CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2010 à 22:40:33

j'ai une petite question aux modérateurs,

les multis-comptes sont autorisé ici? plusieurs pseudos pour une même personne je veux dire

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
17 mai 2010 à 22:47:12

Officiellement non ;

Officieusement c'est toléré , en gros , tout les habitués ont 8-10 comptes , surtout ceux qui se font bannir souvent comme certains ici .

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:50:59

Avec une adresse tu peux avoir jusqu'à trois pseudos ce n'est pas pour rien et je ne pense pas que ce soit interdit :doute:

ntburton
ntburton
Niveau 8
17 mai 2010 à 23:14:49

J'voulais savoir deux choses :

1) Pourquoi tant de topics sur RDR , j'ai rien contre le jeu , mais il y'a un forum adapté , malgré le spoil et le flood actuel .
C'est le forum PS3 , qu'on parle de jeu ponctuellement pourquoi pas , mais là ça deviens lourd .

Peux être que j'en fais tout un plat , mais j'voulais savoir.

2) Est ce possible d'épingler mon topic sur YLOD , pas que je veuilles le voir épingler parce que c'est le mien , mais parce que ça permettrai aux forumeurs de trouver quelques renseignements utiles sur le sujet en question et éviter les multiples sujets.

Une fois encore , peux être que c'est moi . Si c'est le cas n'hésitez pas à m'envoyer chier :hap:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
17 mai 2010 à 23:19:55

Pas de pb avec les multis comptes.
Mais si ca trolle avec 1 pseudo et revient avec un autre je degage le 2ieme aussi.

Bcp de Topic RDR et oui c'est un jeu attendu :mort:
Le topic épinglé a pour but d'éviter justement la prolifération.
Concernant ton topic en ce moment y'a pas non plus une épidémie, on verra plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2010 à 23:22:12

ok je pensait que c'était interdit^^

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
17 mai 2010 à 23:32:08

Juste que s'auto uper a la demodulateur, aeroglisse... ca c'est interdit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2010 à 23:38:43

ha ok^^

c'est justement pour lui que je demandais :p)

Agnostick
Agnostick
Niveau 1
18 mai 2010 à 08:58:39

Anikam_ Voir le profil de Anikam_

  1. Posté le 17 mai 2010 à 18:05:25 Avertir un administrateur
  2. Propos trollesque

"Sony raconte de la merde depuis 2006"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6318261-4-0-1-0-premieres-infos-psn-premium.htm#message_6318708

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6318261-4-0-1-0-premieres-infos-psn-premium.htm#message_6318645"

merci bien Anikam, tu fais un topic de détente tu devrais peut-être te détendre un peu aussi... et le modo devrait sans doute prendre un peu de recul ! propos trollesque de dire que Sony dit de la merde depuis 2006 ? ça mérite un ban alors le voila :

"Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
en tout cas ce qui est sûr c'est que tu sais pas être poli et aimable :ok: faut pas t'emballer, Sony raconte de la merde depuis 2006 faut pas s'étonner qu'on le fasse remarquer... certains fanboy s'accrochent quoi qu'il arrive et ça c'est beau... et triste aussi quelque part, pour eux :fou: "

alors voila pourquoi on se fait exclure ! merci bien, vive la liberté d'expression :ok: mais provoquer et insulter les gens sans raison on peut ?

  1. Anikam_ Voir le profil de Anikam_
  2. Posté le 17 mai 2010 à 17:57:04 Avertir un administrateur
  3. Agnostik, tu sais lire une news toi ou pas ?! le PSN actuel restera toujours en place, et gratuit.
  1. Agnostik Voir le profil de Agnostik
  2. Posté le 17 mai 2010 à 18:01:21 Avertir un administrateur
  3. Anikam_ et toi tu sais lire tout court ou pas ? Laskov lui a compris au moins...

"Anikam_ Voir le profil de Anikam_

  1. Posté le 17 mai 2010 à 18:02:14 Avertir un administrateur
  2. Agnostik, si c'est pour dire de la merde vaut mieux se taire tu sais :ok: "

faudrait peut-être un peu mieux lire un sujet avant d'exclure les gens... surtout quand ça vient de quelqu'un qui ne fait que ça de sa journée et qui en plus n'en est ps a son premier pseudo...

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
18 mai 2010 à 09:30:33

C'est du troll, borderline peut etre mais ca reste du troll: ca pourri l'ambiance du forum, d'ou le kick :ok:

aurorasnow2
aurorasnow2
Niveau 5
18 mai 2010 à 10:02:16
Anikam_
Anikam_
Niveau 100
18 mai 2010 à 10:55:01

De quoi tu te plains Agnostick ?!

Tu troll, assumes-en les conséquences.

Agnostick
Agnostick
Niveau 1
18 mai 2010 à 11:34:48

ce qui pourri l'ambiance c'est surtout des mecs comme Anikam qui provoque et insulte de manière on va dire juste "assez gentille" que pour pas se faire bannir... puis des modos qui ban toujours dans le même sens, c'est a dire dans le sens de ses amis...

quand a toi Anikam je t'ai pas demandé ton avis (et je savais très bien que t'allais aller pleurer chez ton copain modo après m'avoir provoqué) j'ai vu que tu t'es plains aussi d'autres personne dans ce topic et je pense que tu ferais bien de trouver un truc a faire de ta vie parce que t'es grave :ok:

quand au modo a part faire faire de nouveau pseudo au gens ça sert a rien de faire ce que tu fais... puis quand on fait quelque chose faut essayer de le faire bien...

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
18 mai 2010 à 12:12:02

Fin du débat.

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
18 mai 2010 à 16:36:01

Salut Truesnake

Si tu peux virer ce topic qui est ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6322223-1-0-1-0-le-jeu-le-plus-nul.htm

Merci bon jeu avec rdr

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
18 mai 2010 à 16:37:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6322223-2-0-1-0-le-jeu-le-plus-nul.htm

Et j'ai fait une demande de ban envers l'auteur pour racisme
(à la 2éme page).

Si il y a bien une chose que je supporte pas c'est les insultes sur la différence de couleur.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
18 mai 2010 à 18:48:06

J'avais deja fait une demande en cloturant le topic.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment