Tu demandais de noter ta ludothèque, et je ne veux pas de ce genre de topics qui sont trop fréquents et inutiles
Et pour les "richousses" ils sont juste jaloux
J'ai rien compris à ta phrase franck mais le SMS n'a pas sa place sur le forum, on n'est pas sur un tchat ou téléphone portable, un minimum d'efforts d'écriture est nécessaire pour poster...
Le gars qui fait le topic sur FF XIV il a pas intérêt à le refaire, on est pas sur le forum 360 faut qu'ils arrêtent de nous gonfler avec l'éventualité de la sortie d'une exclue PS3 sur 360, c'est sur le forum 360 qu'il faut en parler surtout quand on cite une source d'un site Xbox 360