salut, je ne sais pas ou poster et comme je suis habituer au forum ps3, je demande ici.
comment se fait-il que j'ai reçu un mail:
le voila
Bonjour worms62 !
Vous venez d'activer l'alerte mail du sujet Règles et Ze Moderation du forum ! sur le forum Blabla 15-18 ans de JeuxVideo.com.
Au prochain message posté sur ce sujet, vous recevrez un mail d'avertissement.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
puis un deuxieme
Bonjour worms62 !
Un nouveau message vient d'être posté sur le sujet Règles et Ze Moderation du forum ! du forum Blabla 15-18 ans de JeuxVideo.com, vous pouvez vous rendre sur ce sujet via le lien suivant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34236426-1-0-1-0-0.htm.
Afin de ne pas saturer votre boite mail, cette alerte est désormais inactive.
Si vous le souhaitez, vous pouvez la réactiver grâce au bouton présent sur le forum.
Merci de votre confiance,
L'équipe de JeuxVideo.com
Je n'ai jamais été de ma vie sur le forum 15-18 ans. Comment ça ce fait ???? J'ai 30 ans