l´inverser , echnage les roles si tu y arrive ![]()
sur la metaphore foireuse de Kojima et sa perception petée selon moi, voila. Pourtant je suis fan de Kojima ( sa ne se voi pas sur mes post ^^)
c´ets foireux car il pense du bien de la ps3 .
a la limite si il denigre les autres la j´aurais dit ué , il pense juste du bien de la ps3 comme il le pense de la wii et de la xbox360 , c´est pas si difficile .
desolé mais nintendo et ms ne vendent pas de leur hard ware mais l´achete
sony vend bien sont propre hardware et ce sert des vente de ps3 pour gagner une guerre de format et baisser les coup de fabrication de leur hardware maison "br et cell qui n´ont jamais été developpé dans l´optique de la ps3 mais bien pour un marché du multimedia
contrairement au hard wii et 360 qui n´est concu que pour le jv
c aps foireux car il pense du bien de la ps3
dailleur il pense pas plus du bien de l´une ou de l´autre "il parle en terme de dev"
si vraiment le hard comptait dans ses choix il aurrait pas developper sur ps2
bref le passé al prouvé c´est aps se que kojima choisit cette platforme pour mgs que c la meilleur platforme
maintenantca metaphore ne s´adresse qu´au paque de base c pour ca que c foireux
si la 360 prpose un hd dvd en option alors la 360 n´aura rien a enviez au ´cinema de la ps3"
si et si et si .
il choisit la ps car son public ,celui de mgs se trouve sur ps , c´est un choix logique surtout que ils ne font jamais de jeux multi , mgs4 sur ps3 , logique .
eivdement c´ets aps que kojima choisit telle ou telle plateforme que c´est la meilleur , meme lui il a jamis dit ca , y a que vous qui sortez des truc du genre
il a meme dit que les consoels de meme generation sont plus ou moins semblables niveau puissance , il a dit ca pour la generation xbox,ps2... que chaucune a ses avantages par rapport aux autres et il a encore dit la meme chose pour cette generation , xbox360 et ps3 plus ou moins pareil car consoles de meme generation seulment la possibilité de la ps3 est plus etendues que celle de la xbox360 comme celle de la xbox plus etendue que celle de la ps2 par exemples , la wii est diffeente a il dit ,il l´a donc exlu .
il dit du bien de la ps3 , c´est ca que vous n´acceptez pas , et vous arrivez avec vos coneries et comparaison debiles habituelles .
=> sony vend bien sont propre hardware et ce sert des vente de ps3 pour gagner une guerre de format et baisser les coup de fabrication de leur hardware maison "br et cell qui n´ont jamais été developpé dans l´optique de la ps3 mais bien pour un marché du multimedia
par contre ce que tu refuse de voir c´est que sa avantage tous le monde pour le moment ...
le Cell est tous simplement un produit de Sony
tous comme Microsoft avec ses 3cores multi-threadé (tu croit qu´il les sortent d´ou ?)
le HD-DVD serai sorti comme lecteur de base que tu n´aurait pas ce genre de propos
d´ailleur la seul raison pour laquel le HD-DVD n´est pas le lecteur de base c´est qu´il était encore un prototype et Microsoft ne voulait pas manquer de vendre sa console avant tous le monde
le Blue ray propose :
- bien plus d´espace
- une lecture disque exellente
- un disque écolo ...
et il répond a :
- la demande de certain devellopeur
=> si la 360 prpose un hd dvd en option alors la 360 n´aura rien a enviez au ´cinema de la ps3"
encore un fois : c´est une méthaphore IMAGE
et non pas un déballage des options des consoles
et donc contrairement au Blue Ray de la PS3 le HD-DVD ne pourra jamais être utilisé pour le jeux puisque non-intégré par défault
et si Microsoft parlait d´éssayer de le réintégrer ce serai d´un point de vu commercial un véritable aveu qu´il se s´était tiré une balle dans le pieds
quel con ....j´ai oublier 2 détail ....
sa évitera aussi d´avoir a payer un lecteur de salon hors de prix dans l´eventuel cas (même si pour vous inconcevable) marcherai
et concernant le prix ... bah ... oui c´est plus qu´une Xbox360 ...
mais en même temps sa propose plus
Ba c´est bien les gars, on va dire que le BR c´est l´avenir du jeu video, le cinema, le vrai . Voila comme ca tous le monde est content.
Pour revenir au sujet, j´attend ce ZOE avec impatiente.
Une autre citation très intéressante de Tetsuya Nomura (Square Enix) dont le but était de défendre la nouvelle console de Sony: dans 2 ou 3 ans, la PS3 sera la plus intéressante (des next gens).
C´est sûr qu´avec ça, on a très envie de se prendre une PS3 à sa sortie. Bon, il a le mérite de reconnaître que la console est quand même chère mais que son prix aura baissé quand les jeux Square Enix sortiront.
Source: IGN
Maintenant c´est Nomura qui pete un cable, c´est le monde a l´envers, maintenant se sont les developeurs qui sont obliger de se justifie. Il essaye de sauver les pots casser " Attender 2 ans et vous verrez" nan mais dsl mec, le public ne va pas attendre 2 ans.
Entre la mauvaise fois de Kojima ( obliger de se justifier ) Nomura , Ubi SOFT pas content du prix, Sony accuser de frode fiscale....Mmmm le 17 novembre va etre chaud.
qui n´ets pas d emauvaise fois ?