Et si vous pouviez kicker Laskov pour troll aigu sur le sujet premium ce serait bien parce qu'il abuse grave, foutre la mauvaise ambiance en trollant c'est punissable d'un kick, demandez à vos collègues du 360, on est kické pour bien moins la bas, et banni pour ce qu'il fait.