J'ai également demandé un ban pour Mr Laskov, car ces topics qui se font passés pour une simple expression d'opinion ne sont en fait qu'un simple moyen pour mettre une ambiance déplorable sur le forum en utilisant qui plus est des arguments tellement mauvais qu'on a envie de se mettre deux doigts dans la bouche quand on les lit.
Il serait temps que l'administration lui fasse comprendre qu'il est la cause de bien des problèmes du forum. Merci de me lire mistho.
je rajoute que je pense parler au nom de beaucoup d'autres. Du moins, c'est ce que j'ai lu.
----------
Tout à fait d'accord. En plus à chaque fois que quelqu'un émet une hypothèse différente de la sienne, Laskov devient énormément désagréable et essaie tout de suite de clasher la personne soit en la traitant d'abruti fini qui ni connait rien soit en la traitant de troll. C'est clair que Monsieur Laskov a beaucoup de leçon à donner à ce sujet... Dans le genre être le roi de la désinformation (qui a dit exclu MGS R?) ou du trollage (Forza > GT en le démontrant par des théories dignent de mécaniciens alors que ce clown n'a même pas le permis) Laskov est vraiment ringard et pathétique. Il est le fer de lance d'une ambiance complètement pourri est malsaine... Il croit tout savoir et détenir la vérité universelle et impose ses opinions à tout le monde. Le pire dans tout ça c'est qu'il se fait constamment passer pour la victime... C'est rien d'autre qu'un Pro 360 caché qui fait genre je suis un gamer qui à la PS3 et la 360, je suis un vrai. D'ailleur pourquoi il est TOUT LE TEMPS sur le forum PS3 entrain de critiquer tout ce qui provient de Sony?
Laskov = Fanboy 360 = Troll = Demande de ban = Ne veut plus le voir sur ce forum