CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:22:35

T'as plutôt intérêt à écrire correctement, sinon je le vire encore

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 mai 2010 à 21:24:27

arrète d'être mauvaise humeur, soit cool déstresse mec :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:25:39

Je ne suis pas cool avec les gens qui me forcent à répéter 50 fois la même chose

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 mai 2010 à 21:26:37

avec moi tu dois etre cool car je suis pas les autres, moi c moi c juve ton ptit chéri adoré que tu aime tendrement ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:27:58

Oui bah les parents aiment leurs enfants ça n'empêche pas qu'ils leur gueulent dessus et les sanctionnent quand ils les soulent où font des bêtises, n'écoutent rien etc :hap:

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 mai 2010 à 21:30:54

non mais tu me connais je suis amnésique :rire: bon arrète de faire un caca nerveu déja a cause de toi mon topic a bidé avec tes conneries de delete et moi je suis la sans réponses, pas malin, bref ta plus jamais intéret a effacé un topic car ca me saoule de le recommencé

ps; jplaisante :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:34:51

Mais le jeu en lui même est un bide je crois en fait, ce qui explique l'absence de réponses :noel:

:dehors:

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 mai 2010 à 21:36:21

enfoiré arrf pourquoi un bide il y a tas de jeu merdique sur le psn qui certain accroche ta au moins essayé en téléch, sérieu il est sympa a joué, mais bon toi tu es plutot rpg ca m'étonnerai que tu accroche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 22:29:29

Bonjour, pourrais-je obtenir le motif de l'effacement de mon topic ?

Je cite: "Videosgames aren't fun anymore".

Merci.

__________________________________________________

Mon blaze sur une Xbox, est-ce possible ?
http://www.noelshack.com/up/aac/s5001032-a05e970d93.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/s5001035-456a43f597.jpg
- Ange ©

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:31:44

C'est un forum francophone, donc tu parles en français

juve :d) Bah ce n'est pas parce qu'un jeu est sympa, qu'il a du succès et qu'il intéresse beaucoup de monde :fou:

RalzeR
RalzeR
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:38:11

Vizio >> J'ai eu le temps de lire ton sujet, ET je partage ton avis sur la fadeur du jeu vidéo d'aujourd'hui :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 mai 2010 à 23:00:44

Mistho c peut etre francophone mais en belgique c néerlandophone :lol: donc excuse de mes expressions mon ptit chéri :coeur:

Spycopathe-
Spycopathe-
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:05:59

P'tit passage pour dire Bonsoir a notre chère et tendre veilleur de nuit , j'ai nommé : Myth ... euh ... Mishto :hap:

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 mai 2010 à 23:13:06

lèche cul, c mon Mistho :nah: ^^

Spycopathe-
Spycopathe-
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:15:21

léche cul ? lol si au moins il était du sexe opposé :hap:

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 mai 2010 à 23:16:35

:lol: moi je prend les 2 modos rien a foutre

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
15 mai 2010 à 00:24:11
_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:52:10

Bon serieux les modos, vous attendez quoi pour supprimer le topic que CaptainMakia a mis ? Et par la meme occasion en bannir l'auteur... Jsais bien que vous pouvez pas tout voir mais bon là, laisser un topic de gosses de GDC prendre plusieurs pages faut pas pousser...

Je plains encore plus ceux qui y répondent et qui alimentent ce sujet... Pitoyable...

Bref c'etat mon coup de gueule :-) merci aux modos d'agir au plus vite quand meme.

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:58:17

Je l'ai locké, ça se voit non ? :fou:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment