mistho tu peux kicker cette personne stp^^
- The_Laskov_prom Voir le profil de The_Laskov_prom
- Posté le 13 juin 2009 à 23:09:01 Avertir un modérateur
- n'empeche que je trouve forza 3 carrement plus beau que uncharted 2, meme gt5 n'arrive pas la cheville de star ocean 3...
sortez vous acheter une 360, vous comprendrez ou je veux en venir
je viens ici, par ce que je vous aime bien, donc je veux se qui a de mieu pour vous mes agneaux... go vous achetez la 360 et profité de vrai jeux telque mgs4, little big planet et killzone tous exclu 360
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=The_Laskov_prom&dxo=2009-06-13&k=154a7a9c35b48a3a7b479e48c076e19b