Pas besoin d'etre hors charte pour etre locké ou kické, suffit que tu sois lourd à faire 50 fois le meme sujet, toi tu t'entetes à poster des sujets sur other OS alors qu'on t'en as déjà locké plusieurs et qu'il existe des sujets pour en parler, surtout que dans ton sujet nulle part je vois un procès de l'armée contre sony, juste ton fantasme ça.