J'voulais savoir deux choses :
1) Pourquoi tant de topics sur RDR , j'ai rien contre le jeu , mais il y'a un forum adapté , malgré le spoil et le flood actuel .
C'est le forum PS3 , qu'on parle de jeu ponctuellement pourquoi pas , mais là ça deviens lourd .
Peux être que j'en fais tout un plat , mais j'voulais savoir.
2) Est ce possible d'épingler mon topic sur YLOD , pas que je veuilles le voir épingler parce que c'est le mien , mais parce que ça permettrai aux forumeurs de trouver quelques renseignements utiles sur le sujet en question et éviter les multiples sujets.
Une fois encore , peux être que c'est moi . Si c'est le cas n'hésitez pas à m'envoyer chier 