Ouais c'est clair c'est ban a vie là
Mais j'en veux trop a mystho pour le coup d'avoir effacé mon topic qui demandais de l'aide pour mon pc, pour le reformater entier en parametre d'usine ...
Mais j'ai trouvé dans la notice que sur un dell, tu peux faire F8 au demarrage et reparer donc formater le disque C !!!
Pas besoin de reinstaller l'OS !!!
Le probleme c'est que je veux pas perdre certains fichiers, et que j'ai pas de place ou les mettre donc soit je m'achete des dvd, soit je transfere 1 go par 1 go
car sur mon gros pc, il n'ya que ma clé de 1 go qui marche 