CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

real_clad001
real_clad001
Niveau 8
13 mai 2010 à 00:04:42
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2010 à 00:41:13
CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
13 mai 2010 à 10:19:36

Encore samfisher943 qui recommence avec son histoire d'other os, en plus il poste avec un titre aguicheur alors que rien ne parle de son titre dans ses liens, ligotez le je saispas il est vraiment lourd, qu'il aille poster sur le sujets existants!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6302726-1-0-1-0-proces-armee-americaine-contre-sony.htm

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
13 mai 2010 à 10:28:11

CaptainMakia qui essaie de faire censurer mon topic. Mon topic n'est pas hors-charte. Si on dit un truc qui te plait pas, tu vas dénoncer pour faire fermer le topic ? :hum:

Mon topic parle d'une info sur la PS3. J'ai pas parlé de geohot ni de hack.

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
13 mai 2010 à 10:43:01

Pas besoin d'etre hors charte pour etre locké ou kické, suffit que tu sois lourd à faire 50 fois le meme sujet, toi tu t'entetes à poster des sujets sur other OS alors qu'on t'en as déjà locké plusieurs et qu'il existe des sujets pour en parler, surtout que dans ton sujet nulle part je vois un procès de l'armée contre sony, juste ton fantasme ça.

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
13 mai 2010 à 10:49:29

Comme si j'avais fait 50 fois le même sujet. :hum:

Tu sais ce que ça veut dire un point d'interrogation ?

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
13 mai 2010 à 10:51:59

T'as déjà eu deux sujets lockés sur le sujet? Pourquoi? Parce qu'il existe déjà des sujets sur le sujet, et que tu passes ta vie à reposter partout que Sony est méchant d'avoir enlevé Other OS, tu saoules :ok:

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
13 mai 2010 à 10:56:20

Un sujet regroupant les gens restés en 3.15. Dans la liste, y a qu'un seul topic directement en rapport avec la suppression d'Other OS. :hum: C'est ça que t'appelles faire 50 fois le même topic ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2010 à 11:06:42
samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:14:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6151616-1-0-1-0-utilisateurs-linux-ps3-mobilisation.htm
:d) J'ai relayé une rumeur inquiétante.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6092578-1-0-1-0-petition-sauver-linux-ps3.htm
:d) J'ai juste appelé ceux qui voulaient garder Other OS a se faire entendre. Des pétitions à propos de la PS3, y en plein : pétitions contre les DLC, pétitions pour avoir le chat in-game, pétitions contre le YLOD, pétitions pour un meilleur SAV...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6261636-1-0-1-0-sony-attaque-en-justice-aux-usa.htm
:d) Topic locké.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6235842-1-0-1-0-maj-les-resistants-en-3-15.htm
:d) Juste un recensement des joueurs restés en 3.15.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6302726-1-0-1-0-proces-armee-americaine-contre-sony.htm
:d) Topic actuel sur l'armée américaine et ses milliers de PS3.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6153769-1-0-1-0-ps3-sans-linux-sony-devrait-il.htm
:d) J'ai répondu à la question de l'auteur.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6285925-1-0-1-0-linux-proces-contre-sony.htm
:d) C'est un topic à propos de la class action ouverte par des consommateurs américains.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6188563-1-0-1-0-geohot-arrive-a-reinstaller-linux.htm
:d) J'ai commenté une info sur la PS3. Ce topic (qui n'est pas de moi) est encore ouvert.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6189189-1-0-1-0-plus-de-linux-un-client-se-fait.htm
:d) J'ai commenté une autre info.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6074682-1-0-1-0-sony-veut-supprimer-otheros.htm
:d) J'ai commenté une rumeur.

Même si tous ces topics sont en rapport avec Linux, on parle d'informations différentes. On va pas parler du client britannique dans un topic sur l'armée américaine. On va pas mélanger les informations. Ça serait comme parler de Mac et iPod dans un topic sur l'iPad.

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:21:43

Y a un topic PROCES CONTRE SONY, tu sais pas lire?

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:22:33

Enfin bref de toute façon on verra bien ce que pensent les modérateurs de ton énième coup de gueule contre Sony pour other os, ce serait moi tu serais kické ayant déjà été prévenu par deux lock et plusieurs fois ici meme.

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:27:29

Le procès en cours est celui de CONSOMMATEURS américains. Mon topic parle de l'ARMÉE américaine. C'est pas la même affaire, c'est beaucoup plus sérieux.

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
13 mai 2010 à 11:58:51

Osef, un seul topic sur les procès c'est amplement suffisant.

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:21:19

Y a 250 topics sur le chat et le chat in-game. Un seul, ça serait suffisant, non ? :hum:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
13 mai 2010 à 12:39:23

J'en pense que c'est un gros reloud, clair que y'a que du vent dans ton topic comparé a ton titre limite trollesque.
Continue et c'est pas que le topic qui va disparaitre.

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:39:29

Encore un topic censuré.

:bravo: Vous êtes contents ?

Je vois que certains adorent la délation.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment