CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
13 juin 2009 à 20:35:46

des preuves t'en as tous les jours.

simforever45
simforever45
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:35:51

+1 Laskov est notre ami... :oui:

Nerwesta
Nerwesta
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:36:54

Il saoule ... Mais de là à le bannir je trouve ça abusé.
Enfin bon.

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
13 juin 2009 à 20:37:25

moi je trouverais ça juste.

Nerwesta
Nerwesta
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:38:55

Tu trouve ça juste de vouloir bannir quelqu'un qui clash les gens ? Je le fais quotidiennement hein :ok:

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
13 juin 2009 à 20:40:13

ce n'est pas que "clasher les gens"

mais plutôt pour l'ensemble de son oeuvre trollesque.

Nerwesta
Nerwesta
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:41:48

C'est pas dans la charte à ma connaissance :ok:
Mais j'exclus pas le fait qu'il saoule :hap:

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
13 juin 2009 à 20:43:57

ah ouais ?

extrait de la charte des forum :

Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.

Nerwesta
Nerwesta
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:48:13

Enfin bon c'est quand même très superficiel.

Je me retire :fou:
Bonne soirée.

elgamer
elgamer
Niveau 9
13 juin 2009 à 20:53:26

Ou comme je l'ai dis, il faut pas forcement le bannir mais au moins qu'il décide de son gré d'intervenir sur le forum sous un autre pseudo car il est évident que son pseudo attire la haine de certains dégénérés d'où les floods hebdomadaires sur sa personne qui sont d'accord stupides, mais faut savoir céder et changer de pseudo pour pas que les énergumènes reviennent tous les jours l'attaquer.
Sinon, je soutiens Anikam, il a raison.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:59:44

mais vous me faite chier (et encore en parlant polis) si certain sont trop con et flood sur mon pseudo qu'il ce casse d'ici mais c'est pas a moi de changer de pseudo pour ce genre de guignol.

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
13 juin 2009 à 21:01:35

Qui sème le vent récolte la tempête...

elgamer
elgamer
Niveau 9
13 juin 2009 à 21:02:02

Laskov, tu t'enfonces, tu viens de montrer que ce que je disais est vrai. c'est bien beau d'avoir des principes mais ne pas vouloir céder en prenant le risque que tout le forum soit pourri, c'est vraiment une attitude que je qualifierais de pathétique et d'égoïste!

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:08:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4840113-1-0-1-0-hs-gunofpatriot3-vs-the-laskov.htm

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

francknara6
francknara6
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:16:13

Ba quoi? :(
Tu refuses mon cadeau et tu vas continuer à troller dans ton coin :-(

gogetom
gogetom
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:36:22

c' est une question pour savoir si c' est illegal ou non: si on a des sauvegarde de ff7 sur sa psp, qu' on les mets sur sa ps3, est-ce que à la sortie du jeu sur le psn les sauvegarde fonctionneron ? (la ps3 a l' air de les reconnaitre) mais je voudrai juste savoir si c' est illegal ou pas

gogetom
gogetom
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:44:28

dac merci :ok:

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
13 juin 2009 à 23:07:46

Laskov:
mais vous me faite chier (et encore en parlant polis) si certain sont trop con et flood sur mon pseudo qu'il ce casse d'ici mais c'est pas a moi de changer de pseudo pour ce genre de guignol.

-----------

Toujours la même rengaine ... Il n'accepte jamais le fait de ne pas faire l'unanimité alors il frustre et insulte tout le monde, ce qui attise encore + la haine...

PS: Laskov : http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-18072.php

Marav-le-payo
Marav-le-payo
Niveau 65
13 juin 2009 à 23:19:33

mistho tu peux kicker cette personne stp^^

  1. The_Laskov_prom Voir le profil de The_Laskov_prom
  2. Posté le 13 juin 2009 à 23:09:01 Avertir un modérateur
  3. n'empeche que je trouve forza 3 carrement plus beau que uncharted 2, meme gt5 n'arrive pas la cheville de star ocean 3...

sortez vous acheter une 360, vous comprendrez ou je veux en venir :ok:

je viens ici, par ce que je vous aime bien, donc je veux se qui a de mieu pour vous mes agneaux... go vous achetez la 360 et profité de vrai jeux telque mgs4, little big planet et killzone tous exclu 360

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=The_Laskov_prom&dxo=2009-06-13&k=154a7a9c35b48a3a7b479e48c076e19b

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2009 à 09:48:15

Si Mystho tu passe par là, pourrait tu effacer l'enorme flood sur le topic platinum !!! ???

Merci mystho, au pire c'est pas grave mais ca fait un peu tache et en plus il y'as des insultes :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4154167-52-0-1-0-officiel-jeux-gamme-platinum.htm

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment